|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : échange graveur yamaha 16/10/40 contre autre graveur !!! |
el_boucher Transactions (0) | jai un graveur yamaha 16/10/40 ide , version boite comme a la fnac ( logiciels , notices , visserie, nappes...etc etc facture et garantie ).
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 15:18:22 |
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jokill en cherche un pour 600F... |
el_boucher Transactions (0) | je préfererais échanger contre un autre graveur. du style plextor , teac , ou meme traxdata.....scsi , ide , peu importe.
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Chris94 Transactions (0) | et contre un graveur moins bien ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
el_boucher Transactions (0) | lekel ???? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Un Samsung 8/4/32 ? Neuf avec factures... |
Chris94 Transactions (0) | c po une bête de course c un Ricoh 8x8x32. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
el_boucher Transactions (0) | nan , 12x mini --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Chris94 Transactions (0) | oki --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 16:25:50 |
el_boucher Transactions (0) | sorry ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Donnez moi un prix...j'ai presque un acheteur...mais si le vôtre est meilleur... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Désolé, pas vu Lyon...laissez tomber... |
el_boucher Transactions (0) | tu essaies de le vendre combien ?? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | (la poste ca existe : ca coute 45fr avec les boites totues pretes de la poste : tu amenes ton objet , il te file la boite , tu remplis juste une fiche : cest tarif tout compris : boite + afranchissement + assurance....etc etc )
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Désolé, pas vu Lyon...laissez tomber... |
el_boucher Transactions (0) | tu peux pas répondre à mes 2 derniers posts ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne le vends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
el_boucher Transactions (0) | cb tu le vends a lautre !!!! ????? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Secret Défense ! |
el_boucher Transactions (0) | dans le genre relou.....pfffff --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Puisque je ne vs le vends pas, je ne vois pas ce que cela peut vous faire... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
el_boucher Transactions (0) | etant donné ke jessaie de changer mon graveur , ki est de la meme gamme , ca me donne une idée du prix aukel je pourrais vendre mon graveur dune part. Et dautre part , ca me donne une idée du prix du plex 16/10/40 doccaze , pkon ne le voit po souvent en ocaze.... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah oki...un Plex, cela se vend en occaze aux alentours de 900-1000F. 1000 étant le grand maxi, puisque neuf il est à 1200 je crois. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non je ne vend pas ! |
el_boucher Transactions (0) | ben , tu le vends pas a moi , mais tu le vends ton plextor --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | salut nonox
|
|
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |