|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ou ECH] Divers (iPanel) |
pyramid Transactions (0) | Vds donc : Message édité par pyramid le 27-02-2004 à 21:31:33 |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:40:48 ![]() ![]() |
pyramid Transactions (0) | remonte mon petit ! |
arnaud26 Transactions (0) | tu es d'ou ?
|
Jibux Transactions (0) | Pour la carte TV il est indiqué : "ne fonctionne pas en France" ?
|
pyramid Transactions (0) | - Montpellier, oui socket 370 en 128 ko comme indiqué
Message édité par pyramid le 25-02-2004 à 16:26:53 |
Jibux Transactions (0) | ??? Comprend pas là... Question acquisition ça donne quoi ?
|
pyramid Transactions (0) | Ben il n'y a rien à comprendre, c'est la même que celle que tu vois sur le site sauf que la norme est Secam et non BG donc elle marche très bien en France (il y a le logo CE si ça te rassure)
Message édité par pyramid le 25-02-2004 à 16:36:26 |
pyramid Transactions (0) | Voilà, j'ai modifié le lien Message édité par pyramid le 25-02-2004 à 18:28:11 |
disinc Transactions (5) | - Processeur Intel Celeron 600 (128/66/1,7V) : 5 Euros |
disinc Transactions (5) | avec le clavier en plus
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2004 à 16:47:43 ![]() ![]() |
pyramid Transactions (0) | Il y a 1 ventilo d'origine en parfait état. Va pour les 20 Euros fdp in. |
disinc Transactions (5) |
pyramid Transactions (0) | Ok disinc. Coordonnées en MP |
vancop Transactions (1) | moi je suis egalement interessé par les 2 celeron, t habite ou? |
disinc Transactions (5) |
pyramid Transactions (0) | Trop tard vancop, désolé |
pyramid Transactions (0) | Allez grimpe ! Message édité par pyramid le 25-02-2004 à 17:13:02 |
vancop Transactions (1) | p |
vancop Transactions (1) | pa grave finalement le celeron est tro peu performant pour ce que je ve fair
|
pyramid Transactions (0) | Hop ! |
molustar Transactions (0) | La carte TV est complete ? dans sa boite ? garantie jusqu'a quand ? Tu peut décoder canal avec ? Message édité par molustar le 25-02-2004 à 18:48:49 |
pyramid Transactions (0) | Tout est là, dans la boite, en parfait état, avec facture de LDLC du 01/12/03. La garantie doit être de 1 an constructeur. |
pyramid Transactions (0) | A oui, je m'en sépare car j'ai switché vers Mac ... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | le Celeron 1000 à 10? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Carte TV ?? echange ?? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 152383.htm |
pyramid Transactions (0) | - Le reste aussi Karochky, franchement un 20 Go à 15 Euros ... |
pyramid Transactions (0) | - Le reste aussi Karochky, franchement un 20 Go à 15 Euros ... Message édité par pyramid le 25-02-2004 à 20:04:57 |
pyramid Transactions (0) | Monte petit, monte ! |
molustar Transactions (0) | 15 ? in la carte TV je prend.
|
Clems Transactions (13) | DD 20 Go Quantum Fireball (un peu bruyant) : 15 Euros |
pyramid Transactions (0) | Non, non, il marche très bien, mais il "gratte" un peu quand il tourne, voilà tout. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | si t'arrive as a vendre ta Carte TV chui la mouaaa |
pyramid Transactions (0) | - 15 Euros out ça roule molustar |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | ok tampis bonen vente |
Clems Transactions (13) |
|
molustar Transactions (0) |
|
pyramid Transactions (0) | Non, je veux bien baisser le prix, mais tu dois faire un effort aussi |
Clems Transactions (13) |
|
pyramid Transactions (0) | Mais non Clem, vraiment il fonctionne bien, mais c'est vrai qu'il fait du bruit quand il tourne fort. Je sais pas quoi te dire de plus pour te rassurer ... Ha si, je le livre avec plastique de protection et boite de transport dédiés, comme un bébé dans son landau Message édité par pyramid le 25-02-2004 à 22:59:48 |
pyramid Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |