|
Auteur | Sujet : [Vds] Des DVDs Zone 2 et des Vhs neufs.------------->MAJ<------ ------- |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 20:16:41 |
sgaloup Transactions (5) | il ve plus , il a trouver moins cher, alors? dis moi car je dois bientot aller chercher des dvd. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A priori, ce sera ok pour jeudi 18h station St-Denis Sdf rer D ! |
sgaloup Transactions (5) | jpe pas labas jai rdv a Gare Stdenis, pour une station de plus tu pe bien venir,tu prends ou pas alors? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Gare de St-Denis : la ligne sncf, pas le rer ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 26-05-2002 à 20:29:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
sgaloup Transactions (5) | ben ligne SNCF RER C PAREIL NON?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non, tant pis, j'abandonne !
|
sgaloup Transactions (5) | c comme tu ve sncf et RER c pareil je vois pas la difference. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sncf -> Zone 3
|
sgaloup Transactions (5) | mais kes tu raconte?c'est la meme gare SNCF = RER , RATP= METRO BUS. |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 20:41:29 |
sgaloup Transactions (5) | Pour aller dans le RER il faut aller dans une GARE de la SNCF, kan tu vas dans la gare tu prends le RER, A moins que dans ta gare tu prends lavion ou le bato? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | |
sgaloup Transactions (5) | Nimportekoi , le train ki va au stade de france c le meme que celui ki va au stade,c pas celui en ALU , bref tu texprime mal
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Donc , je ne peux pas -> zone 3 ! |
sgaloup Transactions (5) | 1 ticket = meme pas 4 fr c pas grave.Une autre fois peut etre. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | No problemo ! |
sgaloup Transactions (5) |
|
|
|
|
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
sgaloup Transactions (5) | HEIN?????? MR POISSON TU ma dis que ta trouver MOINS CHER sur cd discount , CA VE DONC DIRE QUE TU ME PRENDS PAS MON DVD non?Bon alors Kes ce ke jai pas COMPRIS???! |
sgaloup Transactions (5) | Kan on te pose des questions En MP tu reponds meme pas et tu dis chui un menteur.???..... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Non c'était une invitation à entrer en pourparlers, à part le lien et le "check this out" il n'y avait rien d'autre sur le MP.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je viens de vérifier, il n'y a aucun message de ta part et notre topic privé à disparu, donc dur pour moi de répondre à un MP qui n'existe pas (je ne sais même pas si le MP auquel tu fais référence et auquel je n'ai pas répondu ai jamais existé). --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Là je monte aider mon voisin du dessus qui a un problème sur son PC donc n'en profite pas pour inventer des trucs pendant mon absence temporaire. --------------- Place your smart quote here. |
Taliesim Transactions (100) | TITRE ACTEUR / REALISATEUR PRIX
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Taliesim le 27-05-2002 à 22:25:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Taliesim Transactions (100) | et bon www.priceminister.com vous trouverez votre bonheur s'ils n'existent plus sur cdiscount... |
Taliesim Transactions (100) | et tiens.. lol si ca t interesse t'as forrest gump à 13 euros |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sgaloup le 27-05-2002 à 22:47:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
sgaloup Transactions (5) | mé c ocasion price minsiter arf ca minterresse pas merci kan meme. |
Taliesim Transactions (100) | sur priceminister tu as bcp de dvds neufs SOUS BLISTERS....
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bon je vais pas faire le lourd pour 2 euros, OK je le prends, par contre je ne connais pas Ken plus que toi, donc contacte le et fixez vous un rdv sur Paris, je vous rejoindrais.
*
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
---Vds g-force ti 200 :hercules | [VDS][RP préférence] Boîtier silencieux 747XL + alim QTech |
[Vds] Geforce 2 Ti Leadtek 64Mo | [Vds] creative 5.1 inspire 5300 |
[VDS] 1 carte graphique + 1 carte son | [Vds] souris Logitech optical [Vendue] |
[VDS] Dream +N64+GBA | [VDS] 128Mo SDRAM PC133 & [EST] Duron 800 |
[VDS] [ECH]Carte Mere Chaintech 6BTA3 Slot 1 Contre Aqua690+20? | VDS --- divers !! --- (baisse des prix à l'intérieur ;-) ) |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Des DVDs Zone 2 et des Vhs neufs.------------->MAJ<------ ------- |