|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][RP préférence] Boîtier silencieux 747XL + alim QTech |
pompom Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 17:21:12 |
proc3ss Transactions (1) | c vraiment silencieux ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par proc3ss le 26-05-2002 à 04:23:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- BL voir config |
pompom Transactions (0) | oui c'est silencieu
|
le_snork Transactions (0) | C'est bien sympa ton offre. Seul hic, un seul 3"1/2 interne pour le boitier
|
pompom Transactions (0) |
|
le_snork Transactions (0) | Ok, merci, c'était juste pour savoir.
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu n'as plus l'alim d'origine du boitier ? |
|
pompom Transactions (0) | up du matin |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 09:26:28 |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | cette tour est geniale --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
|
le_snork Transactions (0) | |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
le_snork Transactions (0) | C'est très fair-play ça, d'éditer une vieille réponse pour la quoter apres |
proc3ss Transactions (1) | je suis après toi ca va de soi --------------- BL voir config |
le_snork Transactions (0) | C'est pas que je tienne absolument à l'achat, mais pour le principe !
|
proc3ss Transactions (1) | de toute facon je croyais que tu n'était pas interessé --------------- BL voir config |
Linstit Transactions (13) | Je pourrais être intéressé par l'alim si elle est vraiment silencieuse
|
pompom Transactions (0) | proc3ss >
|
|
proc3ss Transactions (1) | je ne suis pas sur paris
|
|
proc3ss Transactions (1) | tu serais ok pour envoyer ?
|
|
le_snork Transactions (0) |
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | le-snork (dsl de polluer mais ça peut jouer..)
|
le_snork Transactions (0) | C'est décidé, je prends l'ensemble au prix indiqué, en mains propres (savon à ma charge ). |
le_snork Transactions (0) |
|
le_snork Transactions (0) | Linstit> Vu qu'il y a des incompatibilités entre l'alim et certaines cartes mères, si jamais elle ne va pas avec la mienne (A7V133 raid), on te fera signe
|
pompom Transactions (0) | ciao tlm
|
|
le_snork Transactions (0) | C'est pas parceque je me suis permi un poil d'humour (le savon pour ceux qui dorment déjà à moitié) que je suis un clown.
|
proc3ss Transactions (1) | alors c vendu --------------- BL voir config |
le_snork Transactions (0) | Ouaip, c'est fait ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Geforce 2 Ti Leadtek 64Mo | [ACH] Tout boitier silencieux Grand tour |
[Vds] creative 5.1 inspire 5300 | [VDS] 1 carte graphique + 1 carte son |
[Vds] souris Logitech optical [Vendue] | [VDS] Dream +N64+GBA |
[VDS] 128Mo SDRAM PC133 & [EST] Duron 800 | [VDS] [ECH]Carte Mere Chaintech 6BTA3 Slot 1 Contre Aqua690+20? |
VDS --- divers !! --- (baisse des prix à l'intérieur ;-) ) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP préférence] Boîtier silencieux 747XL + alim QTech |