Reprise du message précédent :
plus damélie jvé lenlever dailleurs
Pdt ke t là.
??
oui c bon si 84 au lieu de 80 d'ailleurs pk 80 ??
ct pour un compte rond mais bon va pr 84 si tout est dispo...
C toi ki dis ca...
Moi je suis interessé par: Pearl Harbor, Incassable, Volte Face, Ennemi d'etat. Si y'en a encore ou si c'est pas déjà réservé, on passe en MP a+
AJOUT ALA LISTE !!!!!!!!!!! [B]Planete des Singes __ EDITION COLLECTOR 2DVD[/B] [B]18?[/B] American Pie 2 18?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_prodigy le 26-05-2002 à 02:06:52--[/jfdsdjhfuetppo]
jté MP !
Je sais
au fait recu le cheque ? La somme c'etait la bonne , parce que je suis un peut perdu avec ces petits soucis de poste et de non dispo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dux le 26-05-2002 à 18:27:56--[/jfdsdjhfuetppo]
Yep g recu ! Au fait les dvd sont encore en ventes ! pour les intéréssés n'hésitez pas
Ca m'intéresse mais je me pose quand même des questions quant à leur provenance... J'ai pas trop envie de me faire accuser de Recel Ils proviennent d'où tes DVD ?
j'ai la flemme de tout relire, mais tu en as plusieurs de chaque exemplaire? ou yen a que t'as vendus et que t'as plu?
bonne question
Il reste quoi??
jprends un pearl harbor check MP!
Moi aussi je vends des dvd , voir mon post.
Intéressé par : * Volte Face * Stalingrad Total 30? Faire proposition en MP si tu veux bien faire un effort sur le prix. Je suis sur Paris.
Interessé par: Incassable Enemi d'Etat Tomb Raider La Planete des Singes MP si ya un des ces titres dispo stp ...