Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

DVD !!! NEWSLIST !!!!

n°950241
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 07:48:40  answer

Reprise du message précédent :
Je confirme , vendeur serieux  
 :hello:
mp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dux le 26-04-2002 à 07:49:27--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 07:48:40  profilanswer

n°950286
Mega_Bit_1​024

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 08:53:19  profilanswer

Vendeur sérieux = critère suffisant. Le reste je m'en balance.

Stalingrad à 15?, c'est ferme fdpout ?

---------------
"Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi)
n°950301
Corvo

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 09:03:13  profilanswer

Salut
moi je prendrais
AMELIE POULAIN
AI  

je suis sur Paris

apres les autres bien sur.

n°950303
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 09:06:47  profilanswer

dinbougre888 a écrit a écrit :

toi t'as rien compris
Je trouve juste kil est un peu trop sur la défensive
Et puis pour un DVD franchement ...  

Ce n'est pas un DVD dont il s'git.
C'est de plusieurs. Neufs. Sous blister.

Il parait donc normal de s'interroger sur leur provenance.

Et effectivement, un vendeur honnete ne fera aucune difficulté à produire une simple lettre de cession. Ne serait-ce que pour lever les doutes.

Car il est très courant que des lots entiers de CD, CDR, DVD et autres supports soient volés chaque jours puis écoulés sur les marchés ou bien, de plus en plus souvent.. sur le net.

Donc, il faut y faire un minimum attention.
Pour ma part, j'ai déja dit plusieurs fois qu'il fallait que NOUS nons efforcions de veiller à ce que ce forum ne devienne pas un terrain de revente à la sauvette.

Et heureusement, dans l'ensemble, ça va. Même si parfois, il faut se montrer un peu tatillon, voire désagréable.

Mais à la limite, cela ne dérangera effectivement que les  
receleurs. Et c'est bien le but !  :lol:  

:hello:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°950315
xchox

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 09:14:35  profilanswer

Pourquoi le vendeur ne veut il pas expliquer une fois pour toutes l'origine des DVD

Ca lèverait pas mal de doutes ... et améliorerait l'ambiance du forum.....

n°950328
jeje86

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 09:24:48  profilanswer

the_prodigy a écrit a écrit :

g toujours dla pein de dire ça !
mais les parisiens dabord,
oups c a la mode ca la discrimination

s'il men reste (il ne devrait pas y avoir de prob de ce coté la) jles reserverai pour les provinciaux  

:gun:  :gun:  :gun:  
salaud :o  facho :o  
tu fais de la descrimination provinciale!!!!!!!! :o

n°950530
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 10:48:55  profilanswer

mega_bit_1024 a écrit a écrit :

Stalingrad à 15?, c'est ferme fdpout ?  

:jap:  

Attitude hautement égoiste et irresponsable.
En gros du momment que t'as ton produit à un bon prix, la provenance t'indiffère.
C'est grace à des personnes qui ferment les yeux comme toi que les voleurs et les receleurs trouvent facilement des clients tu participes activement et consciement, donc, à l'accroissement de la criminalité dans ce domaine (vols - cambriolages).
Car sans clients, pas de fournisseurs.

Au final on a vu ce que le climat d'insécurité à donné comme résultat à cette élection.
Chacun doit prendre ses responsabilités, c'est par un comportement adulte et responsable de chacun qu'on fait bouger les choses.
Ce genre de discussion permet au moins de voir à quelle catégorie d'internautes ont a affaire parfois.

Tes propos sont pour ma part inadmissibles et totalement inappropriés dans un forum public et destiné à des personnes honnêtes et courtoises, c'est justement ce genre de mentalité qu'il faut bannir de lieux comme celui-ci, heureusement tu ne représente qu'une minorité que je me ferais un plaisir de combattre.

PS Ceci ne concerne que la remarque que j'ai citée et nullement la vente en cours ni prodigy bien sûr.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°950563
robusta

Transactions (12)
Posté le 26-04-2002 à 10:55:55  profilanswer

resalut  

je reitere ma demande
j habite dans le centre pas si loin de paris
tu me ferais un prix fdpin pour  

AI  
Stalingrad  
Le baiser mortel du dragon  
Volte Face  
Tombraider  
Amelie Poulain  

tiens moi au courant  

a plus

n°950569
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:56:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Attitude hautement égoiste et irresponsable.
En gros du momment que t'as ton produit à un bon prix, la provenance t'indiffère.
C'est grace à des personnes qui ferment les yeux comme toi que les voleurs et les receleurs trouvent facilement des clients tu participes activement et consciement, donc, à l'accroissement de la criminalité dans ce domaine (vols - cambriolages).
Car sans clients, pas de fournisseurs.

Au final on a vu ce que le climat d'insécurité à donné comme résultat à cette élection.
Chacun doit prendre ses responsabilités, c'est par un comportement adulte et responsable de chacun qu'on fait bouger les choses.
Ce genre de discussion permet au moins de voir à quelle catégorie d'internautes ont a affaire parfois.

Tes propos sont pour ma part inadmissibles et totalement inappropriés dans un forum public et destiné à des personnes honnêtes et courtoises, c'est justement ce genre de mentalité qu'il faut bannir de lieux comme celui-ci, heureusement tu ne représente qu'une minorité que je me ferais un plaisir de combattre.

PS Ceci ne concerne que la remarque que j'ai citée et nullement la vente en cours ni prodigy bien sûr.  

oué super et je vote lepen pcq hier me suis fais agressé par un arabe? :fou: nimporte koi toi

n°950574
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 10:57:34  profilanswer

moi chui interessé par amélie poulain et machin saint valentin :D

mp moi si c ok

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 10:57:34  profilanswer

n°950589
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 11:02:37  profilanswer

oué super et je vote lepen pcq hier me suis fais agressé par un arabe? :fou: nimporte koi toi  

D'une part, je ne vois aucun rapport avec le post de lokilefourbe. Mais alors... aucun.
Tu aurais parlé de la malaria en équateur que c'était pareillement pertinent.

D'autres part, si c'est pour relancer un enime débat sur lepen, ça ne va pas le faire.

Merci d'éviter les provocations et de rester dans le sujet  :jap:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°950624
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 11:14:10  profilanswer

Je vois même pas quoi répondre, c'est consternant.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°950666
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 11:27:48  profilanswer

si je peux émettre mon opinion dans cette histoire : j'aimerais aussi savoir quelle est la provenance de ces DVDs, stt encore sous blister !  
Soit on les trouve ailleurs à moins de 20? et c pas très réglo, soit c de la 'récup' et là c pas réglo du tout.
S'il y a une autre explication, j'aimerais la connaître parce quer moi non plus je ne veux pas de TDC sur HFR.

n°950722
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 11:46:56  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

si je peux émettre mon opinion dans cette histoire : j'aimerais aussi savoir quelle est la provenance de ces DVDs, stt encore sous blister !  
Soit on les trouve ailleurs à moins de 20? et c pas très réglo, soit c de la 'récup' et là c pas réglo du tout.
S'il y a une autre explication, j'aimerais la connaître parce quer moi non plus je ne veux pas de TDC sur HFR.  

Ben surtout que comme je crois pas trop au bénévolat dans ce genre de transactions, le vendeur prend souvent sa "petite" marge ce qui signifie qu'il à souvent obtenu les produits à un prix nettement inférieur au prix de vente sur le forum.
D'où certaines interrogations légitimes.

---------------
n°950727
b2g

Transactions (43)
Posté le 26-04-2002 à 11:48:22  profilanswer

Save the Last Dance 15 ?

n°950754
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 11:55:46  profilanswer

Les transactions douteuses doivent etre INTERDITES par le modo...
Il en va de la credibilité et de la reputation de ce forum!!
Il serait fort regretable qu'il devienne une plaque tournante pour le recele...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pyramid2002 le 26-04-2002 à 11:56:17--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
----------------------------------------------
n°950775
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 11:59:05  profilanswer

c clair. ceci dit, si le vendeur a un bon filon légal, tant mieux s'il fait une marge, c qd même ça le commerce. Dans ce cas, je comprends qu'il ne tienne pas à dévoiler le filon en question; mais moi, dans le doute je préfère être sceptique, surtout que 20? pour des DVDs qui sont pas ultra-récent je trouve ça cher.

n°950783
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 12:00:11  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

c clair. ceci dit, si le vendeur a un bon filon légal, tant mieux s'il fait une marge, c qd même ça le commerce. Dans ce cas, je comprends qu'il ne tienne pas à dévoiler le filon en question; mais moi, dans le doute je préfère être sceptique, surtout que 20? pour des DVDs qui sont pas ultra-récent je trouve ça cher.  

Un minimum de transparence est souvent gage de bonne fois...

---------------
n°950800
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 12:03:02  profilanswer

Et n'oublions pas que le pere-noel n'existe pas....

---------------
n°950807
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-04-2002 à 12:05:19  profilanswer

pyramid2002 a écrit a écrit :

Et n'oublions pas que le pere-noel n'existe pas....  

Si, et je te le prouve ->  [:amg]

n°950809
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 12:07:09  profilanswer

Ken a écrit a écrit :

Si, et je te le prouve ->  [:amg]  

Vu la taille de ses dents, c plutot un carnassier... :lol:

---------------
n°950822
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-04-2002 à 12:15:15  profilanswer

:D  :lol:  :D

n°950873
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 12:32:05  profilanswer

[:slynoel]

---------------
n°950877
Mega_Bit_1​024

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 12:35:59  profilanswer

Tout à fait d'accord lokilefourbe, le prochain qui fait un excès de vitesse de plus de 2 km/h, on le fusille sur la place publique. Ca te va ?

Non mais faut arrêter. Si le vendeur est dit sérieux, c'est qu'un ensemble de choses vont bien. Pas seulement qu'il sait envoyer un colis à l'heure ! Tu auras de toute façon ses coordonnées si jamais on te demande quoi que ce soit.

"Je voudrais 1 DVD, pourrais-tu me faire une lettre de cession, une copie de ta carte d'identité certifiée conforme, me fournir une copie de la facture certifiée conforme également et aussi une attestation sur l'honneur que tu n'a pas eu de pensées impures ces dernières 48H ?"

Je pars du principe que s'il vend ça ici c'est qu'il sait ce qu'il fait. S'il a une bonne opinion d'autres forumeurs c'est qu'il n'est pas nouveau en plus.
Ce n'est pas mon boulot de retrouver les recelleurs, il y a des gens qui sont payés pour ça. Si les autorités en viennent à me demander mes coordonnées et celles de mon revendeur, je les donnerais sans discuter attestant ainsi de ma bonne foi et de la supposition de bonne foi que j'ai mise en mon vendeur.

Je ne suis ni une autruche, ni un espion à la solde du gouvernement.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mega_bit_1024 le 26-04-2002 à 12:36:49--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°950907
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 12:48:05  profilanswer

:lol:  

Citation :

Tout à fait d'accord lokilefourbe, le prochain qui fait un excès de vitesse de plus de 2 km/h, on le fusille sur la place publique. Ca te va ?  

Citation :

"Je voudrais 1 DVD, pourrais-tu me faire une lettre de cession, une copie de ta carte d'identité certifiée conforme, me fournir une copie de la facture certifiée conforme également et aussi une attestation sur l'honneur que tu n'a pas eu de pensées impures ces dernières 48H ?"

Exagération grossière visant à décrédibiliser un argument initialement modéré. -----> ridicule et éculé
T'as oublié de rajouter les empreintes digitales et génétiques  :lol:  

Citation :

Ce n'est pas mon boulot de retrouver les recelleurs, il y a des gens qui sont payés pour ça.

D'accord avec toi, ta seule obligation consiste à t'assurer un minimun que le produit n'es pas "louche", ce dont tu sembles te foutre royalement puisque je te cite :

Citation :

Donc si un receleur sérieux te vends un truc pas de problème.
Du momment qu'il t'arnaque pas bien sûr  :lol: .

---------------
n°950942
Mega_Bit_1​024

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:03:01  profilanswer

Un mec me vend un truc. Il me communique ses coordonnées. C'est pas suffisant pour toi ?

Si c'était un objet à 1000?, je demanderais des éléments supplémentaires !
J'ai personnellement pas mal de DVD mais je ne suis pas capable de te fournir les preuves d'achat pour la moitié ! Tu crois que je conserve tout mes tickets de caisse ?
Pour moi il les a eus dans une faillite ou un truc du genre.

---------------
n°950948
Mega_Bit_1​024

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:04:05  profilanswer

J'ai toujours pas eu de réponse au sujet du DVD au fait... :sweat:

---------------
n°950958
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 13:10:56  profilanswer

Citation :

Un mec me vend un truc. Il me communique ses coordonnées. C'est pas suffisant pour toi ?

C'est pas ce tu as dis au départ.
Mais bon je note que tu as changé d'optique c'est bien.
Maintenant tu "t'en fous plus du reste" tu demande des coordonnées" c'est bien.

Citation :

J'espère pour toi.

Citation :

J'ai personnellement pas mal de DVD mais je ne suis pas capable de te fournir les preuves d'achat pour la moitié ! Tu crois que je conserve tout mes tickets de caisse ?

Tes DVD sont déballés, occasion et on été utilisés.
Dans le cas présent c'est du NEUF/SANS FACTURE, ya une très grande nuance.

Citation :

Dans ce cas un mandataire liquidateur est nommé, il valorise le stock, et procède à une vente, les produits sont vendus normalement et une facture est fournie.
Prendre des produits dans un stock et les revendre sans facture c'est du vol ( tu voles les salariés par exemple, dont les salaires, bloqués en cas de faillite, seront versés plus rapidement si l'entreprise dispose d'un stock revendable).

---------------
n°951046
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 13:54:02  profilanswer

Citation :

C'est pas ce tu as dis au départ.
Mais bon je note que tu as changé d'optique c'est bien.
Maintenant tu "t'en fous plus du reste" tu demande des coordonnées" c'est bien.

Citation :

J'espère pour toi.

Citation :

Tes DVD sont déballés, occasion et on été utilisés.
Dans le cas présent c'est du NEUF/SANS FACTURE, ya une très grande nuance.

Citation :

Dans ce cas un mandataire liquidateur est nommé, il valorise le stock, et procède à une vente, les produits sont vendus normalement et une facture est fournie.
Prendre des produits dans un stock et les revendre sans facture c'est du vol ( tu voles les salariés par exemple, dont les salaires, bloqués en cas de faillite, seront versés plus rapidement si l'entreprise dispose d'un stock revendable).  

---------------
n°951054
dinbougre8​88

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 14:00:24  profilanswer

oh bah si le vendeur n'est plus là c ke c du louche tout ça :heink:

n°951060
The Grosmi​net
...
Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 14:02:30  profilanswer

:heink:  ouais c kler, c bizarre k'il ne réponde po  

PS : 300 éme post  [:z-bob]

n°951068
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 14:08:27  profilanswer

Il ne faut pas porter d'accusations sans preuves.
Une seule chose est sûre, une personne honnête ne craint ni la polémique, ni la publicité, ni les questions pertinentes.
Les acheteurs pourraient, par exemple, venir témoigner qu'ils ont bien reçu de la part de Prodigy les renseignements nécessaires à l'établissement de sa bonne foi (lettre de cession etc..).
Pour lui ce sera la tranquilité assurée pour des ventes futures en suivant toujours cette règle.
Il n'a donc rien à y perdre et tout à gagner sauf si... mais nous verrons bien.

L'avenir dira dans quelles catégorie se situe le vendeur.

Mais le bénéfice du doute doit primer, jusqu'a un certain point bien sûr, il ne faut pas confondre tolérance et naïveté.

---------------
n°951631
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 16:25:00  profilanswer

Il ne faut pas porter d'accusations sans preuves.
Une seule chose est sûre, une personne honnête ne craint ni la polémique, ni la publicité, ni les questions pertinentes.
Les acheteurs pourraient, par exemple, venir témoigner qu'ils ont bien reçu de la part de Prodigy les renseignements nécessaires à l'établissement de sa bonne foi (lettre de cession etc..).
Pour lui ce sera la tranquilité assurée pour des ventes futures en suivant toujours cette règle.
Il n'a donc rien à y perdre et tout à gagner sauf si... mais nous verrons bien.

L'avenir dira dans quelles catégorie se situe le vendeur.

Mais le bénéfice du doute doit primer, jusqu'a un certain point bien sûr, il ne faut pas confondre tolérance et naïveté.  

Tu sais que j'aime bien la facon dont tu t'exprimes!!  :D  :jap:

---------------
n°951651
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 16:28:48  answer

loki est inimitable
c'est le seul et l'unique

n°951676
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 16:36:18  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

loki est inimitable
c'est le seul et l'unique  

Ce n'est pas le cas, et crois bien que je regrette qu'on ait cette impression.
Savoir s'exprimer correctement est indispensable.
On peut avoir d'excellentes idées, mais ne pas pouvoir les mettre en forme correctement est très pénalisant.
Avoir un minimun de vocabulaire et un niveau d'orthographe décent n'est pas un luxe, même sur un forum d'info.

---------------
n°951703
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 16:42:29  answer

je parlais de ton style :D

n°951705
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 16:42:33  profilanswer

pour ceux qui desirent acheter un dvd veuillez me mp, pour plus de simplicité ! ici ca crie bcp et tant mieux ca reste un forum libre & democrate  :D

n°951741
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 16:50:38  profilanswer

libre & democratique mais bon pas de nouvelles de la provenance ...  :heink:

n°951744
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 26-04-2002 à 16:50:56  profilanswer

the_prodigy a écrit a écrit :

pour ceux qui desirent acheter un dvd veuillez me mp, pour plus de simplicité ! ici ca crie bcp et tant mieux ca reste un forum libre & democrate  :D  

& Honnête  :D  

Tu as raison, les acheteurs risquent d'être un peu perdus maintenant.
Ils n'auront qu'a revenir pour nous confirmer que tout c'est déroulé dans les règles, ainsi ce post sera définitivement clos.
Je sais c'est un peu pénible de remplir une lettre de cession avec ses coordonnées précises et tout et tout, fournir une copie de sa CI etc..

Mais c'est le prix à payer pour que ce forum reste "propre" c'est malheureusement la seule solution pour écarter les indélicats.
Tu l'as heureusement compris, nous attendons donc confiants, les confirmations de tes acheteurs.

Merci encore de ta compréhension. :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lokilefourbe le 26-04-2002 à 16:52:21--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°951811
the_Prodig​y
Remember ....
Transactions (0)
Posté le 26-04-2002 à 17:10:15  profilanswer

no problem  :jap:

n°951939
robusta

Transactions (12)
Posté le 26-04-2002 à 17:58:40  profilanswer

bon tu ne vends pas aux provinciaux alors

meme si je te prends 6 dvd

donne moi une reponse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DVD]sa se vend combien???[VDS][PARIS] Un petit lot à 20 ? : 3 DVD et un jeu PlayStation 2
ACH [RP] lecteur de DVD[VDS] ASUS L8400L : 14" TFT - P3 1,2Ghz - 256Mo SDR - DD 20Go - DVD
Vds DVD ( La planete des singes Collector )[ach] ATI + DVD
Vend ou echange integral d'albator 78 ET 84 (9 DVD)NERO VERSION XP ET DVD
Conseil Achat Lecteur DVD + clavier --> suite achat :D[ACH] lecteur DVD ROM 6X/24X Hitachi GD 2500 ou lecteur similaire :)
Plus de sujets relatifs à : DVD !!! NEWSLIST !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)