|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [plus en vente] 2 DD IBM Dtla 45Go, Maxtor 5400 tours 20 Go |
boomboommusic Transactions (0) | [ESTIMATION ONLY]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 14:20:59 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Merci djalex pour la rapidite |
boomboommusic Transactions (0) | Bizarre que ce topic se deplace en 3 eme page si rapidement les disque dur sont pourtant tellement recherche |
geje Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | uup |
boomboommusic Transactions (0) | mais ou sont les runner & Cie aujourd hui tout les habitue sont absent j ai l impression ... bizarre ca non??? |
boomboommusic Transactions (0) | up |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | combien pour le 45go qui est chelou ?? |
boomboommusic Transactions (0) | Je suis pas sur qu il soit chelou c est une estim ,pour l instant il est estime à 91 ? et toi tu l estima a combien...
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:07:01 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Un pote en a un et il a pas ce pb !! fais le changer et vends le en retour SAV ... parceque là je prend pas le risque de mettre 90? |
boomboommusic Transactions (0) | Sur quelle cm?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic--[/jfdsdjhfuetppo] |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | abit kt7-a je crois ... |
titi14518 Transactions (0) | euh il est space, si il est nikel et sans problemes je propose 90? si il est louche comme décrit sur ton topic ailleurs je propose 70? |
boomboommusic Transactions (0) | Paskeu j ai 2 pote l un avec une vielle cm (il a ete oblige d achete une carte controlleur) l autre avec une mSi K7T pro 2 il a teste le meme modele de disque sur sa machine mais pas le mien et ca a fait pareil |
boomboommusic Transactions (0) | il part pas a 70 ? puisque je peux l envoyer au SAv |
dgidgi Transactions (0) | et le 20 tu le lache a combien ? |
titi14518 Transactions (0) | le 20Go c est possible a 60??? |
boomboommusic Transactions (0) | pour l instant c est une estim je veux savoir combien vous l estimez je croit que c est quand meme assez clair (enfin je croit) d autre part runner 10 et deja dessus |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
raph93 Transactions (0) | 40? pour le DD 20Go si 7200trs --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
titi14518 Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | de rien |
boomboommusic Transactions (0) | runner propose 74 ? pour le 20 Go
|
TSI Transactions (0) | Intéressé par l'IBM 45G (75GXP) car j'ai le même depuis plus
|
boomboommusic Transactions (0) | Désolé je ne viens pas en vacances a bordeau je suis suscpetible de recuperer un 20 Go sous peu pour faire du mirorring alors le 20 Go c est clair ne sera pas a vendre et le 45 pas avant d avoir recup assez de thune pour acheter un 80 Go je me ferais entendre au moment voulu
|
TSI Transactions (0) | Tu as quelque chose contre l'envoi en contre-remboursement ?
|
boomboommusic Transactions (0) | dsl il est plus a vendre |
boomboommusic Transactions (0) | j effacerais le topic quand j aurais vu que tu as vu ce message
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PRE-VENTE] - Matos Informatique | [ESTIM] Disque dur Ibm |
Estimation avant vente de mon PDA ! | [ESTIM] [ VENTE ] 5 jeux PC |
Estimation et peut etre vente GeForce3 !! | Pre-vente FA-linker 128+GBA, 2*512sdrECC, ou echange contre... |
Vens HD MAXTOR 40 Go | estimation pour vente |
Estim/Vente- Barrette de 256 SO-DIM- | [ESTIM] Disque dur IBM 60GXP 40Go neuf, vente éventuelle |
Plus de sujets relatifs à : [plus en vente] 2 DD IBM Dtla 45Go, Maxtor 5400 tours 20 Go |