| |||||
| Auteur | Sujet : Vds Dream, jeux,3 man, volant - - Vds Demodulateur+parabole |
|---|---|
cod57 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 14:35:28 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
|
bilou Transactions (0) |
|
|
bilou Transactions (0) | c une norme qu'il y'a dans certain démodulateur qui te prouve qu'avec un moteur et un démo disceq 1.2 le démodulateur se dirige automatiquement vers les chaines choisies mm si elle sont dans des satéllites différents [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 21-05-2002 à 14:46:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilou Transactions (0) |
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Ok merci |
cod57 Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:08:27 ![]() ![]() |
k1664 Transactions (0) | Bon, seul pb, oliviereau voulait le demo seul...
|
coheix63 Transactions (2) | vendu la parabole? |
LordXanxi Transactions (0) | Je t'ai MP. |
|
olivierau Transactions (0) | je sens que je vais encore me faire carotte |
olivierau Transactions (0) | une antenne parabole et le moteur par la poste |
LordXanxi Transactions (0) | Il est déja trop tard pour envoyer un chèque aujourd'hui, à moins de se bouger jusqu'à la poste, et on a pas avancé.
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Usinon les pauvres acheteurs ne question ton demo est compatible viacess 2 et seca2 car vont droit dans le mur avec le demo |
|
olivierau Transactions (0) | ????? |
olivierau Transactions (0) | au fait tu sais comment la regler ton antenne jeanezgros car j'en ai une et tu va te fendre la gueule grave pour la regler!
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | desole pour le message on m a vire de mon pc today et j ai une merde sous 95 et ie 4.0 et le forum le fait partir en sucette
|
olivierau Transactions (0) | pour tps ils sont en train de changer les cartes en ce moment |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeanezgros le 21-05-2002 à 16:30:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | ouais j ai vu ca mais est ce que le viaccess 2 est mis en marche je sais pas car vu que les abonnes n ont aps leur cartes y en a qui gueulerait |
yennabuzz Transactions (0) | salut
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
olivierau Transactions (0) | je suis abonne a canalsat depuis 1 an et leur demo malgre etant pas mauvais tu peux pas capter toutes les chaines en clair car canalsat impose sa liste de chaine.
|
olivierau Transactions (0) | comme de toute facon il ira pas chez moi |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Mais je pense à un truc...j'ai cru voir qu'on pouvait flasher les firmwares des demos,ça pourrait p'tete resoudre les pbs d'incompatibilité nan? |
olivierau Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) | bonjour je veux savoir si le maestro 2000(viac et mediaguard) pourra decrypter les futurs codes seca2 de canalsatellite,et le nouveau viaccess2. Sinon que dois -je faire pour avoir la reception de canal satellite?Car je crains en achetant un maestro 2000,ne plus avoir la possibilité d'avoir canalsat.
|
olivierau Transactions (0) | bonjour j'ai lu sur le telesatellite de ce mois que le cryptage de TPS allait changer au mois de juin pour passer sous un autre mode qui est le tpscrypte et que le groupe canalsatellite allait faire de meme suite aux piratages.Ma question est la suivante:pouvez vous me dire si je pourrais toujours utiliser mon maestro ancienne generation pour regarder n importe quel bouquet (ou il faudra changer la carte mere),si un jour je decidais de changer de provider et si le nouveau maestro a été prevu aussi.je vous remerçie par avance. Sinceres salutations. michel |
k1664 Transactions (0) | Désolé mé g vraiment un emploi du temps à chier...
|
olivierau Transactions (0) | ton volant de dreamcsat c'est celui la?
|
olivierau Transactions (0) | ci c'est bien ca |
LordXanxi Transactions (0) | ET POUR LE VOLANT A LA FIN?
|
k1664 Transactions (0) | nan, le volant, c pas çuila, c le madcatz MC2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]geforce3 100? fdp in | [VDS] ddr 2700 kingmax 128mo en 5ns |
| VDS veille carte mere avec proc K62 450@480 + ventilo | Vds Medal of Honor PC / Voodoo 2 8 & 12 Mo / Divers |demenagement vite |
| [VDS] PowerLeap PL-IP3/T + Celeron II 1,2 | [VDS] 2 Processeurs Athlon MP 1200 |
| [VDS] DURON | VDS Nokia 3310 |
| [VDS] Cartouches d'encre hp ! | [VDS] Dreamcast+Shenmue1+clavier keyboard+Nintendo64+2manettes. .. |
| Plus de sujets relatifs à : Vds Dream, jeux,3 man, volant - - Vds Demodulateur+parabole | |