| |||||
| Auteur | Sujet : Vds Dream, jeux,3 man, volant - - Vds Demodulateur+parabole |
|---|---|
LordXanxi Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi le 20-05-2002 à 13:51:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 13:50:45 ![]() ![]() |
sgaloup Transactions (5) | le model du demodulateur ? |
lycantropia Transactions (8) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Zut à cause de vous je me trouve en bas de la page précédente.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
glip Transactions (81) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
k1664 Transactions (0) | lordxanxi: fo voir avec glip qui voulait la console. Si c possible de vs arranger entre vs pour le volant... Moi, mon souhait est de tout vendre en une fois et au prix de 110 Euros. A priori (je ne m'avance pas trop...) ca pourrait peut-être l'intéresser car ca lui baisserait son budget!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par k1664 le 20-05-2002 à 14:11:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordXanxi Transactions (0) | Certes mais dans ce topic, j'ai manifesté mon intérêt pour le volant plus de 30 minutes avant que lepetitkiki ne vienne pour le lot. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
glip Transactions (81) | Il est en dessous du prix demandé et donc n'a pas droit de cité. Si tu es d'accord LordXanxi, nous prenons au l'ensemble au prix demandé de 110? et nous débrouillons pour faire parvenir la somme à k1664. |
k1664 Transactions (0) | Ok pr moi, je pense ke les frais de port tournent autour de 15 Euros. |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 14:31:38 ![]() ![]() |
glip Transactions (81) | Ca me paraît beuacoup. Peux-tu indiquer les dimensions du colis et son poids ? |
lycantropia Transactions (8) |
|
glip Transactions (81) | Je doute que ça pèse plus de 15kg :
|
k1664 Transactions (0) | Les dimensions de la boite du volant: L:46, l:31, h:27 pr un poids d'environ 3Kg.
|
LordXanxi Transactions (0) | Une DC nue pêse déja 2 kgs.
|
k1664 Transactions (0) | C marké + haut: environ 3 Kg... à vue de nez c |
k1664 Transactions (0) | C marké + haut: environ 3 Kg... à vue de nez car je n'ai pas de balance. Fo ke j'essaye de faire rentrer la dc, les manettes et les jeux ds la même boite! c pas gagné... |
olivierau Transactions (0) | l'antenne motorise ne m'interresse pas j'en ai deja une! et une antenne a cote
|
k1664 Transactions (0) | bon, finalement, tout rentre et ca doit faire à peu près 7 Kg, donc, pour un colis en normal 9,30 Euros.
|
k1664 Transactions (0) | J'ai bien une facture mais je ne peux pas te dire kan je l'aurai entre les mains car je suis etudiant à bordeaux et originaire de bretagne...
|
olivierau Transactions (0) | il est donc garanti? |
k1664 Transactions (0) | Effectivement, comme il a une facture, il est garanti! En revanche, n'étant pas en mesure de dire kan j'aurai entre les mains cette fameuse facture, je préfère mentionner le fait ke je n'ai pas de garantie...
|
olivierau Transactions (0) | je confirme mon offre de 170 ? fdpin pour le demo seulavec sa facture |
k1664 Transactions (0) | Aucune idée de kan je récupère la facture...
|
olivierau Transactions (0) | Vds également un démodulateur maestro avec lecteur de carte et sa parabole motorisée. L'ensemble n'a jamais servi pour cause de proprio qui n'aime pas trop voir les paraboles fleurir à la fenêtre!! Je pense que vous voyez tous l'intérêt du lecteur de carte intégré... L'ensemble est vendu au prix de 230 euros soit moins de 40% du prix du neuf!!
|
k1664 Transactions (0) | désolé mé je pense ke le prix ke je te propose est plus qu'intéressant pour ce produit. Merci de ton offre en tout cas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par k1664 le 20-05-2002 à 16:36:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
olivierau Transactions (0) | je te propose donc 185 ? pour le demo seul en recommande et avec facture |
olivierau Transactions (0) | au fait date d'achat? |
olivierau Transactions (0) |
|
glip Transactions (81) | Je me retire concernant la deamcast, car j'en ai trouvé une sur Paris. |
LordXanxi Transactions (0) | Je suis toujours là pour le volant 30 Euros fdpin. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
|
k1664 Transactions (0) | Ok glip!
|
k1664 Transactions (0) | alors les gars, manifestez-vous!!! |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
k1664 Transactions (0) | pr olivierau, c ok
|
LordXanxi Transactions (0) | Je n'en sais rien si qqun est intéressé par la console.
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Si desistement,suis interressé par le demo+la parabole |
k1664 Transactions (0) | LordXanxi: ok pr le volant si tu t'occupes de frais de port...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par k1664 le 21-05-2002 à 14:14:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
cod57 Transactions (2) | je serais interessé par l'ensemble demo+parabole à 230? fdpin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]geforce3 100? fdp in | [VDS] ddr 2700 kingmax 128mo en 5ns |
| VDS veille carte mere avec proc K62 450@480 + ventilo | Vds Medal of Honor PC / Voodoo 2 8 & 12 Mo / Divers |demenagement vite |
| [VDS] PowerLeap PL-IP3/T + Celeron II 1,2 | [VDS] 2 Processeurs Athlon MP 1200 |
| [VDS] DURON | VDS Nokia 3310 |
| [VDS] Cartouches d'encre hp ! | [VDS] Dreamcast+Shenmue1+clavier keyboard+Nintendo64+2manettes. .. |
| Plus de sujets relatifs à : Vds Dream, jeux,3 man, volant - - Vds Demodulateur+parabole | |