| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [DIVERS] Y en a t il qui se sont deja fais niké??? |
trictrac Transactions (0) | J'ai l'intention d'acheter une carte rezo et un disque dur d'occas, et j'aimerais savoir si il y en a qui se sont deja fais niqué en achetant sur ce forum???
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 16:20:24 ![]() ![]() |
thinkpad Transactions (0) | je sent qu'il va mal finir ce topic |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
ZOZOzo Transactions (0) | les frais de port coute en collisimo
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2001 à 16:30:38 ![]() jamais eu de probleme , c'est une question de confiance |
trictrac Transactions (0) | je ne veut pas que le topic finisse mal, je veux juste etre rassuré .... |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) |
|
yepp pardi !Transactions (0) | perso je pense ke ça se passe bien...kestion de confiance. --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
yepp pardi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 16:45:01 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | tu peux me vendre a moi sans aucun pb |
fiend41 why not !Transactions (0) | mouais.. j'avais acheté pour le compte d'un boulot 6 mois plutot des cartes meres + disques durs. bref sur 3 cm+ 3 disques durs. j'ai vu arriver 2 cartes meres, 3 durs, bref manquait (et je me suis cassé pourtant 2 mois apres du travail), une mobo avec cpu (k6-300, et un disque dur arrivé soi disant son vendeur avait changé pour un meilleur.. tu parles, il était totalement naze. bref avis tres mitigé. mais bon je m'en fous perso , je n'avais plus de temps pour lutter et récupérer les dûs et quittais le job.
|
fiend41 why not !Transactions (0) | en plus j'avais offert des prix tres corrects pour l'époque (700f pour mobo+cpu k6 !!), et 300f pour des 1-2go de disque dur , bref trop honnête de ma part. |
[DMA] JF Transactions (0) | Taist le matos des la reception...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ouais ben j'attends des nouvelles de kurt moi, je suis inquiet.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF Transactions (0) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | t'a quelque chose a voir dans cette histoire ? (me dit pas que c'est toi qui lui fournis la DDR de remplacement ?) Ou alors juste voisins ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bagdad Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bien pour repondre a ta question , lorsque je suis arrive moi meme sur le forum (y'a longtemps deja --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
fabricetheking Transactions (0) | Moi j'ai jamais eu de probleme. Tous c'est toujours bien passé.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | carte réseau, vu le prix du neuf c pas top
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
[DMA] JF Transactions (0) |
yuck Transactions (0) |
moi j'ai payé ! 47 pour toi! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
yuck Transactions (0) | vivi !! au partir de 22H et quelque ou un peu avant je voulais sortir, ùmais non....
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | impeccable juska maintenant !
|
Anatnam Semence=> RécolteTransactions (0) | Hé Slyde,
|
yuck Transactions (0) | Anatnam>> t'as pas lu ce que j'ai marqué! pour errick ! il est super lent! enfin j'espère qur pour toi c que ça! car moi j'ai envoyé un chèque le 06 juillet et j'ai reçu mon colis le 28 juillet soit 22 jours pour envoyer le matos!!
|
Anatnam Semence=> RécolteTransactions (0) | oui j'ai bien compris ton post; ce qui m'agace c'est de ne pas avoir de news du tout, c'est pourquoi je peux me faire une mauvaise idée de l'issus de la transaction; en fait ce que tu as dis me rassure un peu, mais je ne veux pas attendre 3 weeks pour ma CM! |
[DMA] JF Transactions (0) | anatham > Errick c pas un voleur t'inquietes... il est lent (comme moi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Anatnam Semence=> RécolteTransactions (0) | All rights, Men !
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | moi si.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Moi j'ai jamais eu de pbm ici, pourtant j'en ai vendu et acheté de trucs!!! |
z0rglub Transactions (0) | pas de pb pour le moment et les gars qui m'ont HT des trucs peuvent en dire autant, n'est ce pas dux, Seiferis, Tlimon...... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
yuck Transactions (0) | dégémer mad groux! tes breihz aussi.......
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Yuck: nan, je suis un vrai breton.
[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Jamais eu aucun pb non + ici.
|
yuck Transactions (0) | groux>>> aloes c bon |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Jamais eu de problemes sur ce forum je crois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDS PLEIN DE TRUCS DIVERS ( SDRAM, JEUX PC ET DC, ALIMS,DVD,......) | [ACH] Divers |
| Vends ou Echange divers périphériques SCSI ... | Vds Nikon Coolpix 990 + divers : 6000FF |
| Vends divers à Paris | Cherche carte Son divers : faire proposition |
| Vends matos divers et varié | [CH] divers pièces pc H.S. sur Paris |
| [VDS] Divers | [ECH et/ou VDS] divers sur 75 |
| Plus de sujets relatifs à : [DIVERS] Y en a t il qui se sont deja fais niké??? | |