kidycarus a écrit a écrit :
De toute façon je m'arrête là je cherche pas à refaire le monde en cherchant à mettre tout le monde sur mes opinions.Je suis pour la libre pensée et n'ai jamais cherché à brider la pensée de personne maintenant au point où ça en est je m'arrête là ça ne présente plus beaucoup d'intérêt ni pour moi ni pour le forum si tu veux fermer le post vas y moi je n'en ressens aucune gêne j'ai vidé mon sac et même si ce fut brutal et sans retenue j'estime y avoir donné toutes mes pensées même si non comprise par certains
|
Ben je vois que tu vois.
en fait, je te dis tout ça calmement parce que perso (comme pas mal d'autres) j'ai déja eu le même sentiment que toi dans deux ou 3 transactions.
Et à présent, je suis blindé. Donc, je peux me permettre de te donner le conseil qui consiste à laisser glisser...
Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est le vendeur qui décide.
Donc, soit il est réglo et tout va bien. Soit il est pas réglo... (sans porter un quelquonque jugement sur votre négo avec firebird car je ne l'ai même pas lue !- JE dis ça en général)
A part ça, firebird ne semble pas le pire des sectaires (j'en ai vu de vrais bien hard !)
Allé bonne continuation va ! Une fois qu'on a pigé le truc, on roule plus cool (sans se prendre des crises d'apopléxie comme j'en ai pris à plusieurs reprises
)