Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Y'en a marre de la discrimination pour la province oooooooh

n°579453
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 29-12-2001 à 01:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit a écrit :

arf ils pensent tous que je suis un rasiste sectaire :cry:  

arf tu vas pas jouer les chiens battu , allez moi je te fait confiance (pourtant chui un gros paysans de provincial  :fuck: )

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 01:01:21  profilanswer

n°579454
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 01:01:50  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Et bien certains sont contres.

Dont acte.

Tires en les enseignements et les conséquences.
Note les dans ta black list perso et c'est marre.

MAis dis toi bien que tout le monde ne peut pas tout le temps être "d'accord". C'est normal.

Donc, inutile de s'énerver et de dire des trucs qui dépassent certainement ta pensée..

Du moins, je préfère croire ça que de déduire de tes propos que tu es plus con que les mecs que tu veux dénoncer (certains sont effectivement très peu dignes d'intérêt)  

De toute façon je m'arrête là je cherche pas à refaire le monde en cherchant à mettre tout le monde sur mes opinions.Je suis pour la libre pensée et n'ai jamais cherché à brider la pensée de personne maintenant au point où ça en est je m'arrête là ça ne présente plus beaucoup d'intérêt ni pour moi ni pour le forum si tu veux fermer le post vas y moi je n'en ressens aucune gêne j'ai vidé mon sac et même si ce fut brutal et sans retenue j'estime y avoir donné toutes mes pensées même si non comprise par certains

:sleep:

n°579465
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 01:05:45  profilanswer

bon l'affaire est reglée il se fout royalement de mes excuses,il n'a donc plus aucune forme d'interet pour moi.
allé slut :hello:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579474
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 01:12:31  profilanswer

kidycarus a écrit a écrit :

De toute façon je m'arrête là je cherche pas à refaire le monde en cherchant à mettre tout le monde sur mes opinions.Je suis pour la libre pensée et n'ai jamais cherché à brider la pensée de personne maintenant au point où ça en est je m'arrête là ça ne présente plus beaucoup d'intérêt ni pour moi ni pour le forum si tu veux fermer le post vas y moi je n'en ressens aucune gêne j'ai vidé mon sac et même si ce fut brutal et sans retenue j'estime y avoir donné toutes mes pensées même si non comprise par certains

:sleep:  

Ben je vois que tu vois.

en fait, je te dis tout ça calmement parce que perso (comme pas mal d'autres) j'ai déja eu le même sentiment que toi dans deux ou 3 transactions.

Et à présent, je suis blindé. Donc, je peux me permettre de te donner le conseil qui consiste à laisser glisser...

Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est le vendeur qui décide.
Donc, soit il est réglo et tout va bien. Soit il est pas réglo... (sans porter un quelquonque jugement sur votre négo avec firebird car je ne l'ai même pas lue !- JE dis ça en général)

A part ça, firebird ne semble pas le pire des sectaires (j'en ai vu de vrais bien hard !)

Allé bonne continuation va ! Une fois qu'on a pigé le truc, on roule plus cool (sans se prendre des crises d'apopléxie comme j'en ai pris à plusieurs reprises  :lol: )

:hello:

n°579478
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 01:16:02  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

bon l'affaire est reglée il se fout royalement de mes excuses,il n'a donc plus aucune forme d'interet pour moi.
allé slut :hello:  

Trop chaud aujourd'hui...
Trop difficile.
Laisse décompresser..

Faut pas non plus demander l'impossible ! (tuimagine pas dans l'état que ça met ces conneries ! Je peux te le dire; t'as beau être raisonable, quand ça t'arrive, tu tuerais la moitié du monde ! :lol: ) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Hs] Marre des arnaques de plus en plus fréquents.... style SCHNOUF[ACH]URGENT Divers Sur Paris (ou province)
acheter en province pour peux cher?[VDS] Waterblock Soluce + Fix Noky Plexi [annulé marre de up]
J'en ai marre BORDEL !TOPIC : Y en a marre des estimations
[Vds 75] J'en ai marre ! je brade... (encore des choses en vente)Marre des coeffs bloqués sur votre TBird XP?
Contre la discrimination ParisienneContre la discrimination rennaise et marseillaise
Plus de sujets relatifs à : Y'en a marre de la discrimination pour la province oooooooh

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)