| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Contre la discrimination rennaise et marseillaise |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | euh c une idée de yepp |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 11:13:30 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | LoL
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Mouarf =) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yuck Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Mault Transactions (4) | J'ai été longtemps provincial (23 ans) et je n'ai jamais ralé !!
[edtdd]--Message édité par Mault--[/edtdd] |
bagdad Transactions (0) | euh c une idée de yepp --------------- L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'ecrase - Desproges |
bagdad Transactions (0) | 3300F pour 28m² au sixième sans assenceur
--------------- L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'ecrase - Desproges |
yuck Transactions (0) | ????????????????????????????
|
Mault Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 22:50:07 ![]() ![]() |
bagdad Transactions (0) | dans certains quartiers c'est aussi cher mais pour le reste suis d'accord à 100% avec toi --------------- L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'ecrase - Desproges |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Et en plus, vous avez vu le soleil qu'on a en Breizh !!!
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
melchizedek Transactions (0) | Arf le soleil de paris il est pas chaud et vu la T° qu'il fait à marseille en ce moment vous en avez de la chance.
|
yuck Transactions (0) | c clair que j'y passe mes vacances et même le reste l'année!! mais plus ça va + on est plein de bretons!! sympa! bretagne online! |
GolGot13 Transactions (0) | Yep ViVe Marseille --------------- Vends : |
bagdad Transactions (0) | c'est clair que sur la plage du prado avec ce temps ça doit être bondés. |
melchizedek Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
yuck Transactions (0) | aaaaaaaa
|
yuck Transactions (0) | bon y a trop d'orage, j'ai pas envie de cramer mon pc!!!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | yuck
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | bah y a pas d'orage encore chez moi...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolas91200 Transactions (11) | . o O ( hmm ca sent le crotin et la paille ici )
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | PARIS POWAAA
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
ibex94 Transactions (0) | faites chiers les gars c du blabla ca ...... --------------- T-bird may the force be with you! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Personne ne t'a obligé à poster |
ibex94 Transactions (0) | nan mais c chiant de voir des tomiks de merde --------------- T-bird may the force be with you! |
NON |
ibex94 Transactions (0) | moa je dis je serai modo tt ce qui serai hs par rapport a la vente de matos je DEL --------------- T-bird may the force be with you! |
Je comprends mieux.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
tu devrais t'et t'acheter un second degré ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Pas besoin de second degré c'est moi aussi histoire de deconner mais aucun parigot ne se manifestait. |
nicolas91200 Transactions (11) | "moi si...." |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Exact Nicolas.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | a la demande générale, je reup le topic |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | à quand un montgallet breton ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |