|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] DD, CdROM, Cpu, carte mère, carte satellite... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je vends le matériel suivant:
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 13:10:48 ![]() ![]() |
picpoc Transactions (0) | NEW!!! Lecteur CD pioneer 36x slot in IDE [edtdd]--Message édité par picpoc--[/edtdd] |
AL BUNDY Transactions (0) | je suis preneur de la cm slot1 , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'ai oublié de préciser, le lecteur est à un pote et sera disponible quand il reviendra de vacances, c'est à dire le 1 septembre.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | les détails sont sur le site!
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok , mais c' pas ce que je cherche !!
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | la deuxième carte mère slot 1 à 200 fdp out m'interesse, elle ne supporte que 66 et 100 Mhz de bus ? il y a moyen de passer un cel en bus 100 dessus ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Slyde: ya moyen de passer un celeron 1 s370 en 100mhz si l'adaptateur le permet.
|
spacer28 Transactions (22) | option sur le cd-rom mais faut voir.
--------------- Mon flickr |
stapsien Transactions (0) | je suis intéressé par le proc |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2001 à 13:37:50 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | nicool en forcant 100 Mhz sur l'adaptateur un Celeron I boote bien en bus 100 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Ouaip ça marche!
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | hummm faut que je me renseigne savoir si ca encaisse les cumines --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | si tu veux je peux essayer avec un celeron II pour voir je te dis ce soir, si ça marche. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | si t'en a un oui ce serait pas mal merci --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aleas Transactions (0) | Tu peux me donner des precisions sur le clavier roland
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | voila un lien avec les caractéristiques du clavier:
|
aleas Transactions (0) | Tu habites ou
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | aleas: je t'ai mailé |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je ne vends plus la DVB-s elle ne fonctionne plus |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | un échangeur du p2 333 contre un game pad analog guilemot comme neuf ca te dis ? [edtdd]--Message édité par jojo61--[/edtdd] --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Hello
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
LeCeD Transactions (8) | je suis aussi interesse par le cd pioneer apres les autres bien sur ! |
spacer28 Transactions (22) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | le p2 est à un pote, et un gamepad ça le tente pas trop
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est la carte qui est cassée...
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Pour le lecteur CD:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |