|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [cherche] CM + PROC + boitier |
bemixam Linux vaincra !Transactions (1) | je cherche CM + PROC + boitier
|
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 15:26:19 |
MiniCooler Transactions (0) | carte mère abit KT7A RAID
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
bemixam Linux vaincra !Transactions (1) | effectivement ca peut etre pas mal ...
|
Giz Transactions (0) | Tiens regarde mon post tout récent en première page c peut etre ce que tu cherche (le PIII667 + ...) par contre je ne vends pas le boitier parce que c pas que je voudrais pas mais ji gagnerait rien dessus tellement les fdeport deront cher je pense ! [edtdd]--Message édité par Giz--[/edtdd] |
bemixam Linux vaincra !Transactions (1) | up ...
|
bemixam Linux vaincra !Transactions (1) | minicooler => pour 1300 ... c est pas possible d avoir un petit disque dur avec ? |
Guilmay Transactions (0) | moi g le meme post que toi lol |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
--------------- Je suis un bordel :o |
Guilmay Transactions (0) | celeron 400 ? 400 mghrtz ???
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | ATHLON slot A (avec ventilo VOS32+) + Asus K7M + boitier moyen tour 230W (cd sur rails...) le tout pour 900FF fdp in ca te dit |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 17:50:52 |
rien à voir avec un 266, c suffisant pour dvd et pa mal de jeux...(ut...etc) --------------- Je suis un bordel :o |
Guilmay Transactions (0) |
|
|
Mault Transactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
tu veux pa une dc10+ --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
Guilmay Transactions (0) | LOLOLOLOLOLOLOlololo
|
Guilmay Transactions (0) | j'en ai deja une !!! |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | c un athlon 650 Mhz |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
ben tu vas vite la vandre si t'hcte un amd c pa compactible:lol: --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | qu'est ce que tu entends par là ??? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | baisse de 30% les perfs de mon durs, désinstaller aussitot --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
c de la merde c ppe --------------- Je suis un bordel :o |
|
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | le seul truc que je connait ki fait la merde avec AMD c'est la SBLive..... autrement g jamais eu de probleme.....
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | duron ou tbird ms oubli pinnacle(fast rulez) --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | prends pa de slota, éventuellement un sis733 (tbon)ou kt133a pour chipset, si t riche chipset ddr 735 ou 760 --------------- Je suis un bordel :o |
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | ca depends si il veut un truc pas cher d'ocas peu evolutif ou bien le truc plus cher.... |
carte mère viakt133a 529 rue montgallet.com + duron 750 300fr rue montgallet.com vala [edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
|
fast/dazzle font de tbonne carte et log d'acquisition dv et a vala(compactible amd évidement )
Guilmay Transactions (0) | elle sont a combien les cartes d'aquisitions ? |
dépends de la carte:lol:
Guilmay Transactions (0) | Autrement Athlon c mieux que Duron ? |
nan c la génération d'avant c pa la même chose c tt.Les cartes mères en slot sont pa terribles en termes de perfs et compactibilités, c pour ca qu'un duron sur une bonne mobo>athon sur une mobo de mairde --------------- Je suis un bordel :o |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |