| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Coup de gueule ! |
ptit-lu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 16:23:37 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
corto Transactions (3) | quasiment personne dit :
--------------- le sabre japonais-- |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | JF> C pas fini ... Fo faire le menage ... c tout perso g une ligne de conduite ... j'achete du matos à un prix plus ou moins raisonnable en fonction des forumeurs ... Je ne comprends pas ton attitude sur le fait que certains te reclament 30% sur du materiel neuf cela depend quel matos car par exemple certains processeurs disparaissent des magasins à une semaine pres donc 30% peut etre une reduction normal ... Mais de toute maniere tu n'es pas obligé de vendre .... tu peux attendre l'offre d'un acheteur à ton prix ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Luke_fr Transactions (20) | Bon ... ben moi tout ça m'amène à une seule conclusion : --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => corto, DMA: d'accord avec vous; le pb, c ke ptit-lu a decidé de ranger ts legens ki vendent pas sur facture ou lettre de cession dans la categorie "cambrioleurs-receleurs" apparement... |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 16:38:50 ![]() ![]() |
ptit-lu Transactions (0) | Luke > Je saisit pas ton raisonnement. En quoi notre discussion empècherait (ou rendrait obligatoire) la présence d'un modérateur ? Globalement presque tous ceux qui sont intervenus ici concèdent que les ventes de matériel volé n'ont pas leur place ici. Maintenant de la à ce que ca se réalise...
[edit]--Message édité par ptit-lu--[/edit] --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
[DMA] JF Transactions (0) | Enfin bon a mon avis depuis le temps que tout le monde reclame une charte il vas peut-etre falloir que les modos se reveillent!
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Luke> mon beauf a envoyé le cheque ... pour la memoire fait bo dans le sud en ce moment ?? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Luke_fr Transactions (20) | Ben le post que tu à cité au début de ce topic est une bonne preuve :
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
[DMA] JF Transactions (0) | nonox>
Luke_fr Transactions (20) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je ne suis pas intervenu jusqu'a maintenant
[edit]--Message édité par [KBWZ]_Lapin_--[/edit] |
batou2029 Transactions (0) | Pour faire une synthèse de ce que je viens de lire, je dirais que c'est dommage de vendre du matériel de provenance douteuse certe, mais d'abord est-ce qu'on en est sûr, moi non plus je ne collectionne pas les factures, et si oui qui cela dérnge puisque le vendeur (un truand qui truande) --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
batou2029 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs je vends deux disque durs actuellement enservice sur ma bécane, l'un est un 6.4 Go de chez western digital, l'uatre un IBM 2Go scsi, ils ont tous les deux 5ans, j'ai plus les factures je tiens à le préciser, mais je les ai pourtant bien acheté... --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Lapin> avertir les autorités compétentes n'est pas une fin en soi, pour l'instant je vois cela comme un dernier recours ... Surtout que le forum pourrait en etre affecté sinon peut etre qu'il suffit de se rabattre sur un deuxieme forum et amorcé un zapping en douceur (comment est celui de rue-mongallet)
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Baruckello Transactions (1) | A vendre
|
Baruckello Transactions (1) | Serieusement moi je me pose pas la question tant que le prix et le matos me conviennent |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Meme pas une petite reflexion ... baruckello ??? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Guru Transactions (0) | Pas vraiment la peine de passer des heures sur le sujet... rien de nouveau sous le soleil certains ont la morale très élastique dès qu'on touche au portefeuille...
|
Baruckello Transactions (1) | qu est ce que ca va me changer d acheter ce matos
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben oui la presomption d'innocence je suis ok ... je suis le premier à demander de faire attention aux accusations ... le tout est la moderation c le cas de le dire --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Linstit Transactions (13) | Tiens je vends deux DD Go IBM UDMA 100, TDC. 1000 F pièce.
|
Peltier Transactions (0) | Moi je dis souvent a mes potes n'achetez po chez ce keum,car ii a p'tet du matos tombe du camion et que il a fait marche arriere plusieures fois |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Bon, j'ai jamais dit que j'étais pour le recel, mais pour la liberté d'acheter, nuance! En plus, un topic dans lequel c'est marqué "tombé du camion", ça veut pas forcément dire qu'il veut acheter ou vendre illégalement (généralement acheter d'ailleurs...) mais à bon prix (cf topic "tomber du camion" sur leque certains se sont déchaînés...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |