| |||||
| Auteur | Sujet : Coup de gueule ! |
|---|---|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 15:01:14 ![]() ![]() |
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Petit Lu a écrit :
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je suis étonné de voir la manière dont ce topic dérive... on est passé de ptit lu qui grogne à raison à une discussion qui se rapproche de plus en plus de "c'est illégal mai bon, c'est bien pratique alors on va rien dire... et puis moi j'ai claqué mon matos alors ça me rendrait bien service. Allez, quoi, soyez sympa, acceptez le recel".
--------------- Mes ventes - Feed |
BoNoM Transactions (0) | Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | BoNoM> heu ... Connais tu les biens faits du droit et de la societe ...
[edit]--Message édité par Nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Linstit Transactions (13) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bonom ou est le message que tu avais posté juste avant celui de FMD je crois n'as tu plus courage de tes opinions ??? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >bonom : jaloux ?? J'espère que tu plaisantes ! Lorsque je suis arrivé sur achats/vente après avoir trainé mes guêtres sur hardware/overclocking, je ne réclamais pas toujours les factures pour le matériel que je voulais acheter, c'est vrai ! Et c'est toujours le cas pour le vieux matériel... je comprends très bien qu'une personne qui vend un P75 ne sache plus où elle a mis la facture, après tout ça date de quelques années, etc. Dans ce cas là, on peut toujours demander une lettre de cession.
--------------- Mes ventes - Feed |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Magma laisse je crois que ce forumeur juge bon d'effacer certain de ces posts ... sinon il est vrai que chacun est libre d'acheter ce qu'il veut mais c n'est pas la dessus que nous revenons mais sur le fait qu'au nom de l'argent tu preconises l'illégalité .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 15:24:24 ![]() ![]() |
Peltier Transactions (0) | Arettez de dec,et les GE-Forces 3 q'on trouve a 1800fr sur Paris
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | tiens oui, ce post a disparu... dommage que je n'aie pas cliqué sur "répondre" --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Chacun est libre de tuer qui il veut...
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
[edit]--Message édité par Magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >nabab : non, trop facile... après tout ça sert le bouton "back" du browser ! --------------- Mes ventes - Feed |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci Magma. Je crois qu'il est necessaire de remettre les dires de chacun ... [edit]--Message édité par Nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Peltier Transactions (0) | Y a ka voir Ibazard 3ou4 mois avant,il y avait des GF GTS a 1500Fr alors que les Taiwannais les Vendaient a 2600Fr !!! |
corto Transactions (3) |
--------------- le sabre japonais-- |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben je sais pas, mais le mec qui les mets à 1500 balles est sûr de voir les enchères grimper vachement haut... alors bon... --------------- Mes ventes - Feed |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Et puis nous n'essayons pas de changer le monde ... nous essayons simplement d'entourer ce forum de quelques principes comme ceux du respect de la legalité ....
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Peltier Transactions (0) | J'ai un Pote qui c'est Paye une GF GTS a 1500fr(Guilemot) au lieu
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Peltier c sur pas besoin de chialer le proprio de la carte le fait deja pour deux ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Peltier Transactions (0) | Dites Franchement qui ne c'est jamis posse de questions quand un jour il a achete du matos d'ocaz chez un particulier,et que y pas de facture ???
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Soit tu es dislexique (ben alors on est deux), soit tu mets de la mauvaise volonté, relis les posts de magma il explique la marche à suivre concernant les factures ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Peltier Transactions (0) | Moi perso j'attend toujours un peu et je me paye que du Matos neuf,po besoin de tomber aussi bas. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
[edit]--Message édité par ptit-lu--[/edit] --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne voudrai pas changer le sujety du topic mais Corto, vous qui prétendez être plus citoyen qu'un autre, vous ne semblez pas comprendre que je ne parle pas par esprit de corporatisme mais simplement pour mettre en garde contre la dérive de vouloir mettre l'ensemble de nos élites dans le même sac. En France nous comptons 36263 communes...il faut en moyenne compter une quarantaine d'élus par commune...et dire les hommes politiques sont malhonnêtes c'est mettre tout le monde dans le même sac...excusez moi mais tout ce monde là donne du temps à l'intérêt général et pour la plupart ne sont pas indemnisés pour le temps passé au service de l'intérêt général, j'en sais qq chose. C'est du temps pris sur la vie de famille, des loisirs et bien d'autres choses car nous travaillons aussi en dehors de ce dévouement civique. Le moindre des choses c'est de ne pas cracher sur notre travail et nous entourer de cette ignoble suspicion. Cela ne servira que les intérêts des extrêmistes (de gauche comme de droite) qui appellent à la destruction de nos institutions républicaines.Il serait plus intelligent que vous condamniez NOMINEMENT les personnes auquel vous reprochez qq chose au lieu de généraliser. Ce n'est pas parce que je me suis fait arnaquer par un magasin d'info que tous les vendeurs info sont des escrocs ! Je ne vois pas pourquoi ce bon sens s'applique à tous sauf à nous autres hommes politiques. Sur nous, on peut tout dire même des conneries et personne ne trouve rien à redire.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => ptit-lu: ben non, je trouve pas ca louche si le gars connait la provenance du matos et me donne sa parole ke c pas TDC, point barre; y faut parfois apprendre a faire confiance aux gens, pas toujours c vrai, mais c parfois indispensable... et il existe effectivement des gens ki ont du matos a revendre au black pour arrondir les fins de mois, meme en grosse qté, sans kil soit volé dc evidement pas de facture ( mais la fraude fiscale, c le sport national des francais non? |
[DMA] JF Transactions (0) | J'ai bien peur que si on enleves tout le materiel douteux du forum il n'y auras bientot plus rien a vendre!!!
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | JF > --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[DMA] JF Transactions (0) | C peut-etre dur mais c la vision que j'ai de ce forum depuis kkmois... Mais bon je continuerais a vendre ( a depanner ) des amis ici (luke-fr,etc....) qui sont raisonnables et a qui je fais des prix speciaux! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | JF
|
ptit-lu Transactions (0) | Shadowman > Tu ne m'a toujours pas expliqué comment un particulier pouvait entrer en possession d'une quantité importante de matériel sans pouvoir fournir de preuve de son achat.
[edit]--Message édité par ptit-lu--[/edit] --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
[DMA] JF Transactions (0) |
ptit-lu Transactions (0) | [DMA]JF > Un coup tu dis :
[DMA] JF Transactions (0) |
corto Transactions (3) | ok FMD...
--------------- le sabre japonais-- |
[DMA] JF Transactions (0) | Kan je dis "Moi perso je vends plus de matos "honnete" ici car c du foutage de gueule!" cela ne veux pas dire que je vendes du matos "volé"!! Suis pas hyper bon en francais mais bon kan meme tu cherches la ptite bete la nan? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |