Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Coup de gueule !

n°162748
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 25-04-2001 à 15:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
=> ptit-lu: g jamais parlé de matos neuf a vil prix!
de plus, va revendre d'occaze 50 procs au black en tant qu'étudiant et expliker au fisc que tu les a pas grugé... :crazy:
pr la facture c tout simple: si t'as acheté d'occaze du matos vendu au black, ca m'étonnerait ke le vendeur te file une facture s'il en a écoulé bcp... :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 15:01:14  profilanswer

n°162771
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:12:23  profilanswer

shadowman a écrit a écrit :

=> ptit-lu: g jamais parlé de matos neuf a vil prix!
de plus, va revendre d'occaze 50 procs au black en tant qu'étudiant et expliker au fisc que tu les a pas grugé... :crazy:
pr la facture c tout simple: si t'as acheté d'occaze du matos vendu au black, ca m'étonnerait ke le vendeur te file une facture s'il en a écoulé bcp... :lol: :lol:

Ton vendeur si c'est un particulier, tu trouve pas ca louche toi un particulier qui vend 50 processeurs ? Si c'est une entreprise pourquoi ne ferait elle pas une facture ? Et puis le cas que tu cites il concerne quel pourcentage des ventes sans factures 1 à 2% grand maximum... surtout que dans les rares cas que j'ai vu de ce type de vente le vendeur annoncait directement la couleur il me semble et ne répondait pas au questions concernant les factures par un silence coupable...

---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
n°162777
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:16:05  profilanswer

Petit Lu a écrit :

FMD > Heureux de vous voir contribuer à ce débat.  

Il va de soi qu'étant membre(de réserve) des forces de l'ordre, je ne cautionne pas de telles pratiques et mon action sur ce forum par le passé l'a prouvé.  
Pour citer un autre exemple, je vais renvoyer aujourd'hui un modem ADSL acheté 900F à un gars ici car lors de la réception la facture n'y était pas et qu'il n'a pas pu me fournir une explication valable(acheté à une vente d'enchères sans factures...). Je me demande même si je ne vais pas demander au gars de me fournir le justificatif  d'achat avant de le lui renvoyer...
Tout un chacun connaît déjà ma position là dessus, c'est pour cela que je n'ai pas jugé utile de le rappeler...je ne suis donc intervenu que pour la prise de position stupide d'une personne qui ne doit pas avoir beaucoup d'intelligence pour saper les fondements de la démocratie et apporter de l'eau au moulin des extrêmistes trop contents d'abattre la République.

n°162781
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 25-04-2001 à 15:17:29  profilanswer

Je suis étonné de voir la manière dont ce topic dérive... on est passé de ptit lu qui grogne à raison à une discussion qui se rapproche de plus en plus de "c'est illégal mai bon, c'est bien pratique alors on va rien dire... et puis moi j'ai claqué mon matos alors ça me rendrait bien service. Allez, quoi, soyez sympa, acceptez le recel".

Ce qui me choque c'est que ceux qui n'y voient pas d'inconvénient semble totalement fermés sur les conséquences de cette pratique ! Il ne vous est jamais venu à l'esprit que 1) le forum pouvait être fermé 2) le matos pourrait être le votre 3) c'est tout simplement une affaire de civisme/honnêteté ?

Je suis aussi surpris de voir que peu de personnes soutiennent ptit lu ! Changement dans ce forum, on se met à cautionner le recel ? Ce topic ne devrait même avoir vu le jour...

---------------
Mes ventes - Feed
n°162784
BoNoM

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:18:13  profilanswer

Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut

n°162789
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:20:14  profilanswer

BoNoM> heu ... Connais tu les biens faits du droit et de la societe ...
Il est certain que si la convention etablie par une societe ne te semble pas viable il peut etre necessaire non pas de changer de forum mais de societe qui par consequent t'obligera a changer de domicile ...

[edit]--Message édité par Nabab--[/edit]

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°162793
Linstit

Transactions (13)
Posté le 25-04-2001 à 15:21:22  profilanswer

BoNoM a écrit a écrit :

Il faudra revoir ta conception de la démocratie et plus particulièrement de la vie en société pour ne pas dire citoyenne.

n°162799
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:23:09  profilanswer

Bonom ou est le message que tu avais posté juste avant celui de FMD je crois n'as tu plus courage de tes opinions ???

---------------
n°162800
Magma
Transactions (3)
Posté le 25-04-2001 à 15:23:17  profilanswer

>bonom : jaloux ?? J'espère que tu plaisantes ! Lorsque je suis arrivé sur achats/vente après avoir trainé mes guêtres sur hardware/overclocking, je ne réclamais pas toujours les factures pour le matériel que je voulais acheter, c'est vrai ! Et c'est toujours le cas pour le vieux matériel... je comprends très bien qu'une personne qui vend un P75 ne sache plus où elle a mis la facture, après tout ça date de quelques années, etc. Dans ce cas là, on peut toujours demander une lettre de cession.

Je ne voudrais pas passer pour un naïf, mais je crois sincèrement que le problème du recel est de plus en plus présent ici ! On est pas jaloux de ne pas acheter des P3 1GHz à 500 balles, on dit juste que c'est illégal... est-ce si dur à comprendre ?

---------------
Mes ventes - Feed
n°162803
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:24:24  profilanswer

Magma laisse je crois que ce forumeur juge bon d'effacer certain de ces posts ... sinon il est vrai que chacun est libre d'acheter ce qu'il veut mais c n'est pas la dessus que nous revenons mais sur le fait qu'au nom de l'argent tu preconises l'illégalité ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2001 à 15:24:24  profilanswer

n°162804
Peltier

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:24:26  profilanswer

Arettez de dec,et les GE-Forces 3 q'on trouve a 1800fr sur Paris
Hein elles vienent d'ou ?,

n°162805
Magma
Transactions (3)
Posté le 25-04-2001 à 15:24:27  profilanswer

tiens oui, ce post a disparu... dommage que je n'aie pas cliqué sur "répondre" :D

---------------
Mes ventes - Feed
n°162807
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:24:37  profilanswer

Chacun est libre de tuer qui il veut...

Chacun est libre de violer qui il veut...

C'est la conception de la liberté qu'a Bonom...drôle d'esprit...

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°162809
Magma
Transactions (3)
Posté le 25-04-2001 à 15:24:56  profilanswer

BoNoM a écrit a écrit :

Moi je repondrai a ces ptits jaloux qui aimeraient avoir du matos a bon prix bah qu'ils aillent ailleurs.  
Je vends ce que je veux si je veux et a qui je veux et c'est pas 2 ou 3 pauvres (types) qui trainent dans ce forum qui me feront changer d'avis

en fait ça donnait ça !

[edit]--Message édité par Magma--[/edit]

---------------
Mes ventes - Feed
n°162811
Magma
Transactions (3)
Posté le 25-04-2001 à 15:25:57  profilanswer

>nabab : non, trop facile... après tout ça sert le bouton "back" du browser !

---------------
Mes ventes - Feed
n°162815
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:26:13  profilanswer

Merci Magma. Je crois qu'il est necessaire de remettre les dires de chacun ...

[edit]--Message édité par Nabab--[/edit]

---------------
n°162817
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:26:54  profilanswer

BoNoM a écrit a écrit :

... surtout si c'est du matériel que tu vends et dont l'origine est inconnue ?

Pour ta culture :
"le recel de choses, provenant d'un crime ou d'un délit, est puni d'un à cinq ans d'emprisonnement et d'une amende, sauf peine plus forte en cas de complicité de crime."

Si tu as besoin de sous-titres "le recel de choses" c'est le fait d'avoir en sa possession des biens volés...

---------------
n°162834
Peltier

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:31:08  profilanswer

Y a ka voir Ibazard 3ou4 mois avant,il y avait des GF GTS a 1500Fr alors que les Taiwannais les Vendaient a 2600Fr !!! :??:  
Je suis sur que y en a qui se rapellent bien ça

n°162845
corto

Transactions (3)
Posté le 25-04-2001 à 15:35:12  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Il y en a qui feraient mieux de fermer leur grande ... humble avis d'un homme politique...

Pas plus de personnes malhonnêtes qu'ailleurs...fonction publique donc plus visible simplement. Jeter en pâture une CSP de la sorte c'est manquer cruellement de discernement et de cervelle, mais par dessus tout faire preuve  d'une grande hypocrisie. Cela me fait bien rire celui qui parle pour ne rien dire et se croit irréprochable...

nan FMD...
tu saute un peu vite aux conclusions.
je trouve faux cul que certains s'insurge un peu vite...
comme pour les warez...
toi tu est tres certainement nickel, ptit lu aussi peut-etre, je sais pas.

je dit donc que avant de donner des lecons de morale faut etre nickel...

tous ici n'on jamais essayer de payer un truc ou vendre au black?
je suis pas sur...

je donne l'exemple de nos dirigent car c'est tres visible...
je lit les journaux, pas toi?
les MF defile et on tape sur 2 clampins...

je me souvient d'un fotograf portugais mort à auckland et de deux officiers francais condamné...
c'etait pourtant pas les responsable à mon gout...

j'espere FMD, j'ose esperer, que parmis tes nouveaux collegues certains reste honete et droit comme toi...
je l'espere vraiment...

pas comme "ceux" qui n'ont pas voulu acheter des lots de sang pour des questions de tunes... avec d'autres consequence que des ventes au black...
hors, je vois ces gens, me donner à la tele des leçons...

voila en gros mon exemple, pas du meme calibre il est vrai...

---------------
le sabre japonais--  
n°162846
Magma
Transactions (3)
Posté le 25-04-2001 à 15:35:32  profilanswer

ben je sais pas, mais le mec qui les mets à 1500 balles est sûr de voir les enchères grimper vachement haut... alors bon...

---------------
Mes ventes - Feed
n°162855
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:39:21  profilanswer

Et puis nous n'essayons pas de changer le monde ... nous essayons simplement d'entourer ce forum de quelques principes comme ceux du respect de la legalité ....

Ibazar ... c pas à nous d'y montrer ou est la legalité ...

Heu corto ??? Tu veux foutre en l'air le moral des bleus  :D Allez, Allez, Allez les Bleus .... !!!

---------------
n°162867
Peltier

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:43:41  profilanswer

J'ai un Pote qui c'est Paye une GF GTS a 1500fr(Guilemot) au lieu
de 2600fr et ben ça marche bien et il s'en tape que y po de Facture,preske 50% moins chere alors il va po Chialer .

n°162875
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:45:30  profilanswer

Peltier c sur pas besoin de chialer le proprio de la carte le fait deja pour deux ...

---------------
n°162888
Peltier

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:50:06  profilanswer

Dites Franchement qui ne c'est jamis posse de questions quand un jour il a achete du matos d'ocaz chez un particulier,et que y pas de facture ???
Avez vous dit non parseque y avait pas de Facture ???
Perssone ici n'est pret a payer 50ou+ pour du matos avec Facture,
vous recherchez tous du Matos top NEW au prix le Plus Bas,et quand on vous en vend ben vous etes toujours regardant sur la Facture hein???? :sarcastic:

n°162900
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:53:27  profilanswer

Soit tu es dislexique (ben alors on est deux), soit tu mets de la mauvaise volonté, relis les posts de magma il explique la marche à suivre concernant les factures ...

A moins que tu essaies de scorer un nombre de posts ou que tu sois derriere une ligne RTC avec un modem 14400 je ne comprends pas ton attitude, je ne pense pas que le rabachage soit une solution.

---------------
n°162901
Peltier

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:54:01  profilanswer

Moi perso j'attend toujours un peu et je me paye que du Matos neuf,po besoin de tomber aussi bas.

n°162906
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 25-04-2001 à 15:56:39  profilanswer

Peltier a écrit a écrit :

J'ai un Pote qui c'est Paye une GF GTS a 1500fr(Guilemot) au lieu
de 2600fr et ben ça marche bien et il s'en tape que y po de Facture,preske 50% moins chere alors il va po Chialer .

oui et le jour ou ton pote se fera cambrioler et qu'il retrouvera son matos en vente sur HFR en petit morceau, et ben y sera vachement content de pouvoir racheter son matos a son voleur

top naze comme attitude :gun:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°162909
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:57:12  profilanswer

Peltier a écrit a écrit :

Dites Franchement qui ne c'est jamis posse de questions quand un jour il a achete du matos d'ocaz chez un particulier,et que y pas de facture ???
Avez vous dit non parseque y avait pas de Facture ???
Perssone ici n'est pret a payer 50ou+ pour du matos avec Facture,
vous recherchez tous du Matos top NEW au prix le Plus Bas,et quand on vous en vend ben vous etes toujours regardant sur la Facture hein???? :sarcastic:

Personellement pour moi tous les moyens ne sont pas bon, et je n'irai jamais acheter du matériel volé meme pour fair edes économies. Je préfère et de loin rester honnète.

[edit]--Message édité par ptit-lu--[/edit]

---------------
n°162910
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 15:57:44  profilanswer

Je ne voudrai pas changer le sujety du topic mais Corto, vous qui prétendez être plus citoyen qu'un autre, vous ne semblez pas comprendre que je ne parle pas par esprit  de corporatisme mais simplement pour mettre en garde contre la dérive de vouloir mettre l'ensemble de nos élites dans le même sac. En France nous comptons 36263 communes...il faut en moyenne compter une quarantaine d'élus par commune...et dire les hommes politiques sont malhonnêtes c'est mettre tout le monde dans le même sac...excusez moi mais tout ce monde là donne du temps à l'intérêt général et pour la plupart ne sont pas indemnisés pour le temps passé au service de l'intérêt général, j'en sais qq chose. C'est du temps pris sur la vie de famille, des loisirs et bien d'autres choses car nous travaillons aussi en dehors de ce dévouement civique. Le moindre des choses c'est de ne pas cracher sur notre travail et nous entourer de cette ignoble suspicion. Cela ne servira que les intérêts des extrêmistes (de gauche comme de droite) qui appellent à la destruction de nos institutions républicaines.Il serait plus intelligent que vous condamniez NOMINEMENT les personnes auquel vous reprochez qq chose au lieu de généraliser. Ce n'est pas parce que je me suis fait arnaquer par un magasin d'info que tous les vendeurs info sont des escrocs ! Je ne vois pas pourquoi ce bon sens s'applique à tous sauf à nous autres hommes politiques.  Sur nous, on peut tout dire même des conneries et personne ne trouve rien à redire.

Maintenant je ne sais pas ce que vous m'appelez mes nouveaux amis mais je leur accorde un postulat d'honnêté.

Pour l'histoire d'Auckland, je salue nos frères d'armes officiers condamnés. Patriotiques et fidèles jusqu'au bout à leur serment  de silence, ils accomplissent leur devoir comme beaucoup d'entre nous l'ont fait. C'est notre choix et nous ne le reprocherons pas à qui que cela soit.

n°162920
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 25-04-2001 à 16:01:37  profilanswer

=> ptit-lu: ben non, je trouve pas ca louche si le gars connait la provenance du matos et me donne sa parole ke c pas TDC, point barre; y faut parfois apprendre a faire confiance aux gens, pas toujours c vrai, mais c parfois indispensable... et il existe effectivement des gens ki ont du matos a revendre au black pour arrondir les fins de mois, meme en grosse qté, sans kil soit volé dc evidement pas de facture ( mais la fraude fiscale, c le sport national des francais non? :lol: ),  :hello:
le pb du vendeur ki repond pas aux questions concernant les factures, je suis dokodak... mais faut pas crier au loup des ke t'as le moindre soupcon et traiter tt le mde de receleur cash comme ca comme tu l'as deja fait par le passé... re- :hello:
sinon, c vrai ke le warez et le TDC n'ont pas la place sur ce forum, je suis d'accord avec toi :D

n°162938
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:06:22  profilanswer

J'ai bien peur que si on enleves tout le materiel douteux du forum il n'y auras bientot plus rien a vendre!!!

De plus vendre du matos ici quasi neuf avec facture etc c quasiment impossible! kan je vois des mecs qui me disent baisse tes prix de 30% du neuf alors que le matos est etat neuf et a deux semaines... je dis nan faut pas deconner nan plus! Donc voila le TDC se vends pas trop mal ici faut l'avouer! Moi perso je vends plus de matos "honnete" ici car c du foutage de gueule!

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°162946
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:09:35  profilanswer

JF >  :sweat:

---------------
n°162949
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:12:26  profilanswer

C peut-etre dur mais c la vision que j'ai de ce forum depuis kkmois... Mais bon je continuerais a vendre ( a depanner ) des amis ici (luke-fr,etc....) qui sont raisonnables et a qui je fais des prix speciaux!

---------------
n°162952
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:13:15  profilanswer

JF
Si je suis votre raisonnement...je ne peux pas vendre du matériel honnête ici alors je me donne le droit en dépit des règlements et lois de vendre du matériel d'origine douteuses...

Par analogie, je n'arrive pas à séduire les femmes dans un pays où la LOI interdit le viol alors je me donne le droit de violer la femme qui me plaît ? Je plains les femmes dans votre famille...voyez vous l'absurdité de votre raisonnement ?

n°162953
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:13:43  profilanswer

Shadowman > Tu ne m'a toujours pas expliqué comment un particulier pouvait entrer en possession d'une quantité importante de matériel sans pouvoir fournir de preuve de son achat.

[DMA]JF > Tu dis :

Citation :

De plus vendre du matos ici quasi neuf avec facture etc c quasiment impossible! kan je vois des mecs qui me disent baisse tes prix de 30% du neuf alors que le matos est etat neuf et a deux semaines... je dis nan faut pas deconner nan plus! Donc voila le TDC se vends pas trop mal ici faut l'avouer! Moi perso je vends plus de matos "honnete" ici car c du foutage de gueule!

1- Je préfère qu'il n'y ait plus rien à vendre que du matériel volé (Pourquoi dire TDC ? Aie au moins le courage d'utiliser les adjectifs qui conviennent)
2- Tu ne vends que du matériel volé ? Je ne peux malheureusement pas te contraindre à quitter ce forum ou t'obliger à changer d'attitude. Par contre si un jour j'oubliais ta malhonneteté, rappelle moi que je désire m'abstenir de toute relation commerciale avec toi.

[edit]--Message édité par ptit-lu--[/edit]

---------------
n°162955
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:15:40  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

JF
Si je suis votre raisonnement...je ne peux pas vendre du matériel honnête ici alors je me donne le droit en dépit des règlements et lois de vendre du matériel d'origine douteuses...

Par analogie, je n'arrive pas à séduire les femmes dans un pays où la LOI interdit le viol alors je me donne le droit de violer la femme qui me plaît ? Je plains les femmes dans votre famille...voyez vous l'absurdité de votre raisonnement ?

Je n'ai jamais dis qu'il fallais vendre du matos non "honnete" j'ai juste dis que ca se vendais bien ici... C tres different a mes yeux! C comme le warez je suis contre tout echange sur ce forum mais il faut bien l'avouer j'en possedes... comme le matos non "honnete". Enfin bref! Tout le matos que j'ai vendu ici etais d'origine connu (pas de TDC en gros!!)

---------------
n°162963
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:18:59  profilanswer

[DMA]JF > Un coup tu dis :

Citation :

Moi perso je vends plus de matos "honnete" ici car c du foutage de gueule!

et aussitot après :

Citation :

Tout le matos que j'ai vendu ici etais d'origine connu (pas de TDC en gros!!)

Quand dis tu la vérité :crazy: ?

---------------
n°162964
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:19:02  profilanswer

ptit-lu a écrit a écrit :

1- Je préfère qu'il n'y ait plus rien à vendre que du matériel volé (Pourquoi dire TDC ? Aie au moins le courage d'utiliser les adjectifs qui conviennent)
2- Tu ne vends que du matériel volé ? Je ne peux malheureusement pas te contraindre à quitter ce forum ou t'obliger à changer d'attitude. Par contre si un jour j'oubliais ta malhonneteté, rappelle moi que je désire m'abstenir de toute relation commerciale avec toi.

1°) On peut dire "volé" c comme tu veux! Rien ne sert de jouer sur les mots tu m'avais bien compris

2°) J'ai jamais dis que je vendais du matos "volé"!!! J'ai juste dis que ca se vends bien ici.... c different!

---------------
n°162968
corto

Transactions (3)
Posté le 25-04-2001 à 16:20:33  profilanswer

ok FMD...
c'est donc un kiproko...
vous penser que je suis plus citoyen qu'un autre....

j'ai dit ca moi? c'est de moi qu'on parle...
je trouve seulement que l'hypocrisie autour du warez est trop forte. et là je trouve que certains, exagere aussi.

j'ai dit que vendre au black et cambrioler un pauvre mec il y avait une marge.
je veut bien frauder un peu le fisc, a mes risques, mais je veut pas aller voler les gens chez eux ou attaquer une personne plus faible que moi dans la rue.

dans ma "morale" a moi, je fait une difference.
et je ne veut accepter de leçon que de mecs meilleurs que moi.
pas des autres.

tel etait seulement ma pensée, et pour illustrer j'ai pris le partie de provoquer un peu avec des exemples innombrable d'une toute autre gravité...

quand a nomé les gens auquels je pense.., desolé il y en a trop!
mais vous avez raison que dans l'ombre travaille beaucoup de gens pour les 36000 communes.  
peut-etre que grace à eux je retournerai voter un jour..

---------------
le sabre japonais--  
n°162972
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:21:02  profilanswer

Kan je dis "Moi perso je vends plus de matos "honnete" ici car c du foutage de gueule!" cela ne veux pas dire que je vendes du matos "volé"!! Suis pas hyper bon en francais mais bon kan meme tu cherches la ptite bete la nan?

---------------
n°162978
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 25-04-2001 à 16:23:37  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

Kan je dis "Moi perso je vends plus de matos "honnete" ici car c du foutage de gueule!" cela ne veux pas dire que je vendes du matos "volé"!! Suis pas hyper bon en francais mais bon kan meme tu cherches la ptite bete la nan?

Si c'est plus du matos "honnète" c'est que c'est du matos malhonnète non ? C'est en tout cas ce que tu sous entends.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le Moniteur 19" IIyama Pro 450 à 3000 ff, ça vaut le coup ? (okaz)ca vaut le coup ?
Question un P3 1000 a 1800fr ça vaut le coup?????Est-ce que ca vaut le coup ces deux kits ....?
Ca vaut le coup cette affaire là ??Est-ce que ca vaut le coup ?
Ca vaut le coup une Geforce2 MX 32+TV marque Digicolor a 900 Frs ? 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)