| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-back] cote_de_boeuf |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | voila mon feed-back, je vais d'abord commencer à regrouper toutes les ventes que j'ai effectué sur se site :-)
Message édité par cote_de_boeuf le 28-12-2007 à 20:54:41 |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 16:37:18 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Transaction effectuée sans problème, c'est de la bonne côte de boeuf il manque juste le gros sel |
jsl Transactions (0) | Idem, gar sérieux qui tient ses engagements. C'est sans problème, vous pouvez y aller. |
DJ Boost Transactions (0) | vente de l'aqua bay, bon contact |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | yabon cote_de_boeuf sympa et serviable, il s'est déplacé pour amener le capot du boitier. |
gsxrsrad Transactions (1) | vendu ma carte graphique, excellent forumeur très sympathique et pas prise de tête.
|
wedge34 Transactions (0) | Mêmes remarques que l'ensemble des acheteurs/vendeurs, forumeur sympa, super contact.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | cote_de_boeuf est un escroc ! Message édité par totoz le 05-06-2006 à 15:04:27 |
aimiksink Eternel insatisfaitTransactions (1) | Vendu mon mioa701
|
samix75 SamixXxTransactions (0) | Acheter son V3i pas de surprise, arrangeant, sympa ! je vous le conseil. |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 15:40:55 ![]() ![]() |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | merci |
nagoz BanzaïTransactions (1) | EOS 300D avec emballage d'origine, sacoche et garanti.
|
luchedesbois Transactions (1) | salut
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | au faite merci à tous le monde |
Saubin Transactions (0) | Sympa, aller y |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-09-2006 à 10:28:47 ![]() attention il ne se déplace pas vite il n'a qu'une 125 préparée jobar team |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | hihihihi tu m'etonnes.... |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | PARFAIT , vente rapide et sans probleme |
mikeman Transactions (0) | Vente de deux barrettes 512mo ddr, transaction nickel, rapide, personne trés sérieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés. |
moliu Transactions (0) | Vente d'un dd seagate 500 go sata 2
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | " attention il ne se déplace pas vite il n'a qu'une 125 préparée jobar team
|
ncls Transactions (0) | Ouaip, très content je suis |
mobile Transactions (53) | salut
--------------- ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11 |
glassman C'est pas fauxTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds][rp]mangas complets: YoungGto,Ken + qq Berserk | [Feed-Back] Karadeniz |
| [FEED] microconcept villeneuve d'ascq : les clowns de l'informatique | [Feed back] Hozz |
| [Feed-back] Ichig0 | [Feed-Back] RaWeL (anciennement bereszczynskithomas) |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] cote_de_boeuf | |