| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Continu jihell a me bannir car ce soir ca va etre soirée disco ....| Auteur | Sujet : Continu jihell a me bannir car ce soir ca va etre soirée disco .... |
|---|---|
wizard31 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 21:13:24 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On ne devrait pas mettre de l'huile sur le feu en lançant des insultes...cela aidera déjà à calmer un peu la situation.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Et notre champion du jour c'est ???????
|
AL BUNDY Transactions (0) | lol , les mecs faut faire du sport ça vous détendera !!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
misillsam Transactions (0) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 21:31:08 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) |
|
pgeo Transactions (0) | je me suis surement engagé 1 peu trop en disant excuses publiques !! et la bin c'est moi qui mexuse " sorry " comme chez les british chez eux c'est une nature ou une éducation qui leur permet de ne pas se sentir géné si on leur marche sur les pieds faut encaisser les coups durs de la vie c tout |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Al,
|
ecuador Transactions (0) | Un ptio koukou @ll@ kommunauté yena ki doivent même pas meu konnaitre tellement ça fait trente ans keu je suis pas venu |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Meuh non on ne vous a pas oublié ! Que devenez vous ? |
Los Pebos Transactions (5) | Tiens, Ecuador ! Vous ne me connaissez meut-être pas mais moi, j'ai souvent lu votre pseudo ! Ca fait plaisir de revoir des gens de temps en temps !
--------------- Mon feedback |
ecuador Transactions (0) | On ceux tutwa plus foxtrot |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ooops sorry, habitudes...bien sûr que si. J'ai plein de choses intéressantes pour toi. Passes un jour. Je viens de changer de boulot aussi, je passe directeur commercial dans une autre boîte qui fait aussi du dvpt alors on pourrait peut être travailler eznsemble ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Yo ! Nonox, c'est toute la bande des bons vieux temps ! |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Aoooouuuuhhh !!!!! Le fox qui ne sort des bois que le soar... |
ecuador Transactions (0) | C kwa cette maladie de vouvoyer too le monde mdr |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ecuador c'est TRK déguisé en fait ! |
ecuador Transactions (0) | Yes ! Keux du beau monde poor m'accueuillir swar nonox :=) est de la partie |
ecuador Transactions (0) | arrête 2 meu vanner Fox |
Los Pebos Transactions (5) |
ecuador Transactions (0) | lool le kon G fé une fote Kindless ... gentillesse |
Peltier Transactions (0) | Hop j'en profite :
--------------- |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Kingless = La reine TRK est sans son roi Ecuador ! vieux couple va !
|
ecuador Transactions (0) | oki taura un mail vers 3-4 heure du mat |
Los Pebos Transactions (5) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
|
|
Peltier Transactions (0) |
--------------- |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | je sais pas mais le forum m'a l'air de ramer grave en ce moment |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Nan pas un imposteur débile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Continu jihell a me bannir car ce soir ca va etre soirée disco ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MATOS] Ce soir je vais au resto avec des potes. | Message pour jihell avec toutes mes excuses |
| [RECH] photos de la soirée du siècle | La Voiture a Jihell |
| [VDS] Alka-seltzer (pour les rescapés d'hier soir) | JIHELL |
| je vends sur paris 23h ce soir mairie d'issy | Vitom appelle moi pour ce soir.... |
| Jihell come over here plz | raclette u m'as pas confirmé hier soir ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Continu jihell a me bannir car ce soir ca va etre soirée disco .... | |