| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Est ce consideré comme TDC ?? |
fabd Transactions (9) | Un copain qui bosse en SSII vient de se faire refiler un super ordi portable. Bien sur, il avait pas dit qu'il en possédait déja un. Maintenant il se retrouve avec 2 portables, dont celui donné par la boite est plus puissant. Mais il veut le revendre, car l'autre lui a été offert par sa femme.
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 12:33:54 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | se faire refiler un portable par QUI ? la SSI ? si oui , elle a du faire une lettre de cession ou autre.. |
fabd Transactions (9) | Bah non, c censé etre son outil de travail quand il est en mission. C a lui, mais c la boite ki lui a payé... |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
fabd Transactions (9) | Oui, la facture qui est a la compta, mais c tt... |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
fabd Transactions (9) | Oui, mais ca c pas possible, puisque c l'entreprise qui l'a acheter pour son employé. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | combien le portable tip top avec la copie de la facture gentiment demandé a la comptable avec un gros bisous ? |
fabd Transactions (9) | J'ai cru ke t'allais faire une proposition direct |
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 12:52:31 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est un portable prêté par la SSII et non donné donc il ne peut vendre... |
fabd Transactions (9) |
|
zerong Transactions (2) | çà m'étonnerais que ce soit à lui lol si par hasard il devait quitter la boite je suis persuadé que l'entreprise demanderait la restitution du portable, c'est comme les voitures de fonctions , c'est un outil de travail !!! |
fabd Transactions (9) |
|
zerong Transactions (2) | qu'il vende celui de sa femme |
dranerfr Transactions (0) | si ton pote vend le portable que lui a livré son entreprise, ce n'est pas un recelleur mais un voleur. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
dranerfr Transactions (0) | Si il y a un truc pour avoir des "petites" choses sans facture. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
dranerfr Transactions (0) | bah c'etait de la provoc monsieur l'élu (ou qui l'etait il me semble) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
dranerfr Transactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) | Si c'est un Kdo de la boite , il doit y avaoir un courrier car c'est considéré comme un avantage en nature ... et ca insite pas mal de chose (souvenez vous de la démarche de CEGETEl qui avait voulu offrir des pc connectés à ses employés)
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
yuck Transactions (0) | ça me rappelle un pote qui a travailler au conseil général de ma région et vu qu'il foute des parcs entier de pc a la poubelle, bah mon pote a demandé et on lui a ids, bah prendre ce que t'as besoin!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
thanos69 Transactions (0) |
yuck Transactions (0) |
a mon avis, c le 1er cas, car peu d'entreprise files des portables en kado, les avantages en nature sont plus dans le style de la voiture de fonction, de réductions , de bons d'HA.....
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | owi wan kenobie (dsl) |
yuck Transactions (0) |
ioui, c vrai mais ce qui me dégoute, c quil foute du matos qui fonctinne très bien a la poubelle! |
thanos69 Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
je n'en paye pas encoer vu ma profession, mais c clair que c du gâchis!! |
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
fabd Transactions (9) | OK |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) | les kados a + de 10KF, se ont rares... |
brainbugs Transactions (46) | je suis dans le meme cas...et on doit rendre le portable quand on quitte la boite...et la ca risque de grincé dur !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |