| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RECeLEURS & TDC ce topic est pour vous |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ya 2semaines
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 18:52:40 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | pas vu aux infos, tu le vends combien le powerbook ? |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Vous zetes pas comique putain c pas kool merde |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Si y'a moyen d'avoir du titanium... --------------- the theory of the greater fool |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
Baruckello Transactions (1) | Lapin > On se fait un commande groupée ? |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | c vrai au moins tes conneries --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | j'ai pas tout suivi, c ki tdc? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | oui c vrai demande à renard si à *********** y ont pas eu ca ya 2semaines(entendu sur europe1) [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 19:33:30 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | tdc=tombé du caca |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | tdc= trou du c.. |
BoNoM Transactions (0) | oauis c des pd les TDC |
misillsam Transactions (0) | TDC= Tete De Chien (Tete De Con ?)
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Y'avait pas de la dynamite? |
bobbo Transactions (0) | elle est pas morte l autre!!!!!!!!!! --------------- "L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les |
maitre renard Transactions (2) |
|
bobbo Transactions (0) | c une femme ? --------------- "L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les |
maitre renard Transactions (2) | oui, depuis son opération |
bobbo Transactions (0) | pourkoi elle boude , elle t aime pas ? --------------- "L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | donc si g bien compris tdc est un méchant ki est tombé du camion? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Renard va demander à ton boss...Y doit etre plus au courant que toi lui. |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Tdc=Tombeur de cocu |
corto Transactions (3) | bon je resume,
--------------- le sabre japonais-- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Pov' truie g ke ca a foutre inventé une histoire comme ca |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | D'ailleurs>>
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | M'enfin et c koi cette adresse virtuelle --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
jeje86 Transactions (0) |
|
corto Transactions (3) | eh dalida c'est moi que tu nomme de truie?
--------------- le sabre japonais-- |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | mais pourquoi tant de haine?
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
[edit]--Message édité par nonox--[/edit] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) | Parlons un peu des "braquages" ou le braqueur et le braque se connaissent tres bien,ça aide pas mal a "vendre" d'un coup tout le stock a son assureur....... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | a yest renard, mais y reste le tien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : RECeLEURS & TDC ce topic est pour vous |