Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

COMPAQ A VENDRE

n°300938
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:23:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce que je comprends pas, c'est que dans l'éventualitée où cet ordi est volé, pourquoi le vendeur ne flash t'il pas son bios ??? ca rajouterai de la crédibilitée à sa vente !!!
 
mais dans le cas où il ne l'est pas, on peut comprendre aisément qu'il a peur de le casser, non ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 14:23:53  profilanswer
 

n°300941
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:24:27  profilanswer
 

lapin je suis tout a fait d accord avec toi !!  
no soucy celui qui est interessé je fais du main propre comme je l ai toujours dit mentionné !!!

n°300943
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:26:06  profilanswer
 

c clair que j ai peur de le peter le truc !! c est pas un UC un portable !  
en plus si je l envois chez compaq il vont me gratter grave de la thune , chose qu en ce moment je n ai pas du tout !

n°300944
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 07-08-2001 à 14:26:09  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

ce que je comprends pas, c'est que dans l'éventualitée où cet ordi est volé, pourquoi le vendeur ne flash t'il pas son bios ??? ca rajouterai de la crédibilitée à sa vente !!!
 
mais dans le cas où il ne l'est pas, on peut comprendre aisément qu'il a peur de le casser, non ?  




 
il n'y a pas QUE ça ! le vendeur dit un coup l'avoir eu  a l'etranger (et pourquoi pas testé dans ce cas..... :??: ), un coup l'avoir acheté sur ibazar, puis il a vendu un portable plus puissant juste avant....
 
ou alors c un bleu neuneu, ou un altruiste qui aime perdre de l'argent....ou qq'un qui aime en gagner :gun:

n°300948
Kin

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:28:12  profilanswer
 

Il m'a dit au téléphone qu'il bossait dans une boite de revente de portable d'occaz... je veux bien croire mais des portables sans factures dans une boite...euh bah euh...nan quoi

n°300951
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:28:47  profilanswer
 

j en ai deux !!!!!!! et j ai encore un plus puissant a vendre si qq un est interessé !!! j achete et je revend et ya des fois ou les provenances sount douteuses et d autre fois non !! Je le cache pas que j ai deja acheter tombé du camion et d autre non , ou est le probleme ?? Ah excusez moi j avais oublié qu ici ya que des honnetes citoyen ::: :lol:  :lol:  :lol:  laissez moi rire !

n°300953
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:30:30  profilanswer
 

Thomas73> est ce tu as le lien de ton portable sur I-Bazar ?


---------------
A suivre...
n°300955
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:30:47  profilanswer
 

:ouch:  
 
sans commentaires....

n°300957
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 07-08-2001 à 14:31:48  profilanswer
 

Thomas73 a écrit a écrit :

j en ai deux !!!!!!! et j ai encore un plus puissant a vendre si qq un est interessé !!! j achete et je revend et ya des fois ou les provenances sount douteuses et d autre fois non !! Je le cache pas que j ai deja acheter tombé du camion et d autre non , ou est le probleme ?? Ah excusez moi j avais oublié qu ici ya que des honnetes citoyen ::: :lol:  :lol:  :lol:  laissez moi rire !  



n°300958
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:31:53  profilanswer
 

Exactement lapin, NO COMMENT parce que je dit la verité !!!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 14:31:53  profilanswer
 

n°300959
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:32:44  profilanswer
 

Thomas73 a écrit a écrit :

Exactement lapin, NO COMMENT parce que je dit la verité !!!  




 
 
permets moi aussi d'en douter maintenant

n°300960
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:33:23  profilanswer
 

de ?

n°300969
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 07-08-2001 à 14:36:36  profilanswer
 

Thomas73 a écrit a écrit :

de ?  




 
A la limite ce qui me generait pratiquement plus en tant qu'acheteur de ton materiel que le fait que l'origine soit curieuse, c l'incoherence de tes propos depuis que tu postes ici..........
quand j'achete j'ai besoin d'une seule reponse par question, simple et claire... :sarcastic:

n°300972
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:38:25  profilanswer
 

ok ben j en suis desolé si la coincidence est enorme  
Je serais beaucoup plus clair la prochaine fois

n°300976
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-08-2001 à 14:39:08  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

bof je penses pas. le top serrait de faire la transac en main propre histoire de voir si la tete de thomas54 ressemble à celle de la photocop ;)  




 
Exact Lapin.
 
D'autant que j'ai dit  ici et par mail que j'étais acquereur au prix fixé en main propres sur Lyon.
¨
S'il faut rajouter 500F de plus parce que certains offrent plus que demandé par le vendeur initialement, pas de problème...
 
Juste pour vérifier tout ça je les met les 500F de plus !
(un P3 500 portable à 3000 boules tu penses ! :sarcastic: )
 
A priori, rien ne prouve le délit quoique tout laisse à supputer ....
 
 
Si le vendeur veut se déplacer comme il l'a écrit et vu que j'offre le même tarot, ben je vous assure que ça va être vérifié et re-vérifié !!!!
 
 
 
PS: Moi aussi je doute fortement... Mais sans preuve, je ne m'autorise pas à être catégorique. (le bénéfice du doute en quelques sortes)
 
 
A suivre... (joke)

n°300980
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 07-08-2001 à 14:41:12  profilanswer
 

dans ces conditions, je veux meme payer une mousse AUX 2 PARTIES SI LA TRANSACTION SE FAIT !!!!! :o  
 
 
A poursuivre... (joke)

 

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

n°300982
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:41:58  profilanswer
 

Jihelle tu es de lyon ??? si tu es toujours ok pour 3000 frs je suis pres a te rencontrer

n°300983
Kin

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:42:25  profilanswer
 

Thomas73 >> check tes mails !

n°300986
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-08-2001 à 14:43:10  profilanswer
 

Thomas73 a écrit a écrit :

j en ai deux !!!!!!! et j ai encore un plus puissant a vendre si qq un est interessé !!! j achete et je revend et ya des fois ou les provenances sount douteuses et d autre fois non !! Je le cache pas que j ai deja acheter tombé du camion et d autre non , ou est le probleme ?? Ah excusez moi j avais oublié qu ici ya que des honnetes citoyen ::: :lol:  :lol:  :lol:  laissez moi rire !  




 
 
Je l'avais pas vue celle-la quand j'ai posté mon dernier reply !
 
 
 
Surréaliste !!!!  Surréaliste !  :crazy:

n°300998
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-08-2001 à 14:49:27  profilanswer
 

Thomas73 a écrit a écrit :

Jihelle tu es de lyon ??? si tu es toujours ok pour 3000 frs je suis pres a te rencontrer  




 
Et es-tu prêt à répondre à pas mal de questions et vérifications sur justificatifs? (que même la Sécuritat de chez Ceaucescu c le club Med à côté).
 
A priori, vu ton post précédent, comment je pourrais m'assurer que le matos que tu vend est "propre" . Comment je fais pour savoir si celui-la est clean par rapport à ceux pas clean?

n°301001
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:50:16  profilanswer
 

appelle la gendarmerie...
 
 
c'est pas une connerie

n°301002
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-08-2001 à 14:51:28  profilanswer
 

runner10 a écrit a écrit :

dans ces conditions, je veux meme payer une mousse AUX 2 PARTIES SI LA TRANSACTION SE FAIT !!!!! :o  
 
 
A poursuivre... (joke)  
 
 




 
Calmos Runner.. Calmos..
 
T'es chaud la hein?  :D

n°301005
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 07-08-2001 à 14:53:28  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Calmos Runner.. Calmos..
 
T'es chaud la hein?  :D  




 
ben quoi, payer une biere, c cool non :p
 
je plaisante pas, j'enverrais un cheque du montant des 2 bieres+3 francs de timbres a celui des 2 qui m'enverra le ticket du bar :p (un seul remboursement par foyer, 6 semaines de delai, frais de timbres/telephone remboursés sur simple demande) :D

n°301006
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:53:37  profilanswer
 

Franchement Jihell je sais pas koi te repondre
En toute honneté si il est pas declaré volé ya deux solutions : ou il est pas volé ou il est volé mais pas declaré donc dans les deux cas ya un risque minim pour avoir des soucis avec qui que se soit , sauf si on appelle la gendarmerie comme dit si bien Lapin, mais bon meme eux que veux tu qu il te disent ?? si il est pas declaré volé ???
Situation ambigu

n°301011
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:57:25  profilanswer
 

moi ce que je dis c'est que si il n'est pas déclaré volé aupres de la gendarmerie il ne l'est pas.
le seul prob ce sont les gens qui ne le déclare pas au constructeur. cependant chez dell ils te disent qui à acheté (neuf) le portable et en les secouant un peut ils te donnent le num de téléphone.

n°301015
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 07-08-2001 à 14:59:02  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

moi ce que je dis c'est que si il n'est pas déclaré volé aupres de la gendarmerie il ne l'est pas.
le seul prob ce sont les gens qui ne le déclare pas au constructeur. cependant chez dell ils te disent qui à acheté (neuf) le portable et en les secouant un peut ils te donnent le num de téléphone.  




 
meme avis :jap:

n°301021
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:00:14  profilanswer
 

A vous de voir , mais quoi qu il en soit si il ete volé j irais pas le vendre ici et encore moins a des gnes que je connais meme pas !  :hello:  :hello:

n°301026
geje

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:01:37  profilanswer
 

runner10 a écrit a écrit :

 
 
meme avis :jap:  




 
idem

n°301027
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 07-08-2001 à 15:01:46  profilanswer
 

En gros pas vu pas pris
 :lol:  :lol:  :lol:  
Chacun fait ce qu'il veut, mais franchement je vois pas ce que ce post fait encore ici à partir du momment où le vendeur reconnait avoir déjà vendu des portables volés ( sur ce forum?).
Le but n'est pas de savoir si CE portable est volé ou pas, mais de savoir si ce vendeur peut être accepté sur ce forum au vu des éléments qu'il a lui même révélé.
A moins qu'exceptionnellement et vu le prix très intéressant du produit et vu qu'il y a (quand même) au moins une chance sur mille qu'il ne soit pas volé on fasse une exception exceptionnelle vu le nombre de clients potentiels intéressés.
 
Alors là si c'est pas être faux cul faut me dire comment çà s'appelle.

n°301032
geje

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:02:39  profilanswer
 

Thomas73 a écrit a écrit :

A vous de voir , mais quoi qu il en soit si il ete volé j irais pas le vendre ici et encore moins a des gnes que je connais meme pas !  :hello:  :hello:  




même s'il est pas volé, je suis désolé, mais j'aime pas ceux qui achètent du matos volé en toute connaissance de cause comme tu l'as dit.

n°301039
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:04:04  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
je suis d accord avex toi mais moi au moins j admets que j ai deja acheter TDc et tandis que d autre sont de VRAI FAUX CUL gars

n°301040
geje

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:04:25  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

En gros pas vu pas pris
 :lol:  :lol:  :lol:  
Chacun fait ce qu'il veut, mais franchement je vois pas ce que ce post fait encore ici à partir du momment où le vendeur reconnait avoir déjà vendu des portables volés ( sur ce forum?).
Le but n'est pas de savoir si CE portable est volé ou pas, mais de savoir si ce vendeur peut être accepté sur ce forum au vu des éléments qu'il a lui même révélé.
A moins qu'exceptionnellement et vu le prix très intéressant du produit et vu qu'il y a (quand même) au moins une chance sur mille qu'il ne soit pas volé on fasse une exception exceptionnelle vu le nombre de clients potentiels intéressés.
 
Alors là si c'est pas être faux cul faut me dire comment çà s'appelle.  




 
tout à fait d'accord, peut-être que ce portable a le droit d'être ici, mais le vendeur, lui, j'ai des doutes.
 
jihell ?

n°301045
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:05:55  profilanswer
 

Vous me faite un procés a la Ally Mc bEal ou koi ??? vous jugez ma credibilité ou vous eesayez de savoir si c est du volé ou non ??  
En tout cas je vous laisse tomber pour ce coup la car vous m avez vraiment gavé les gars, je le ferais debloquer quand j aurais un peu de thune voila tout et Merci quand meme messieur les JURéS

n°301049
Kin

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:07:19  profilanswer
 

merci de m'oublier... 16h comme prevu pour moi... j'te donne ma reponse à 16h !

n°301052
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 07-08-2001 à 15:07:42  profilanswer
 

Thomas73 a écrit a écrit :

Vous me faite un procés a la Ally Mc bEal ou koi ??? vous jugez ma credibilité ou vous eesayez de savoir si c est du volé ou non ??  
En tout cas je vous laisse tomber pour ce coup la car vous m avez vraiment gavé les gars, je le ferais debloquer quand j aurais un peu de thune voila tout et Merci quand meme messieur les JURéS



 
 
moi je crois surtout que vu la tournure, tu serais assez gonflé de le vendre ici donc il vaut mieux effectivement faire le vexé, ça permet de partir plus discretement  :sweat:  
 
pourtant tu as une offre a 3000 A 2 pas de chez toi...  :o
 
pour ma part si j'avais un acheteur à 3000 d'un truc pour lequel je demande 2500, QUI NE MARCHE PAS, et si j'etais sur de ma bonne foi, je le vendrais sans hesiter, en particulier au moderateur, pour moucher tous les petits cons qui m'insultent sur mon topic  :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

n°301057
Thomas73

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:09:41  profilanswer
 

qu ont me propose 3000 ou meme 100000 cela ne regarde que moi Runner et de toute facon ca y est il est vendu !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°301060
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 07-08-2001 à 15:11:25  profilanswer
 

Thomas73 a écrit a écrit :

qu ont me propose 3000 ou meme 100000 cela ne regarde que moi Runner et de toute facon ca y est il est vendu !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
bien sur, encore plus facile que le coup du mec vexe....comme par hasard vendu au moment ou ça s'envenime  :sarcastic:

n°301061
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 07-08-2001 à 15:11:53  profilanswer
 

Bon je me leve,  
 
Je me permet de vous eclairer un peu sur Thomas 73 et la vente de son portable. Si vous regarder le debut du topic vous verrez que nous avons ete en contact pendant la nuit. Jusque vers 5H du matin en fait. entre temps le portable en vente a 2500 FRF en CR etait propose a 3000 FRF avec envoi du cheque avant. Evidemment meme si le vendeur avait l'air sympa tout ca parait louche.
Je lui ai propose de venir faire la transaction en main propre sur Lyon aujourd'hui (324 FRF de TGV depuis Paris ca peut valoir le coup pour etre sur), je n'ai pas eu de nouvelles depuis. La je viens de me reveiller et je constate qu'il le vend a qqn d'autre alors qu'a priori la vente etait conclue. Je ne trouve pas ca tres correct, de meme que le fait de faire encherir les gens. Il sait tres bien que le portable part a 5000 sans probleme alors pourquoi faire monter et petit a petit et foutre le bordel sur le forum.
Visiblement (d'apres e qu'il m'a dit en mail) le vendeur achete et revend souvent des portable et travaille avec une boite sur Internet (il serait un de leurs principaux fournisseurs) www.tradeportable.com qui selon ses propos lui "mangeraient dans la main".
Auter point le portable aurait ete achete 3690 FRF mais Thomas 73 se serait fait avoir en ne voyant aps qu'il etait bloque.
Enfin toujours selon ses propos  "No soucy je suis un gars serieux qui a des stocks imortants de pc portable regulierement".
Autre poitn, son adresse mail du forum semble etre cree pour la circonstance et rapidement : "rgdgqre gqrgrqzg" <coko69@hotmail.com>, bizarre comme nom de compte nom ?
J'ai aussi recupere des infos sur l'ensemble des ses posts depuis son arrivee sur le forum :  
e-mail wanadoo : coco26@wanadoo.fr
Nom et Adresse :  
Thomas Levy Sousan
238 rue Nicolas Parent
73000 Chambery
 
Je precise que ces infos ont etes diffusees par lui sur le forum et ne sont donc pas confidentielles.
J'ai aussi son telephone mais il me l'a communique par mail donc je ne peux le diffuser.
 
Reprenons aussi le debut du post, on dirait qu'il a cree d'autres pseudo pour faire monter les prix, pseudos avec peu de post et des mails type xxxunnumero@provider.com :  
Pseudo : roolfy  
Ville d'origine : clermont Ferrand  
E-Mail : roolfy75@hotmail.com
Date d'arrivée sur le forum : 07-08-2001  
Nombre de messages postés : 24
Je fabule peut-etre mais il y a pas mal de posts fait par des pseudo ayant tres peu poste sur ce topic.
Jihell peux-tu verifier l'ip de roolfy et celle de Thomas73 pour nous eclairer ?
Voila vous savez tout, pour ma part je ne suis plus acheteur car le vendeur a en quelque sorte annule la transaction sans me prevenir, c'est pas tres correct. En fait si j'avais envoe le cheque comme il le demandait il aurait peut-eter fait de meme, ce ne sont que des suppositions mais ca met pas en confiance.
D'autre part il semble evident que le portable est TDC, je suis persuade que Thomas73 ne l'a pas vole mais qu'il l'a achete un bon prix et qu'il veut s'en debarasser rapidement. Je pense aussi qu'il a d'abord verifie si le numero de serie du portable avait ete declare vole, comme ca pas d'ennui pour lui, il n'est pas cense savoir qu'il est vole.
Je vois les choses comme ca : Thomas73 achete regulierement des portables tres peu chers et vole sur iBazar en prenant soin de verifier que leur numero d'id n'est pas declare vole, ensuite il les renvend au plus vite avant qu'ils ne soient eventuellement declares voles, comme ca il se couvre, et il les vends avec une faible marge car ca permet qu'ils partent rapidement et c'est bien connu qu'il ne faut pas garder longtemps sur soit qqch de vole. Je pense par contre que celui qui fera affaire avec lui aura son matos, Thomas73 me semble ok sur ce point.
Probleme pour lui, on est des vrais parano sur HFR et des qu'un truc est un peu bon marche ou sans facture on pense qu'il est TDC...
Sur ce je vous laisse, ne condamnons pas Thomas73 tout de suite car il y a beaucoup d'interpretations et de suppositions dans ce que l'on pense mais il est vrai que tout cela est un peu louche.
Cordialement.

n°301074
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:18:58  profilanswer
 

Karochky > je peux te voir 2 sec sur "messages privés" ?


---------------
A suivre...
n°301087
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 07-08-2001 à 15:24:29  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

Karochky > je peux te voir 2 sec sur "messages privés" ?  




 
j'y suis

n°301159
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-08-2001 à 15:45:02  profilanswer
 

Qui parle de juger?
 
Procès à la Ally Truc ?
 
Sur un forum, on discute et on s'expose à la controverse. On s'expose aussi à des propos et observations plus ou moins fondées.  
 
Pour ma part, les choses sont claires:
 
Je me tape total des antécédents ou de la moralité de Pierre ou Paul. Tant que ce qui est fait (j'ai dit FAIT) ici est régulier.
J'ai n'ai pas relevé de vente douteuse de la part du vendeur sur ce forum.
Je remarque juste que ces pratiques ne sont pas très conformes à nos coutumes. Mais ça, y'a pas mal de gens plus ou moins news qui le font (exprès ou pas  :(  ).
 
Donc, en général, je ne vire que lorsqu'il y a certitude. Désolé si je parais con mais c'est le prix à payer pour éviter les censures abusives et leur corrolaire...
Ici, je ne vois pas qu'il est prouvé ou manifeste que le portable en question soit volé.
L'impression que tout le monde peut en avoir est hyper mauvaise. C'est certain. Y compris pour moi !
Mais ça n'est toujours qu'une impression.
 
A part si quelque chose m'a échappé (ce qui est toujours possible) tenons-nous en aux faits.
En résumé, que sais-t-on réellement dans cette histire?
 
1 - Un gars fgait du trade avec les portables.  
2 - Il dit ne pas être regardant sur l'origine de certains.
3 - Il assure que celui qu'il vend ici n'est pas volé.
 
Si cela se vérifie alors que peut-on en conclure?
 
1: Il gagne (ou perd) de l'argent en tradant du portable (et pi après?)
2: Il a une moralité douteuse et pourrait avoir des emmerdes avec la justice (c'est son problème)
3: A l'acheteur de s'assurer que ce qu'il achète est propre.
 
 
Le mieux aurait été de vérifier tout ça de visu.
 
Dernier point: La moralité, c'est hyper-subjectif! Croyez bien que comme tout le monde j'ai mon opinion. Mais je me refuse à tenir compte de ça car c'est totalement indépendant de la légalité.
 
De toutes façons, il n'y a qu'à regarder les replies sur ce post pour voir que l'autro-régul du forum fonctionne aussi bien sinon mieux qu'un "delete topic". Chacun dispose d'éléments pour se faire son opinion...et agir en conséquence.
 
 
PS: Si quelqu'un me donne un seul élément tangible sur le caractère delictuel de cette transaction (à l'heure ou j'écris ceci), je delete illico !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Proliant 1500 a vendre[ACH] HP jordana, casio cassiopeia, compaq i-paq
recherche piece compaq portableecran ilyama toujours à vendre
a vendrea vendre, a vendre !!!!
Ordinateur portable Compaq 486DX75 + base +carte ethernet + lecteur CDCompaq Deskpro Pentium Pro 200 + ecran 15 pouces pas cher
Vend UC Compaq Deskpro Pentium Pro 200 pas cher pour étudiantplaystation1 à vendre
Plus de sujets relatifs à : COMPAQ A VENDRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR