| |||||
| Auteur | Sujet : COMPAQ A VENDRE |
|---|---|
Kin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 11:44:46 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) | Je t'ai mailé thomas73 ! |
Kin Transactions (0) | Bon thomas73 |
jejethebest Transactions (0) | Je rappel que j'avais posé une option pour kin au tout début, donc il est prioritaire --------------- |Nokyteam| Jeje |
Kin Transactions (0) | jeje >> ha ouais c vrai |
Thomas73 Transactions (0) | Les gars je sais bien que ici c est pas Ibazar mais bon je vend au plus offrant et pour l instant kin me propose 3300 frs donc je pense que d ici 14h si je n ai plus d offre je vendrais a Kin a ki cela ferait un tres grand plaisir vu que cela fait un bou de temps qu il en cherche un |
misillsam Transactions (0) | Tu le vendrait bien plus cher ton portable P III 500 Mhz si tu le debloquait via le SAV Compaq. |
geje Transactions (0) | je monte à 3500F fdp in |
Thomas73 Transactions (0) | ok pour toi pour l instant |
Kin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 13:07:15 ![]() ![]() |
Thomas73 Transactions (0) | Kin je t pense que si tu me proposes pareil je vais vendre a toi car cela fait un moment que tu cherches |
Kin Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) |
|
Thomas73 Transactions (0) | kin c est ok pour toi je te mail les modalités ! |
Kin Transactions (0) | Thomas73 >> appelles moi s'il te plait !! j'aimerai en parler un peu, ou files moi ton phone ! |
geje Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) | Moi j'ai rien imposer... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | la ca change tout je crois --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
senado Transactions (6) | Je pense que c'était quand même très clair, mais vu le prix tout le monde fermait les yeux... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
geje Transactions (0) | Oh la vache, j'ai eu chaud. Mille merci runner10. [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | le mec qui c fait voler son portable n'as peut etre pas appeler compaq en leur disant qu'il c'était fait voler son portable --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Kin Transactions (0) | Moi je viens de reavoir Thomas au téléphone, ok c un peu louche son histoire mais bon... j'veux accuser personne donc j'vais surement continuer bien que j'ai un peu peur !!! |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
senado Transactions (6) | Et le jour ou tu te feras voler tout ton matos, tu seras content de le voir en vente ici ??? En achetant du matériel louche, tu rentres dans le jeu des voleurs... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Kin Transactions (0) | Bon j'me tate franchement...
|
Thomas73 Transactions (0) | si le portable ete volé je ne me pernettrais pas de laisser le numero de chez moi et surtout de faire un acte de vente a mon nom avec me piece d identité .
|
Kin Transactions (0) | Ce qui me fait chier :
|
|
Thomas73 Transactions (0) | ok kIn je te comprend mais bon y en a d autre qui ont pris la peine de verifier la provenance du portable.
|
Kin Transactions (0) |
|
Thomas73 Transactions (0) | Runner10 tu as ke ca a faire ???
|
geje Transactions (0) | KiN : je pense que c'est le mauvais plan assuré |
Kin Transactions (0) |
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bof je penses pas. le top serrait de faire la transac en main propre histoire de voir si la tete de thomas54 ressemble à celle de la photocop |
geje Transactions (0) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi je dis "WHERE IS THE MODO ?" --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
geje Transactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ce que je comprends pas, c'est que dans l'éventualitée où cet ordi est volé, pourquoi le vendeur ne flash t'il pas son bios ??? ca rajouterai de la crédibilitée à sa vente !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |