Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

rue du commerce, ca existe?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°757332
popokocu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 14:07:53  profilanswer

voila je voudrais savoir si il existe une boutique rue du commerce. c'est a dire un vrai magasin ou on se pointe et ou on achéte ce qu'on veux et on se casse avec.
parceque je v profiter d'un voyage a paris pour me ramener un truc ... enfin bon c juste pour info
merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 14:07:53  profilanswer

n°757343
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 14:09:30  profilanswer

non je ne croit pas en revanche tu peux allez faire un tour ici  
www.rue-montgallet.com ici t as les prix les moins cher pratique a paris.
Et en plus tout se trouve dans la meme rue ;)

n°758271
popokocu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2002 à 17:51:32  profilanswer

oué g été voir aussi, mais a montgallet, g pas trouvé de magasin ki vends les XPS 210, alors, tant pis, je commanderais sur le site web...j'espére que je les aurais pas dans 3 semaines :)
merci quand méme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
existe t'il des petit ecran pour pc ??? ex: 10" ou autre ??c fiable rue du commerce?
bon plan ? un 21" NOKIA rue du commerce <3500FVDS la meilleure carte BX ayant jamais existé !!! ( sur Paris only )
Rue du commerce... c étrange... on m'aurait menti ?Portable Rue du commerce bonne affaire ?
Adaptateur PS2 / USB ca existe ??ca existe pas les commandes groupees de processeur ?????
cddiscount leurs DVD sont ils les memes que ds le commerce ?POurquoi mon annonce n'existe plus
Plus de sujets relatifs à : rue du commerce, ca existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)