|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cddiscount leurs DVD sont ils les memes que ds le commerce ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 20:47:33 |
tarzag Transactions (2) | Une adresse dvdpascher.net
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Ok Merci |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
LordXanxi Transactions (0) | En ce moment y a les cités d'or 5 DVD à 159 F et Albator 78 en précommande, je ne sais pas quoi en penser ... |
tarzag Transactions (2) | Je l'ai préco depuis 2 semaines il n'y plus qu'à attendre
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hatred Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | La dernière fois que j'ai pris un truc en précommande chez eux, je l'ai eu plus de 2 mois après et sans réponse à mes relances... |
wonder_link Transactions (0) | j'avais commande le coffret monde englouti et une souris à la fin de l'ete et je recois le paquet le week dernier... le prire C que j'ai envoyer des tonnes d'email et une lettre avec AR. sans reponse... bon,je me dit que ca la premiere boulette sur plus de 50 commandes. C pas la fin du monde mais bon C surtout le fait que il ne m'ont jamais repondu qui me choque... |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 21:16:26 |
yuck Transactions (0) | moi no pb, mes les mondes engloutis , je les ais reçu dès leur sortie,car là aussi c'était une pércommande, |
goudchi Transactions (0) | Quelqu'un a deja commandé en pré-commande sans problèmes ??? |
yuck Transactions (0) | si tu savais lire...
|
brainbugs Transactions (42) | ils se servent dans la centrale d'achat de carrefour...
|
goudchi Transactions (0) | J'avais ecrit avant ton post, désolé .. |
yuck Transactions (0) | y pas de mal! |
tarzag Transactions (2) | Pour info (données distributeur)
hdrobien Transactions (10) |
Dolby Digital Surround = Dolby surround avec le son codé suivant la compression du DOLBI DIGITAL et non pas en PCM |
yuck Transactions (0) | Les Cités d'or le complément d'information que vous attendiez 10 Octobre 2001 - 6h45
|
yuck Transactions (0) | kes ce que j'ai écris! |
tarzag Transactions (2) |
yuck Transactions (0) | nan c po vré! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Bon ba je viens de finir ma commande 900 fr |
tarzag Transactions (2) | Yuck> (c'est la news de DVDpascher)
yuck Transactions (0) | tarzag> abon, je savais po!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Nop aucun preco pour moi
|
yuck Transactions (0) | pas sûr, moi j'ai déjà vu un dvd mais pourri.... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | keskireste ? |
yuck Transactions (0) | bah en gros......rien!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | AH oki
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD Dune à vendre | Vends DVD zone 1 |
echange lecteur CD SCSI contre lecteur DVD IDE | vend lecteur DVD |
VENDS surement des DVD-R de marque pionneer capacité 4.7 GO!!!!!!!!!!! | j'offre entre 300 et 350F pour un "bon" lecteur DVD |
DVD Pioneer 16/40 en rupture a Montgallet ou alors a 690 Frs ... | [ACH] Lecteur DVD Pioneer Slot-in |
[HS] Recherche lecteur DVD de salon | Vend Lecteur DVD SCSI + Carte SCSI |
Plus de sujets relatifs à : cddiscount leurs DVD sont ils les memes que ds le commerce ? |