|
Auteur | Sujet : Commande Groupée de SilencerFan ! - Commande Reçue ! |
---|
lolo92 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2001 à 17:15:36 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Le ventilo marche nickel sur le ventirad moyennant un adaptateur 80->60 ! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | KraMer> je te confirme le nombre se soir car je sais pas combien m en faut exactement ca tourne autour des 12-15 ventilo.. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
DrWatson _@''Transactions (1) | donc 2 pour moi et 2 pour mon collègue (donnes moi le prix exact des 2 et tu taperas dans ce que tu as de mes tunes pour mon collègue) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | heu y a la commande sur les Blacknoise qui est toujours la donc si j ai une reponses et qui sont bien au prix que j ai vu y sont plus performants et moins chers (surtout pour le nombre que je veux paske ca passe sous la barre des 1000frs --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) |
|
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | J'ai reçu un chèque aujourd'hui, celui de lolo92 donc les autres, faudrait p'tête vous y mettre ... |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Up ! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c trop tard pr commander?
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2001 à 12:32:14 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | nvelle commande... interressant!
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Pour info, cette commande n'est pas cloturée donc vous pouvez vous y joindre !
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c koi le prix exact? |
guiotv2 Transactions (2) | 89F si cela n'as pas bouger... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | j'me tate... ca fait donc environ 89*2+25= 192 frs pr 2 ventilos, avec les fdp sur Lyon... c ca? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | C'est 89 F pièce sur Paris + fdp
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Sur la base des ColiPoste pré-affranchis :
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Up ! |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | kramer je t'envoi le cheke lundi pour 4 ventilos
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | mardi-mercredi |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | oki c tout bon je t'envoi ca lundi --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
guiotv2 Transactions (2) | Salut !!!
|
guiotv2 Transactions (2) | Tu n'en prend pas toi ???
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Parske j'en prend ! |
guiotv2 Transactions (2) | Alors tu prend en compte mes trois ventillo ou pas ???? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | oui |
guiotv2 Transactions (2) | Je viens tout juste de voir que tu acceptais ma commande... mais je n'ai pas envoyer le cheque mardi matin car je ne la savais pas encore...
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Au fait ceux de la ocmmande precedente ils les trouvent comment ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
guiotv2 Transactions (2) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | moi j en prends
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
skyfly Transactions (0) | je voudrais prendre 3 ultra silent S2 , est ce bien ce ventilaeur que vous achetez en commandegroupé si oui , j'envoie mon chèque dés demain.
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | guiotv2 -> moi c'est KraMeR ! |
MissaJarjarbinks Missa !Transactions (0) | moi désolé, je n'achète pas de ventilos |
lolo92 Transactions (21) | KraMeR, moi le dimanche ca me va, plutot en fin de matiné (11H30 12H00), mais ou ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | Paris ? |
lolo92 Transactions (21) | oui pas de problème je suis sur bourg la reine 92, ou à paris? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (49) | je sais pas pour l'instant |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
[edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Commande groupée CRUCIAL] tt est quasi réglé ! ;-) | Commande Groupée : HDD 40go 940Frs sur Nantes - facture avec |
DDR en commande groupée | Commande groupée de ventilos 80mm/28 cfm/20dB - Paris Only ! - RECU ! |
Commande groupée d'afficheurs LCD, tous formats, toutes couleurs!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Commande Groupée de SilencerFan ! - Commande Reçue ! |