| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PAPST Commande Groupée PAPST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!| Auteur | Sujet : PAPST Commande Groupée PAPST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
tching pao Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 09:32:43 ![]() ![]() |
rexet ModérateurTransactions (73) | Désolé mais j'ai pas tout suivi mais je suis intéressé car j'aimerai remplacer mes deux ventilos d'origine de mon Antec par des 80mm PAPST...
--------------- Feedback Achat/Vente |
korxx Transactions (4) | alors t'inquites pas on n'a pas encore commandé ce n'est qu'a l'etat de projet pour l'instant !! |
korxx Transactions (4) | 80*80*25
|
korxx Transactions (4) | 80*80*32
[edtdd]--Message édité par Korxx--[/edtdd] |
Titprem Transactions (0) | V'la ce que je suis susceptible de prendre :
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
korxx Transactions (4) | 92*92*25
|
Titprem Transactions (0) | Dans les alim en general, c'est des 80 ou 90 mm ?
|
korxx Transactions (4) | 60*60*15
|
korxx Transactions (4) | Voila j'ai posté les reférences des principaux modèles qui pourrait intéressé afin de faciliter les choix. |
Publicité | Posté le 27-06-2001 à 14:46:44 ![]() ![]() |
gagou Transactions (0) | Titprem : dans les alims en général ce sont des 80*80, dans les enermax à doubles ventillos tu as un 80*80 (en sortie) et un 92*92 (en aspiration)qui est thermorégulé par la CM
|
Titprem Transactions (0) | ok |
eManu Transactions (0) | Dis, Korxx, cela risque de ne pas être évident en période estivale !
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | perso je serais interessé par 3 voir 4 8412NGM pour mon boitier selon le prix qu'on peu obtenir. |
korxx Transactions (4) | le ventilateur des ennermax n'est pas forcemment thermorégulé par la carte mère il peut l'etre aussi de maniere autonome, moi je ne l'ai pas branché a la carte mère et pourtant je vous assure qu'il se régule bel et bien
|
eManu Transactions (0) | Pour info:
[edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | c'est vrais qu'ils ont l'air pas mal ces ventillos .... |
korxx Transactions (4) | Sinon pour choisir :
|
eManu Transactions (0) | N'est-ce pas ?
Centaur Transactions (0) | korxx, enleve mois de la liste pour l'instant, je vais m'absenter 2 semaines ou plus.
|
korxx Transactions (4) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Arghh, je rechoppe le train en marche :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
eManu Transactions (0) | Pour en revenir aux Papst 80x25 (...qui, entre-nous, ne valent pas les UltraSilentFan -pub- [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
M300A Transactions (0) | Ca y est, je pense que tt y est >
|
Centaur Transactions (0) | Voila les spec. des ventilos de l'enermax, |
Centaur Transactions (0) | c plus clair en xls..........si qq1 veut que je lui envoies par mail. |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd] |
eManu Transactions (0) | Ben non
eManu Transactions (0) | [Spec. ventilos Enermax] Si j'ai bien découpé
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | M'oubliez pas ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
golgote13 Transactions (0) | Salut,
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | je maintien ma commande de 2 modeles 4412 FGL comme dit plus haut
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
shooto66 Il avait quatre laquais(PascalTransactions (0) | Comme je vous l'ai dit + ht j' ai commandé un papst 8412 NGMLV chez Farnell. |
Titprem Transactions (0) | shooto66> Profites-en pour commander un 40 mm ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | sa en est ou ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par MBNet--[/edtdd] --------------- [:mbnet] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) | moi il me faut 3 voir 4 80x80 donc pour moi ca serais interessant aussi de regarder de ce coté la m'enfin c'est sur que pour ceux qui veulent d'autres model ca le fait moins... |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | moi, ca me rappelle une certaine commande groupee de graveurs --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Centaur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PAPST Commande Groupée PAPST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achete 2 petits papst pour mettre sur mon alpha p7125 | COMMANDE ENERMAX - LES PARISIENS C'est arrivé Chez moi!!!! |
| Commande groupée d'accessoires Dreamcast et autres | Vous avez deja commandé chez PEARL ???? |
| COMMANDE GROUPEE y nous manque encore quelques gars :) | quelqu'un a deja commandé au luxembourg ? |
| Commande groupée de matos d'OC chez Danger Den.... | |
| Plus de sujets relatifs à : PAPST Commande Groupée PAPST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |