|
Auteur | Sujet : PAPST Commande Groupée PAPST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
---|
korxx Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 00:22:52 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | 120*120*25 si je nmabuse --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Salut,
--------------- [:mbnet] |
eManu Transactions (0) | OUI ! MOI ! |
korxx Transactions (4) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Bricolo dis en nous plus sur le prix STP du magasin en Alsace !
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
shooto66 Il avait quatre laquais(PascalTransactions (0) | J' ai commandé un 8412 NGMLV chez Farnell vendredi pour 188fr ttc port compris et je vient de le recevoir. Il y a 1 thermistance à souder et des fils sans la prise, ms je vais me débrouiller pr en récup 1 sur 1 vieux ventil.
|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 14:12:59 |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
korxx Transactions (4) |
|
korxx Transactions (4) | RECAPITULATIF |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | desole ca date de trop longtemps
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
eManu Transactions (0) | Ben merci les gars.
|
korxx Transactions (4) | et stressez pas on aura de bon prix, on va commander directement chez papst en allemagne, on aura les prix equivalents a ceux pratiqué par radiospares au dela de 25 pieces meme s'il l'on en prends que qqs uns de chaque sorte mais bon il faut encore que je me renseigne. |
korxx Transactions (4) | > Emanu , sinon tu veux lesquels ? NGM ou NGML ??? |
eManu Transactions (0) | Korxx> En fait, je cherche encore confirmation des ref. pour mes 2 ventilos de boîtier "monitorables" par la CM.
|
eManu Transactions (0) | Oui, là :
|
korxx Transactions (4) | 1 90 ??? mais je n'en trouve nul part 92*92 ça irait ? |
Titprem Transactions (0) | Je serai pas mal interesse par :
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
melchizedek Transactions (0) | Salut,
|
Centaur Transactions (0) | Pour les enermax, c 80*80*25 et 92*92*25 je crois. (j'en suis presque sur).
[edtdd]--Message édité par centaur--[/edtdd] |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) | allez ! 'faut pas le laisser mourrir ce topic !
korxx Transactions (4) | c les ball les mieux a long terme, les sleeves ils font plus de bruit quand ils viellissent !
[edtdd]--Message édité par Korxx--[/edtdd] |
eManu Transactions (0) | Korxx> Même concernant la longévité, Papst à l'air de plutot mettre en avant ses ventilos à palier lisse (SINTEC) :
|
Centaur Transactions (0) | >korxx, il faut que tu dise une base de prix pour faire venir du monde: genre un 8412NGML |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Moi je serais partant pour 2 80*80 pas trop chers ( genre 80f ) et pas trop bruiyants ( pas plus de 35 dB ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
tching pao Transactions (5) | Je suis interessé par:
|
Esheepz Transactions (0) | Un 120x120 NGN 4212, c combien ? 110 Fr c cher ? |
eManu Transactions (0) | tching pao> Je me suis un peu renseigné la dessus (merci seb31 ).
[edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
tching pao Transactions (5) | Merci de ta reponse emanu donc les NGML ou N2GM me conviendront |
eManu Transactions (0) | [edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
eManu Transactions (0) | Tiens, il est là le N2GM :
[edtdd]--Message édité par Emanu--[/edtdd] |
Centaur Transactions (0) | Le N2GM vaut pareil que les autres a Farnell, cad env. 130FR
|
gagou Transactions (0) | en fait les Papst que je veux c'est pour mettre dans une Enermax 550W que je dois acheter d'ici quelques temps...
|
korxx Transactions (4) | Pour les prix et la disponibilité des models, il faut que je me renseigne auprès de papst mais je n'arrive pas a acceder a leur site depuis tout a l'heure,
|
tching pao Transactions (5) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete 2 petits papst pour mettre sur mon alpha p7125 | COMMANDE ENERMAX - LES PARISIENS C'est arrivé Chez moi!!!! |
Commande groupée d'accessoires Dreamcast et autres | Vous avez deja commandé chez PEARL ???? |
COMMANDE GROUPEE y nous manque encore quelques gars :) | quelqu'un a deja commandé au luxembourg ? |
Commande groupée de matos d'OC chez Danger Den.... | |
Plus de sujets relatifs à : PAPST Commande Groupée PAPST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |