| |||||
| Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] HandyDrive USB 64/128 Mo >> Livrée |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 02:57:12 ![]() ![]() |
Philippe92 Transactions (0) | Tu clotures quand la commande pour nous annoncer les prix |
Laurent_g Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | hé toa .. javais dit ptete --------------- www.wizit.fr |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
Laurent_g Transactions (0) | RECAPITULATIF DES INSCRIPTIONS - 29/01/2002 - 17.45
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 19:27:01 ![]() ![]() |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Laurent_g Transactions (0) | pour changer un peu |
|
Willy Transactions (0) | je t'aide |
Willy Transactions (0) | Laurent...je viens de te mailler, j'vais en prendre un second [edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | NOTE: Je pars au ski de jeudi matin au mercredi de la semaine prochaine. Dans ces conditions, je ne pourrais pas suivre le topic, j'essayerai cependant de jeter un coup d'oeil quand je pourrais (style lundi ou mardi). Mais ne vous inquiétez pas je suis pas parti avec la caisse inexistante je m'en réoccupe dès mon retour.
|
Laurent_g Transactions (0) | Je pars au ski. Pour faire quoi ? Tricotter. |
YupYup Non.Transactions (0) | Dites, ça m'a l'air un peu plus sympa ça :
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
|
Laurent_g Transactions (0) | http://www.finecross.com/2_produits/index.htm
YupYup Non.Transactions (0) | Mouuuuais ça se tient, menfin jvais juste raisonner à ma façon 5 minutes histoire que tout le monde comprenne mon point de vue :
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non.Transactions (0) | Rholala c'est bon jveux pas te piquer tes clients --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
|
Laurent_g Transactions (0) | Dsl si je me suis nrv mais bon te voir débarquer comme ça bon [edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
|
YupYup Non.Transactions (0) | Bon je lache l'affaire pour le coup de la station, moi j'en veux pas et toi t'en veux une, ça au moins c'est clair --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
|
YupYup Non.Transactions (0) |
Ben moi comme je t'ai dit, ça va, j'ai tout le matos dont j'ai besoin. Mais si jamais vous voulez commander du matériel coréen ou même chinois (qualité pourrie dans le dernier cas, mais pas de polémique --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Laurent_g Transactions (0) | ATTENTION :
moua Full wormageTransactions (0) | Je vois qu'il y a deja au moins 4 personnes a Paris,
|
YupYup Non.Transactions (0) | (Sur le mien, les drivers sont fournis sur une cd-card !!! --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |