Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[COMMANDE GROUPEE] HandyDrive USB 64/128 Mo >> Livrée

n°669552
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 02:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
up du soir, espoir  :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 02:57:12  profilanswer

n°669597
Philippe92

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 07:12:56  profilanswer

Tu clotures quand la commande pour nous annoncer les prix

n°671154
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:15:44  profilanswer

Philippe92 a écrit a écrit :

Tu clotures quand la commande pour nous annoncer les prix  

J'attends des réponses de fournisseurs, faut que je renvoie des mails en anglais... j'aurais les prix ptet dans une semaine surement enfin je vous dirais. Wait and see  :D

n°671376
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 17:25:02  profilanswer

hé toa .. javais dit ptete :D mais la chu grave en manke de fric .. donc retire moa paske si je veu pas payer je veu pas faire tt foiré ;)

---------------
www.wizit.fr
n°671389
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:28:06  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

hé toa .. javais dit ptete :D mais la chu grave en manke de fric .. donc retire moa paske si je veu pas payer je veu pas faire tt foiré ;)  

comme tu veux, au pire je te propose envoi d'un chèque avec possibilité de l'encaisser un mois après si tu veux (ou plusieurs chèques, paiements en plusieurs fois  :ange: )
enfin c toi qui voit.

n°671447
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 29-01-2002 à 17:42:25  profilanswer

arf nan trop compliké ... ;)

---------------
www.wizit.fr
n°671452
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:43:01  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

arf nan trop compliké ... ;)  

ok je te supprime donc de la liste.

n°671459
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:44:23  profilanswer

RECAPITULATIF DES INSCRIPTIONS - 29/01/2002 - 17.45

- Laurent_g :     3 x 64 Mo - 1 x 128 Mo - Marseille
- obl91 :           1 x 64 Mo - ASS - Nanterre
- BArdass :         1 x 128 Mo - ASS - Lyon
- Arrakys :         1 x 64 Mo - 1 base SUPP (+8?)
- Matos 666 :     1 x 64 Mo - ASS - 75
- Nykko :           1 x 64 Mo - ASS
- Auvergnat :     1 x 64 Mo
- unite_01 :       1 x 128 Mo - ASS
- Barjot13 :       1 x 64 Mo - Marseille
- tulrut :           1 x 64 Mo
- denn :            1 x 64 Mo - ASS - Toulon
- Willy :            2 x 128 Mo - ASS + 1 BASE SUPP (+8?]
- Petit Prince :   1 x 64 Mo - ASS - Paris
- Philippe92 :     1 x 128 Mo - ASS - Paris
- Yoyo64 :         2 x 128 Mo - ASS - Paris

ASS : Assurance étendue à 1000 FRF (+1.22? au règlement)

Soit : 15 participants

12 x 64 Mo
8   x 128 Mo

Total : 20 unités

[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd]

n°671861
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 29-01-2002 à 19:21:42  profilanswer

laurent_g a écrit a écrit :

:bounce:  :bounce:  

Après le Bumper, on devrait t'offrir un Uppeur !!!  :lol:  :lol:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°671877
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 19:27:01  profilanswer

Yoyo64 a écrit a écrit :

Après le Bumper, on devrait t'offrir un Uppeur !!!  :lol:  :lol:  

kler parce que c gavant de devoir tjs faire des eupes  :ange:  
mais bon, eupe quand meme.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 19:27:01  profilanswer

n°671910
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 29-01-2002 à 19:35:55  profilanswer

kler parce que c gavant de devoir tjs faire des eupes  :ange:  
mais bon, eupe quand meme.  

c'est celui qui dit qui y up !  :lol:  :bounce:  

Bon les gars, on attends quoi là ?  Le 256 à 100 ? ?  Bon ben on continue a attendre alors ...

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°671925
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 19:39:33  profilanswer

Yoyo64 a écrit a écrit :

Bon les gars, on attends quoi là ?  Le 256 à 100 ? ?  Bon ben on continue a attendre alors ...  

On attends un tout petit peu que j'ai les réponses de gars à la fac et à l'iut pour la quantité en question (y peut y'en avoir dix d'un coup  :) mais c un peu compromis :/)

après faut que je relance des mails en anglais et j'ai la flemme

donc laissons un peu les inscriptions se finir et on repasse aux choses sérieuses. Pour l'instant on est 19 et il en faudrait plus pour aller bien.

Tout simplement  :hello:

n°672107
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:29:33  profilanswer

:bounce:  :bounce:

n°672297
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 21:14:17  profilanswer

pour changer un peu  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°672525
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 22:04:14  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°672586
Willy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 22:19:18  profilanswer

je t'aide :)

n°672662
Willy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 22:42:43  profilanswer

Laurent...je viens de te mailler, j'vais en prendre un second :D

soit : -Deux Handydrive 128Mo (avec station intégrée..si je ne  
        me trompe)

- une station d'acceuil supplémentaire
       - et une assurance etendue à 2000frs...cause que là ça commence à faire cher.

Voili ;)

p'y UPPPPPPPPPPPPP!!!!

[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd]

n°672814
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:28:07  profilanswer

Willy a écrit a écrit :

Laurent...je viens de te mailler, j'vais en prendre un second :D

soit : -Deux Handydrive 128Mo (avec station intégrée..si je ne  
        me trompe)

- une station d'acceuil supplémentaire
       - et une assurance etendue à 2000frs...cause que là ça commence à faire cher.

Voili ;)

p'y UPPPPPPPPPPPPP!!!!  

extension de l'assurance à 2000 FRF -> KDO

-> modif prise en compte

merci a+  :jap:

n°672849
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 29-01-2002 à 23:47:09  profilanswer

[:karochky]  

Ahlàlà, si j'étais pas là ;-)))

---------------
n°672858
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:51:59  profilanswer

Yoyo64 a écrit a écrit :

[:karochky]  

Ahlàlà, si j'étais pas là ;-)))  

:D   :jap:   :hello:

n°672863
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:54:15  profilanswer

NOTE:  Je pars au ski de jeudi matin au mercredi de la semaine prochaine. Dans ces conditions, je ne pourrais pas suivre le topic, j'essayerai cependant de jeter un coup d'oeil quand je pourrais (style lundi ou mardi). Mais ne vous inquiétez pas je suis pas parti avec la caisse inexistante je m'en réoccupe dès mon retour.

C'est pour ça que je compte sur vous pour upper le topic en espérant que quelques inscriptions seront venus s'ajouter aux votres  ;)

n°672932
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 30-01-2002 à 00:51:44  profilanswer

NOTE:  Je pars au ski de jeudi matin au mercredi de la semaine prochaine. Dans ces conditions, je ne pourrais pas suivre le topic, j'essayerai cependant de jeter un coup d'oeil quand je pourrais (style lundi ou mardi). Mais ne vous inquiétez pas je suis pas parti avec la caisse inexistante je m'en réoccupe dès mon retour.

C'est pour ça que je compte sur vous pour upper le topic en espérant que quelques inscriptions seront venus s'ajouter aux votres  ;)  

Pour faire quoi ? :??:  :lol: [:kozo]

---------------
n°672938
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 00:56:55  profilanswer

Je pars au ski. Pour faire quoi ? Tricotter.

n°672952
YupYup
Non.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 01:18:11  profilanswer

Dites, ça m'a l'air un peu plus sympa ça :

http://www.finecross.com/2_produits/usb_drive/usbdrive_1t.gif

Y'a pas besoin de station d'accueil, les dimensions sont carrément plus petites... j'essaie de voir avec le revendeur pour chopper les tarifs sur commande groupée et je vous tiens au courant.

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°672955
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 01:27:21  profilanswer

YupYup a écrit a écrit :

Dites, ça m'a l'air un peu plus sympa ça :

http://www.finecross.com/2_produit [...] ive_1t.gif

Y'a pas besoin de station d'accueil, les dimensions sont carrément plus petites... j'essaie de voir avec le revendeur pour chopper les tarifs sur commande groupée et je vous tiens au courant.  

La station d'accueil n'est pas obligatoire dans le cas de l'Handydrive, c'est juste un plus.

Niveau design, perso je préfère l'Handydrive.

n°672960
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 01:29:54  profilanswer

http://www.finecross.com/2_produits/index.htm

non je préfère de loin l'Handydrive avec d'une part un design qui me parait plus agréable et la possibilité de mettre une station d'accueil.

http://www.finecross.com/2_produits/usb_drive/usbdrive_1t.gif

http://www.finecross.com/2_produits/usb_drive/usbdrive_2t.gif

Je trouve pas ça extra du tout par rapport à ça :

http://www.apacer.com.mx/productx/handydrivespanish.gif

n°672974
YupYup
Non.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:00:59  profilanswer

Mouuuuais ça se tient, menfin jvais juste raisonner à ma façon 5 minutes histoire que tout le monde comprenne mon point de vue :

- Une station d'accueil déjà, personnellement, c'est un truc qui va encombrer mon bureau, y'en a déjà assez avec les CD-ROM et les cendriers :D
- Je vais donc plugger ça au cul du hub USB de mon écran ou au cul de mon pc, donc le design, je m'en balance d'autant plus.
- J'ai jamais vu le truc espagnol, mais le FlashUSB là, je l'ai essayé pendant une semaine, et c'est nickel niveau dimensions et poids. C'est petit, c'est carré, une fois de plus je me fous un peu de la beauté du truc du moment que c'est fonctionnel.

Enfin, et ça c'est le truc le plus sympa, je connais personnellement l'importateur français qui s'occupe du FlashUSB, et il m'a explicitement fait comprendre que s'il pouvait s'aligner sur les prix de la concurrence, il le ferait sans problèmes (pour la petite histoire, il est prêt à céder son produit au prix auquel Surcouf lui achetait, et un tarif revendeur c'est toujours bon à prendre ;) )

Voilà voilà, en tout cas si ça intéresse qqun, rassemblez du monde histoire d'avoir le meilleur tarif possible, épi j'essaie de négocier ça avec les ptits gars qui vendent le FlashUSB :hello:

---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°672975
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:04:20  profilanswer

YupYup a écrit a écrit :

Mouuuuais ça se tient, menfin jvais juste raisonner à ma façon 5 minutes histoire que tout le monde comprenne mon point de vue :

- Une station d'accueil déjà, personnellement, c'est un truc qui va encombrer mon bureau, y'en a déjà assez avec les CD-ROM et les cendriers :D
- Je vais donc plugger ça au cul du hub USB de mon écran ou au cul de mon pc, donc le design, je m'en balance d'autant plus.
- J'ai jamais vu le truc espagnol, mais le FlashUSB là, je l'ai essayé pendant une semaine, et c'est nickel niveau dimensions et poids. C'est petit, c'est carré, une fois de plus je me fous un peu de la beauté du truc du moment que c'est fonctionnel.

Enfin, et ça c'est le truc le plus sympa, je connais personnellement l'importateur français qui s'occupe du FlashUSB, et il m'a explicitement fait comprendre que s'il pouvait s'aligner sur les prix de la concurrence, il le ferait sans problèmes (pour la petite histoire, il est prêt à céder son produit au prix auquel Surcouf lui achetait, et un tarif revendeur c'est toujours bon à prendre ;) )

Voilà voilà, en tout cas si ça intéresse qqun, rassemblez du monde histoire d'avoir le meilleur tarif possible, épi j'essaie de négocier ça avec les ptits gars qui vendent le FlashUSB :hello:  

- La station d'accueil n'est pas obligatoire, si vous la voulez pas, je vous enlève 8 ?, certains en veulent une en plus, donc ça ne pose aucun problème.

- Pour moi c un truc qui sera pour transporter donc si c pour le laisser au cul de l'usb ça sert à rien. Donc comme il sera transporté, j'apporte une place importante au design. Perso l'autre je le trouve vachement LAID.

- C'est pas un truc espagnol mais anglais, j'ai juste donné la description donnée sur la partie espagnole du site. Niveau marque c'est plus connu et ça a l'air un peu plus important APACER (http://www.apacer.com/) que ton truc noname like.

- Ca se fait pas trop de venir chercher du monde sur le topic de cette commande groupée qui est déjà lancée depuis pas mal de temps et qui a necessitée pas mal de travail et de temps (bp de mails à pas mal de fournisseurs, prise de contact...).

Si tu veux en faire une autre, te gene pas mais pas ici où tu arrives en plein milieu à deux semaines de la cloture mettre ton grain de sel, désolé, la moindre politesse aurait été de me contacter par mp ou mail pour m'en parler mais de cette manière j'aime pas trop et je vais pas trop etre content du tout  :non: .

Enfin ça m'étonnerais fortement que les tarifs que tu pourrais proposer soient plus intéressants que mes tarifs définitifs fdp in sur les modèles 64 et 128 Mo qui inclueront une station d'acceuil intégrée pour le meme prix, station que tu ne pourras proposer puisqu'elle n'existe pas. :hello:

n°672980
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 30-01-2002 à 02:16:50  profilanswer

Yoyo64 a écrit a écrit :

C'est ça le challenge  :na: : le machin gris en 256 Mo à 100 ? !  RLZ ...  :bounce:  

attention hein : 100 ? avec station, fdp, assurance ... etc  :sarcastic:

---------------
n°672982
YupYup
Non.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:20:35  profilanswer

Rholala c'est bon jveux pas te piquer tes clients  :sarcastic:  

T'as tes idées sur ce que doit être un bon drive USB, j'ai les miennes, bah voilà, basta, on va pas épiloguer, les goûts et les couleurs...

J'ai bien compris que t'avais passé du temps sur ce post, ben bravo, c'est bien. Moi je proposais juste ça à ceux que ça intéresse, j'ai quand même le droit de proposer ce que j'estime être une "bonne affaire" aux users de Hfr non ?

Enfin, pour ce qui est des tarifs :
1 - tu ne sais absolument pas à combien je peux toucher les miens
2 - je sais exactement à combien tu peux toucher les tiens
3 - dans ces circonstances, je ne me serais jamais permis de déranger ton turgescent topic en sachant que ma proposition n'intéresserait personne.

En conclusion, et comme je l'ai dit plus haut, si jamais ça intéresse du monde, ma propal est toujours valable. Maintenant, moi, de lancer un achat groupé ou pas, je m'en contre-balance, c'est juste pour faire plaisir (mon drive USB, je l'aurai dans la semaine et c'est tout ce qui m'intéresse).

Vala, bon courage pour votre commande :hello:

---------------
n°672983
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:20:36  profilanswer

Yoyo64 a écrit a écrit :

C'est ça le challenge  :na: : le machin gris en 256 Mo à 100 ? !  RLZ ...  :bounce:  

Non sérieux le truc gris j'aime pas ça. Moche, pas de station d'accueil, marque inconnue -> si le monsieur y veut créer une com groupée pour son truc qu'il le fasse mais pas ici, ça se fais pas de cette manière dsl.

Mais bon les prix sur son site, c'est 2560 FRF le 256 Mo alors que l'Handydrive avec station fdp in je pourrais vous le proposer certainement à moins de 1800 FRF . . .

n°672984
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:23:04  profilanswer

Dsl si je me suis nrv mais bon te voir débarquer comme ça bon :/

Bonne affaire à priori je doute d'autant plus que tu n'es pas certain à combien je touche les miens puisque je ne le sais moi meme, ça peut encore peut etre baisser.

Et bon niveau design, station d'accueil et marque, pour moi y'a meme pas matière à comparer dans le sens où ton truc n'apporte RIEN de plus mais ne fait qu'enlever un plus qui est la station pour un prix qui sera certainement pas plus intéressant.  
Enfin rien de grave, a+  :hello:

n°672987
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 30-01-2002 à 02:25:55  profilanswer

:bounce: Tu peux allez au ski tranquille !  Mais quand même, ton porte-clef comme forfait de tire-fesses ...  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°672988
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:27:11  profilanswer

Yoyo64 a écrit a écrit :

650 FRF le 256 Mo + station + fdp + assurance ?

ouais avec une thailandaise qui vient te faire un massage aussi non  :ange:

n°672989
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:28:08  profilanswer

Yoyo64 a écrit a écrit :

:bounce: Tu peux allez au ski tranquille !  Mais quand même, ton porte-clef comme forfait de tire-fesses ...  :lol:  :lol:  :lol:  

les forfait c des cartes magnétiques que tu sors pas de la poche, c pratik  :D et les tire fesse ça me gave préfère les télésièges ou plutot les télécabines débrayables 16 places  :sol:

n°672990
YupYup
Non.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:34:44  profilanswer

Bon je lache l'affaire pour le coup de la station, moi j'en veux pas et toi t'en veux une, ça au moins c'est clair ;)

Pour les prix, en toute honnêteté, je suis sûr de moi, mais c'est pas l'important non plus.

Ce qui t'intéressera peut-être déjà un peu plus, c'est que le gars qui distribue les FlashUSB en France connait pas trop l'informatique, mais a de très bon contacts en Corée et autres. Je lui ai parlé de ce forum et il m'a dit ceci :"si les mecs du forum veulent du matos genre ram samsung ou écrans LG ou n'importe quoi, vous réunissez du monde et moi je vous le fournis à moins cher que n'importe qui, j'ai déjà mes canaux d'import/export, c'est mon boulot". En gros, il fait pas de matos informatique parce que ça le saoule de bosser avec des distributeurs comme Couf ou consors, mais si nous, petits forumeurs, on peut lui faire des commandes suffisemment importantes, il peut grave nous aider.
Evidemment, dès qu'il a parlé de ram samsung je me suis rué sur lui et je l'ai pas laché, il va voir ce qu'il peut faire :D

Bon je suis complètement HS par rapport au topic, mais jpense que la petite info était bonne à savoir ;)

---------------
n°672991
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:40:21  profilanswer

YupYup a écrit a écrit :

Bon je lache l'affaire pour le coup de la station, moi j'en veux pas et toi t'en veux une, ça au moins c'est clair ;)

Pour les prix, en toute honnêteté, je suis sûr de moi, mais c'est pas l'important non plus.

Ce qui t'intéressera peut-être déjà un peu plus, c'est que le gars qui distribue les FlashUSB en France connait pas trop l'informatique, mais a de très bon contacts en Corée et autres. Je lui ai parlé de ce forum et il m'a dit ceci :"si les mecs du forum veulent du matos genre ram samsung ou écrans LG ou n'importe quoi, vous réunissez du monde et moi je vous le fournis à moins cher que n'importe qui, j'ai déjà mes canaux d'import/export, c'est mon boulot". En gros, il fait pas de matos informatique parce que ça le saoule de bosser avec des distributeurs comme Couf ou consors, mais si nous, petits forumeurs, on peut lui faire des commandes suffisemment importantes, il peut grave nous aider.
Evidemment, dès qu'il a parlé de ram samsung je me suis rué sur lui et je l'ai pas laché, il va voir ce qu'il peut faire :D

Bon je suis complètement HS par rapport au topic, mais jpense que la petite info était bonne à savoir ;)  

-> écran c un peu chiant (fdp etc) mais si tu peux avoir de la bonne ram ça peut intéresser pas mal de monde et je t'encourage de ce fait à organiser une commande groupée pour de la ram par exemple, si tu veux de l'aide pour celle-ci, je suis pret à t'aider si ça t'arrange. a+  :hello:

n°672992
YupYup
Non.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:45:30  profilanswer

-> écran c un peu chiant (fdp etc) mais si tu peux avoir de la bonne ram ça peut intéresser pas mal de monde et je t'encourage de ce fait à organiser une commande groupée pour de la ram par exemple, si tu veux de l'aide pour celle-ci, je suis pret à t'aider si ça t'arrange. a+  :hello:  

Ben moi comme je t'ai dit, ça va, j'ai tout le matos dont j'ai besoin. Mais si jamais vous voulez commander du matériel coréen ou même chinois (qualité pourrie dans le dernier cas, mais pas de polémique :D ), essayez toujours de m'envoyer un petit mail, je verrai ce que je peux faire ! De toutes façons, si ça peut éviter à des gens de faire l'erreur d'aller chez Couf, ça ne peut que me faire plaisir ;)

---------------
n°672994
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 02:47:38  profilanswer

ATTENTION :

Etant donné que personne ne s'est inscrit pour le modèle 32 Mo, et comme je rentre dans les phases finales de négociation, dans un souci de simplification,

LA VERSION 32 Mo (mauvais rapport taille/prix par rapport au 64) N'EST PLUS PROPOSEE AU SEIN DE CETTE COMMANDE GROUPEE.

n°672999
moua
Full wormage
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 03:38:59  profilanswer

Je vois qu'il y a deja au moins 4 personnes a Paris,
y a t-il un prix special s'il y a plusieurs commandes en meme temps ?

PS : les derniers drivers font 2,2 mo, quelqun pour l'achat groupé de CDR au format business card ? ;)

n°673000
YupYup
Non.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 03:41:49  profilanswer

(Sur le mien, les drivers sont fournis sur une cd-card !!! :lol: )

Bon allez j'arrête de polluer ce topic, désolé  :D :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A vendre carte pci 2 ports USB 16? !!vendu [VDS] volant retour de force MICROSOFT UsB PARIS excellent état!
[VDS] Boitier Aopen HX45, Alim Silencieuse, réseau par USB.AV ZIP 250 USB ss Garantie
[ACH] modem speed touch USB[ACH] Recherche boitier externe USB/ Firewire
[VDS] Raie manta alcatel USB ADSL neuve du 01/12/01>> 90 ?[vds]ou [ech] modem Alcatel USB contre Modem ECI
nfo sur commande groupee plz 
Plus de sujets relatifs à : [COMMANDE GROUPEE] HandyDrive USB 64/128 Mo >> Livrée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)