| |||||
| Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] HandyDrive USB 64/128 Mo >> Livrée |
|---|---|
Laurent_g Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 19:10:24 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Laurent_g Transactions (0) | Oki, la réception du deuxième chèque est prévue pour quand [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | Attention je rappelle quelque chose :
|
gt2i Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
|
Philippe92 Transactions (0) | Laurent_g, tu la fait quand la commande.
|
|
gt2i Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 22:59:21 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
gt2i Transactions (0) |
|
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Laurent_g Transactions (0) | Je vais aller voir ma boite aux lettres |
Laurent_g Transactions (0) | Tournée du jour :
|
gt2i Transactions (0) | MERCI à toi ô grand dieu de l'Handydrive [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Laurent_g Transactions (0) | -> MP à willy et Petit prince pour savoir un peu où en sont leurs paiements
|
Willy Transactions (0) | j'suis là |
|
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Laurent_g Transactions (0) | Le fournisseur a reçu le chèque. Il a passé commande ce matin comme convenu. Compter J+2 pour réception chez lui. J+1 pour réception UPS chez moi. Enfin J+2 pour les colipostes.
Laurent_g Transactions (0) | -> Reçu virement de Yoyo64 qui en a donc fini avec moi.
|
|
Laurent_g Transactions (0) | non topic ne te perds pas |
Laurent_g Transactions (0) | J'attds la réponse de Petit Prince par MP, pour Willy c en cours, et Magnum357 PAS DE NOUVELLES ( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
gt2i Transactions (0) |
|
OBL91 Transactions (0) | C'est lamentable de constater le peu de sérieux de certains ici... quand on dit que l'esprit du forum se perd, je crois que c'est bien le cas!!!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | "Le Forum, c'était mieux avant". --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
|
|
gt2i Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |