| |||||
| Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] HandyDrive USB 64/128 Mo >> Livrée |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 11:35:36 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | MP reçu de la part de Bardass.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
|
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2002 à 21:48:06 ![]() censured by XXX [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2002 à 21:50:26 ![]() doublev haisse haine powaaaaaaaaaaaaaa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | BArdass --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Est-ce que l'on peut toujours prendre une base suplémentaire ,!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 19:48:59 ![]() ![]() |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | Comme c pas le meme fournisseur, les bases supplémentaires sont soumises au fait que certains participants n'en veuillent pas.
|
Willy Transactions (0) | j'ai hate de recevoir mes handy.. |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | Pour l'instant il manque qqs confirmations.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | J'espère au moins qu'après vous mettrez pas six mois à envoyer vos paiements |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | Ouais faudrait voir de quand datent les derniers posts des retardataires si qqn veut se dévouer |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | Non mais je parlais des derniers posts sur HFR |
Laurent_g Transactions (0) | DU NOUVEAU ->
|
Laurent_g Transactions (0) | ****** A TOUS LES PARTICIPANTS : MERCI D'ENVOYER AU PLUS VITE VOS REGLEMENTS COMME INDIQUE SUR L'E-MAIL QUI VOUS A ETE ENVOYE *****
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | le mail je ne lai pas encore reçu
|
Laurent_g Transactions (0) | Confirmation réception reçu de virement pour Denn.
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
Laurent_g Transactions (0) | Je viens d'avoir le fournisseur au tél, confirmation des tarifs.
|
|
bardass TEUBDEFERTransactions (1) | virement par internet ce soir --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Laurent_g Transactions (0) | Pour les virements sur Internet, MERCI DE M'ENVOYER L'IMPRIM-ECRAN DE LA PAGE DE CONFIRMATION DE VIREMENT par mail.
|
arrakys wouf.Transactions (1) | ups........ désolé pour la non manifestation, mais j'ai du m'absenter de maniere tout a fait imprevue pdt + de 2 semaines, et je rentre juste |
|
|
bardass TEUBDEFERTransactions (1) |
|
|
Laurent_g Transactions (0) | 4 paiements confirmés à ce jour.
|
Nykko Transactions (0) | Mon chèque est parti ce matin. Il devrait t'arriver jeudi au plus tard !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |