| |||||
| Auteur | Sujet : [COMMANDE GROUPEE] HandyDrive USB 64/128 Mo >> Livrée |
|---|---|
SCALPHUNTER Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 14:30:37 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFERTransactions (1) | salut Laurent
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gt2i Transactions (0) |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i Transactions (0) |
Laurent_g Transactions (0) | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g Transactions (0) | I M P O R T A N T
Laurent_g Transactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) | Tu as dù y passer du temps avec tout cxes mails et fax... dis donc ! |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 12:59:40 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon c vrai ke maintenant (j'ai moins d'argent à mettre qu'au début de la commande + augmentation [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petit prince--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | huhu
Laurent_g Transactions (0) | Ouais je crains juste qu'y en ait qui annulent et que ça fasse tout capoter (commande de 20 minimum) |
Laurent_g Transactions (0) | Au fait pour les assurances vous ne payez rien en plus (je vais voir pour m'arranger avec la Poste). |
|
OBL91 Transactions (0) | je me donne une journée de réflexion pour savoir si je confirme le 64 Mo ou si je passe au 128. |
gt2i Transactions (0) | Pour 150? j'ai quoi alors finalement ?
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | on ne commande que 22 unités, il suffirait ke 2 personnes se désitent pour tout faire planter
gt2i Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yoyo64--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Laurent_g Transactions (0) | RAPPEL :
|
gt2i Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Laurent_g Transactions (0) | Un Message privé à l'attention de tous les participants avec détail des prix ET DEMANDE DE CONFIRMATION DEFINITIVE DE COMMANDE PAR E-MAIL a été envoyé.
|
|
gt2i Transactions (0) | UP ! j'ai répondu au message privé et envoyé un mail ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i Transactions (0) | Ouéééééééééééééé je suis le prems !!!!! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | avant d'envoyer mon mail j'ai un petit souci
Laurent_g Transactions (0) | tu as mal quoté, les prix que tu as mis c ce que me proposait ACER FRANCE, la maison mère du constructeur (pour le constructeur lui meme aurait pu faire mieux |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ah oki c compris --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
|
|
Philippe92 Transactions (0) | Salut,
|
|
Philippe92 Transactions (0) | Recu et renvoyé un mail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |