| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien..? |
vipecs Transactions (0) | Boitier ATX 300W ventilé (2* Ventilos 80X80)
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 20:32:28 ![]() ![]() |
*Lapin* Transactions (0) | par morceaux tu la vend la bete ? --------------- lapin malin gentil le chien |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
chkemp Transactions (15) | allez... 500 pour DD 13.6 Go |
sixties Transactions (0) | Seagate 4.3Go 5400t U66 sur Rackss
|
*Lapin* Transactions (0) | y a pénurie de dd où koi !!! --------------- lapin malin gentil le chien |
sixties Transactions (0) | bah oui les petits DD, c trop la merde pour en trouver.......
|
vipecs Transactions (0) | Je veux une estimation du lot complet.
sixties Transactions (0) | Boitier ATX 300W ventilé (2* Ventilos 80X80)ss |
sixties Transactions (0) | oups pardon.....je dirai 6500frs peut-etre..... |
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 21:24:26 ![]() ![]() |
MrX Transactions (0) | Tour : 150
|
vipecs Transactions (0) | Sympa MrX.
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Si tu vends en pièce, je viens cherche ton ecran.
--------------- A suivre... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | pkoi la miro + de 350 ??? 300 oui, 350 c limite, 400 c plus la peine !
--------------- Mes ventes - Feed |
MrX Transactions (0) | Je sais , j'ai tendance à etre sec , et j'ai fais ça dans la foulé . Faut quand meme pas oublier que c'est de l'occas... Si tu veux pas lacher le celeri à 500 , je m'en fais un pour 100 de plus , et neuf cette fois-ci (mongallet). Ben sinon la tour , ) toi de voir , moi j'en utilise pas . Sinon la Fury , t'exagére !
|
vipecs Transactions (0) | Oui mais le Pb, c que les 600 Cc0, ça se trouve plus beaucoup et même si t'en déniche un, y passent rarement le giga maintenant.
$boss$ Transactions (0) | 200fr lalpha !!!
|
chadenat Transactions (0) |
MrX Transactions (0) | Ben t'as encore des 566 sur Daumesnil-Mongalet . |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Moi, pauvre provincial, la be6/2, je l'ai à 705 sur backedge.com --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
vipecs Transactions (0) | Backedge est en rupture Be6/2 donc on y voit pas le prix et en plus y'a plus de 50F de fdp... --Message édité par vipecs-- --------------- Vas-y danse petit c..l! |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Ca fait plus d'un mois qu'elle était à 705, donc même s'ils sont en rupture, ça doit revenir à ce prix. C qd même moins cher même avec les fdp que les 850 de la Sainte-Rue-Montgallet!!! --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Tedleretour Transactions (0) | Et Vipecs, tu ne pourrais pas me répondre pour ma propo sur ton DD. j'aimerais biensssavoir. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
vipecs Transactions (0) | Non Tede...
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
*Lapin* Transactions (0) | be6/2 à 700 f prend moi en quinze --------------- lapin malin gentil le chien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |