| |||||
| Auteur | Sujet : Combien de personne serait intéressé par une ENERMAX 435F |
|---|---|
bullrott2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 10:48:50 ![]() ![]() |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | bon ca y est g recu la reponse
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | bon ca y est g recu la reponse
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2001 à 17:37:17 ![]() demande leur si ils vendent aux entreprises |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | scuse me pour les 2 reponses
bullrott2 Transactions (0) | Cool |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | un UP pour la forme --------------- [:mbnet] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | bon bah y a pas kk1 qui veut reprendre l affaire paske la on a deja bien commence ( g renvoye un mail et j aten leur reponse alors deconnez pas !!) --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 12:28:52 ![]() ![]() |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | up si 350 boules je suis partant ! |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | up |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | en fait c pas avec enermax mais avec un grossiste allemand qu doit me repondre lundi normalement...
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | g envoye un mail a enermax et a un revendeur --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | up up up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | bon g deja au pire des cas 490 F piece --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | ouais bah la j aten un mail
|
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | u --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | p --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
|
bullrott2 Transactions (0) | Up [edit]--Message édité par bullrott2--[/edit] |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (1) | Ca en est ou alors? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (1) | entre 350 et 400 je serai partant [edit]--Message édité par Urgeman--[/edit] |
bullrott2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-05-2001 à 11:19:38 ![]() up |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | reponse du grossiste allemand :
bullrott2 Transactions (0) | OK MERCI UP [edit]--Message édité par bullrott2--[/edit] |
aligatour Chat chais mon bidou a moiTransactions (0) | un petit up pour la forme...
bullrott2 Transactions (0) | Ben écoute pour BACATA,celui-ci étant sur Toulouse on peu tjs lui demander de nous les donner en main propre et qu'ensuite ce soit nous qui vous les envoyons.
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | il faudrait savoir combien serai interréssé par une enermax à 350 balles pour que l'on passe commande le plus tot possible ! |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | bacata toulouse je l'ai eu au téléphone il vend l'ENERMAX 545f prix unitaire, prix de gros je sais pas.
|
|
bullrott2 Transactions (0) | C'est vrai qu'il faut pas être préssé vu que de toutes façon plus on persiste et plus on peut gagner!!! |
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |