| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien ça dure TT? |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Non parce-que là ça fait plus d'un mois jihell!
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 01:05:22 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben j'espére que non |
tdk04 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca dure le temps qu'il faut pour convaincre les plus durs de ne pas récidiver. Et comme tu es un dur (d'après ton comportement) et ben ça dure..
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | non mais c'était juste une question jihell! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Qu'est ce qui se passe concrètement lorsque l'on est TT ?
--------------- Place your smart quote here. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | en plus je vois pas à quoi ça sert car tu peux poster en multi-pseudo |
Murphy Transactions (0) | t'as fait quoi ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 01:20:29 ![]() ![]() |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je t'achéte 15 euros fdpin tes deux lecteurs de cd 2x à condition qu'ils soient ide et pas atapi |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben en fait quand tu postes ils te disent:
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | File le lien du site teletubbies stp. --------------- Place your smart quote here. |
|
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Le pire dans tout ça c'est que tu ne pourrais même pas expliquer pourquoi tu TT les gens : c'est des pulsions contre des attaques personnelles? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | jeprendstt c le mult de qui?i Message édité par *PIKACHU* le 15-06-2002 à 01:36:39 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Vous voyez j'ai poster un message en moins de 5 secondes.
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu es un jouet --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | t'inquiétes moi tant que c'est sur internet j'ai connu bien pire dans ma jeune vie que deux clics de souris. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
proc3ss Transactions (1) | tu vois jihell avec certains c sans espoir --------------- BL voir config |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c pour ca qu'il faut kickban+massive delete --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Nota: Debut du post 1H05. Fin du post 1H48.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |