|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca coûtes combien un PIII XEON 900 avec 2 Mo de cache |
symantec Transactions (0) | D' occaz bien entendu |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 02:21:50 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tres cher --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
symantec Transactions (0) | Merci *pikachu*
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je c pas --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
symantec Transactions (0) | Moi......
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
symantec Transactions (0) | UP |
symantec Transactions (0) | Ohhhhhhhhhhh |
[DMA] JF Transactions (0) | Y a un mec qui veut en vendre un 250? sur rmgt... |
vomito Transactions (0) | Je sais pas mais c'est vraiment cher, neuf ça coutait les yeux de la tête. A mon avis, t'as plus vite fait d'acheter un bon P4, ça doit être le même pris, sauf si tu veux faire une config de la mort avec mini 10 procos |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 23:21:45 |
vomito Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, c'est vrai que je trouve que 250 euros sur montgallet c'est carrément pas cher. Mais faut la carte mère...toujours le même pb, trop cher sauf pour ceux dont c'est le rêve. |
CAD Ryzen ThreadRipper PoweredTransactions (7) | J'ai des amis qui ont eu une intellistation Bi-Xeon 700 1mo pour 20000 francs d'occase ! |
vomito Transactions (0) |
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | arf merci
CAD Ryzen ThreadRipper PoweredTransactions (7) | Vi Mobo tres rare car moi j'ai deux PII XEON 400 sans mobo ! |
tu les vends?
vomito Transactions (0) | j'avais jamais fait gaffe que t'étais de Stras *pikachu*. T'as des adresses pas trop nulles? Moi pas vraiment! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nope c du vrai caca --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | erf faut du chipset profusion c encore plus rare --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
CAD Ryzen ThreadRipper PoweredTransactions (7) | Vi je peux vendre Car j'en 2 avec radiateur ! Et le top pour toi c'est de trouver une XGDLS de chez asus ! |
|
ca depend du prix
vomito Transactions (0) | Aux enchères, ce genre de truc? Bonne chance quand même! |
CAD Ryzen ThreadRipper PoweredTransactions (7) | Vi je les ai eu comme cela ! pour le prix je t'ai repondu en Mp |
ben ventes aux encheres d'une entreprise qui a fait faillite tu as tt son parc info a prix casse...
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | le xeon 900 c'est du copermine avec du cache full speed 8way associative --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vomito Transactions (0) | D'accord mais pour l'instant je doute que tu t'amuses avec tes deux procos secs. Et puis des PII 400, ça a déjà beaucoup moins de charme |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | plus que du amd --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tonyo Transactions (0) | C koi que vous appellez des broker ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
ouaip c sur faut d'abord la mobo
chercher sur le net keud
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben regarde y'a keud --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | ouaip mais broker c le nom anglais c ptetre pour ca... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g aussi cherche en informatique --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
CAD Ryzen ThreadRipper PoweredTransactions (7) | Je connais "la boutique info" departement : 07 ville : Charmes /rhones |
Publicité | Posté le |