| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CM MS6163 pro HS |
mad32 Transactions (0) | ça intéresse quelqu'un? |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 19:03:39 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | 5? fdpin |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 1? + les fdp (©Django) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | elle a été cramé commen ? |
Titane Transactions (0) | Es tu sur que ta carte est vraiment HS, je peux controler ton Bios si tu veux. |
mad32 Transactions (0) | Je n'ai plus acces au bios because le clavier reste inactif...
|
Titane Transactions (0) | Pour l'insoleuse de CI prend une lampe a bronzer vieux model (interdit a la vente ca brule la peau |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [citation][nom]mad32 a écrit[/nom]Je n'ai plus acces au bios because le clavier reste inactif...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krampous--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
mad32 Transactions (0) | Non il ne charge pas l'os.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 22:29:42 ![]() ![]() |
mad32 Transactions (0) |
|
Titane Transactions (0) | L'USB ne marchera pas, |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | théoriquement oui mais il peut faire l'essai car moi j'ai une carte qui ne tourne que sur de l'usb donc meme en faisant un cmos ça repart
mad32 Transactions (0) | Et puis c'est chaud au niveau prix...surtout si ça marche pas |
pierrafeu Transactions (5) | essaye de te faire preter une barette de ram: j'ai eu ce genre de pepins sur la mienne avec des barettes qui fonctionaient sur toutes les mobos, sauf sur ma 6163pro: elle semble trés sensible aux chips memoire et m'a deja fait le coup de ne plus reconnaitre une barrette qui fonctionnait la veille (d'ou erreur au démarage en m'annonçant une erreur clavier, d'aprés les led).
|
mad32 Transactions (0) | Avec quoi et comment pour démagnétiser?
--------------- Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : CM MS6163 pro HS |