| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CM+K6/2 500@550+64Mo graveur 12/10/32ide burnproof |
patioman Transactions (0) | Je vous propose
|
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 14:20:00 ![]() ![]() |
KriptiK Transactions (1) | Heu je te prend le Lite On on le trouve neuf a 700f |
satan Transactions (0) | salut, si tu vends pas l'ensemble cm+pro+ram, je te prends le cpu + ventilo.
|
axl the mux Transactions (4) | MOi je le prends à 450 f sur Paris (pas de frais de port)
[edtdd]--Message édité par axl the mux--[/edtdd] --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
patioman Transactions (0) | axl the mux ->>
|
geje Transactions (0) | cm+proc+ventilo+ram à 300F fdp in ? |
satan Transactions (0) | 300 pour pro + ventilo ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 500F le graveur, je prends de manière ferme sur Paris : 0603708835. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
patioman Transactions (0) | ->> foxtrotmikedelta
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK vs avez mon tel mais pas ce soir car je vais aller au ciné voir la planète des singes et puis resto...demain ou un autre jour...
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 10:21:13 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | si FOX se désiste... --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | idem |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Firing squad rulezzzz ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Bon , la CM + proc + ram pour 550 frs ca irai ?
|
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
patioman Transactions (0) | ->>> remlerleretour
|
satan Transactions (0) | si pb avec remlerleretour, j'suis toujours ok pour pro + ventilo.
|
Remlerleretour Transactions (0) | patioman > mail moi pour conclur |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Wahou! L'est chaud c'topic... ça va conclure. Patioman a son premier post, il emballe! L'est trop fort!
|
patioman Transactions (0) | --->>>remlerleretour |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh Patioman, jene comprends pas trop là...vous m'avez donné votre accord, c'est un engagement pour moi et vous vendez à qq d'autre...sans un mot d'explication, j'ai attendu votre appel toute la journée hier comme convenu... |
c honteux --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | pas cool --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non pas grave Jihell...je ne veux pas avoir affaire à une personne qui n'a pas le sens de l'Honneur. Je sais, je suis borné et con mais j'ai certains principes que certains ici ont appris à connaître.
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | pas kewl les gens la --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
patioman Transactions (0) | Désolé pour le mal entendu,
|
patioman Transactions (0) | et en plus je ne sais pas de post.
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par teagle--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | Bon , alors , je m'explique , |
paskwal Transactions (0) | pas mal le je croyais ke c t comme ibazar!!! [edtdd]--Message édité par paskwal--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Prenez le remler... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non mais même sur Ibazar...le principe d'enchères c'est avant la conclusion d'une vente...une conclusion d'une vente=fermeture de la vente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |