Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!!
jerme34 Jeremiah, Nico, c'est noté, jeremiah, vous serez 2 sur Toulouse, donc il y a peut etre moyend de reduire vos fdp, voyez ça entre vous et tenez moi au courant apres!

[:jerme34]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deyabad T'as vu -jeremiah-, on est rose tous les deux ! Comme c'est choux !
Tu me diras, Toulouse c'est la ville rose, alors ça tombe bien !  :benetton:
jerme34 ouala, tablo des commandes mis a jourisé!

manque plus que les prix! [:jerme34]
deyabad

-jeremiah- a écrit a écrit :

j'imagine que tu parles de deyabad, on est tous les deux ok pour que ça arrive chez moi, puis je dispatche pour lui.  

Je confirme, c'est OK pour moi.  :jap:

jerme34 exacte, je vais aller arranger ça! ;)
-jeremiah- LE TABLO IL AI PAS A JOUR !!!
jerme34

-jeremiah- a écrit a écrit :

j'imagine que tu parles de deyabad, on est tous les deux ok pour que ça arrive chez moi, puis je dispatche pour lui.  

Ok, bon, je suis allé a la poste, je mets les differents tarifs d'ici ce soir [:jerme34]

-jeremiah-

jerme34 a écrit a écrit :

Jeremiah, Nico, c'est noté, jeremiah, vous serez 2 sur Toulouse, donc il y a peut etre moyend de reduire vos fdp, voyez ça entre vous et tenez moi au courant apres!

yeye_gary heu, fredfred, tu les touche à combien les cd en belgique?.......... :ange:
jerme34 Jeremiah, Nico, c'est noté, jeremiah, vous serez 2 sur Toulouse, donc il y a peut etre moyend de reduire vos fdp, voyez ça entre vous et tenez moi au courant apres!

nicolas91200 je modifie ma commande :)

je prends 2* 45cm en jaune ( nappes doubles )
et        2* 90cm en jaune ( nappes doubles )
-jeremiah- hop j'espère que j'arrive pas trop tard ! donc pour moi ça serait 2*90, 2*45 et une floppy le tout en jaune :)  

mici
jerme34

SoulSurfer a écrit a écrit :

attention les tarifs sont pas à jour !!  

En plus, donc ya pas a ieche, fo que j'aille a la poste! [:jerme34]

kikidonc

littlec, masekelah, j'ai pris en compte, je mettrais a jour plus tard, là j'ai la fleme! :heink: spabien

ya pa de bleu
ya pa de SCSI  

Rose alors ? [:allahia]

kikidonc

masekelah a écrit a écrit :

bon j ai pas  trouve pour mettre en  gras.desole  

yo[g]yo[ /g]

jerme34 littlec, masekelah, j'ai pris en compte, je mettrais a jour plus tard, là j'ai la fleme! :heink: spabien

ya pa de bleu
ya pa de SCSI
MASEKELAH bon j ai pas  trouve pour mettre en  gras.desole
soulsurfer

W3C compliant a écrit a écrit :

Y a besoin de colis ?

Sinon pour les tarifs d'expé, www.laposte.fr en coliéco c pas cher du too [:xx_xx]  

attention les tarifs sont pas à jour !!

MASEKELAH bon je double ma commande a la place de2 ide 45et 1 floppy.je prends  4 ide 45cm+2floppy en jaune .merci
Yoyo64

kikidonc a écrit a écrit :

Pourquoi tout le monde prend jaune  :??:  

Moi c'est pour mieux les voirs quand j'ai la tete dans le PC !  :wahoo:  

Et y a des bleus ou pas alors ?  ca permetrais de différencier ... :benetton:

Pourquoi tout le monde prend jaune  :??:  

Le noir ca absorbe les radiations lumineuses, donc ca chauffe plus... donc le jaune ca abaisse la température de quelques millidegrés :D

kikidonc Pourquoi tout le monde prend jaune  :??:
littlec Rectif pour moi, ajoute une nappe floppy please (couleur peu importe) sinon je suis de Montpellier, c'est juste la semaine prochaine que je serais sur Paris.
Donc confirmes moi pour le règlement au pire vendredi.
Merci.
kikidonc salo  :o  ;)
jerme34 heu...nan! [:jerme34]
kikidonc Comme ca va me faire des nappes en trop, tu me fait une réduction si je te renvoies mes nappes pas rondes ? [:ddr555]
jerme34

fredfred6 a écrit a écrit :

et moua, tu m'avances deux nappes ? [:yaisse4]  

oui bien sur, plaquées caca pour toi!
 Et envoi direct dans ta face! :fuck:

deyabad Les deux bleues ?  :lol:
jerme34

Y a besoin de colis ?

Sinon pour les tarifs d'expé, www.laposte.fr en coliéco c pas cher du too [:xx_xx]  

oui, j'ai regardé, mais il faudarait que Tarzag pese ces nappes et rappliques ici pour qu'on connaisse le poids , il sera necessaire!

kikidonc

je t'avance le tout,ce sera + simple!  

ok  :hap:

jerme34

Ce que je veux savoir c'est pour recevoir chez Lauthi, je paie a toi ou a Lauthi ? :)  

je t'avance le tout,ce sera + simple!

kikidonc

Yoyo64 a écrit a écrit :

et bien tu feras un virement !   :)  

:jap: ok  :D

Yoyo64

Ca fout la merde j'ai pas de chéquié ? [:ddr555]  

et bien tu feras un virement !   :)

kikidonc

c'est a toi que je dois faire l'avance?

Si oui, tu prendras direct a Lauthi et m'enverras le reglement par la suite! :hello:  

Ce que je veux savoir c'est pour recevoir chez Lauthi, je paie a toi ou a Lauthi ? :)

Y a besoin de colis ?

jerme34

Moi faut que je m'arrange avec Lauthi directement pour le fdp ? ou bien jerme34 prend tout en charge & j'aurais juste a aller chercher le packet chez Lauthi ?  [:kikidonc]  

c'est a toi que je dois faire l'avance?

Si oui, tu prendras direct a Lauthi et m'enverras le reglement par la suite! :hello:

jerme34

Pkoi t'as besoin d'aller à la Poste ?  :??:  

pour aller asoit acheter des etiquettes de courrier suivi, soit me renseigner pour l'envoi le moins couteux et prendre des colis prépayés pour Paris Clermont et peut etre Marseille!

Walkover, tu es en double sur le tablo, c'est normal, c'est une erreur a la capture! :D

X-or et nico, désolé, je viens de terminer la MAJ du tableau mais je ne vous oublie pas pour autant!

pour les paiements je vais cet apres midi a la poste(ce coup ci c'est sur :)  ) et ce soir on cale tout! :hello:  

Pkoi t'as besoin d'aller à la Poste ?  :??:

kikidonc Ca fout la merde j'ai pas de chéquié ? [:ddr555]
jerme34 X-or et nico, désolé, je viens de terminer la MAJ du tableau mais je ne vous oublie pas pour autant!

pour les paiements je vais cet apres midi a la poste(ce coup ci c'est sur :)  ) et ce soir on cale tout! :hello:
kikidonc Moi faut que je m'arrange avec Lauthi directement pour le fdp ? ou bien jerme34 prend tout en charge & j'aurais juste a aller chercher le packet chez Lauthi ?  [:kikidonc]
nicolas91200 Je prends  
2  Câble rond ATA66/100/133 : Couleur Jaune 90cm : 10.10?

avec la réexpédition chez moi j'en ai pour combien ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)