| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! | |
| moikiki | il faut poster ici ou envoyer un MP pour commander?
je suis preneur de : 2 cables DD 45cm noir 2 cables DD 90cm noir 1 cable floppy noir thx pour cette CG Juste pour info, c'est a combien a Montgallet? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| brainbugs | je suis interessé par ceci
2xCâble rond ATA66/100/133 : Couleur Jaune 45cm : 6.10? 1xCâble rond pour lecteur de disquette : Couleur Jaune longueur 60cm : 2.30? |
| deyabad |
4.65? :ouch: |
| jerme34 | Merci, pour les fdp qui sautent, il ne m'a rien dit donc ça ne doit pas influer!
Je viens de faire un tour sur laposte.fr , pour une lettre 200g, en reco r2(soit 153?) il vous en couterait 4.65?. Le probleme c'est que je ne connais pas le poids de ces nappes, et jusqu'a quel encombrement une lettre reste une lettre! :( |
| deyabad | Ok, je prends la sonde quand même, sauf s'il fait payer des fdp à cause d'elle.
Merci encore jerme pour le dérangement ! (et pour l'organisation de cette CG !!! :benetton: ) |
| jerme34 | yoyo, il n'a pas de nappes scsi :( et deyabad, pour la sonde il ne peux pas baisser, donc 13.5 ou alors l'abit a 49?
:hello: |
| boomboommusic | Et en fait m est trompe j ai uppez seblemarie au lieu d uppez seth finallement je comprends que tu sois perdu
[:troed] |
| jerme34 |
|
| seblemarie |
|
| boomboommusic |
|
| jerme34 | c'est bon, je l'ai pris en compte, mais ma page perso part en vrilles, alors je ne peut pas afficher le tablo, En ce qui concerne les modalités, je mettrais tout ç au clair quand j'aurai les tarifs pour les fdp de chacun! ;) |
| boomboommusic |
|
| seblemarie |
|
| jerme34 | okette ;) |
| Yoyo64 |
|
| jerme34 | ayé, message transmis! ;) |
| deyabad |
COOL ! Merci jerme :hap: |
| jerme34 |
|
| deyabad |
Même pas vrai, j'avais posé la question si on pouvait prendre d'autres trucs y'a super longtemps (retrouve le message sur le post... bon courage !)...
|
| jerme34 | Bon, ,'ai un prob avec ma page, donc je mettrais a jour des que ce sera revenu, Yoyo, j'ai donné la reference au vendeur, j'attends sa reponse!
par contre si on pouvait se cantoner aux nappes rondes, ça m'arangerait, parce que si tlm rajoute un truc a droite, a gauche je ne m'en sortirais jamais pour les fdp, et il y a aussi le risque que le vendeur ne nous les offrent plus! Donc yoyo, tu as de la chance, tu es le seul a qui cela sera possible (parce que tu as été le premier) :hello: |
| Yoyo64 |
|
| deyabad |
Oui, c'est bon à savoir si on peut acheter d'autres trucs chez le même fournisseur (voir avec 10% sur tout le matos, à voir avec le vendeur !). |
| Yoyo64 |
|
| jerme34 | hoho, bé alors c'est ma page perso qui chie, dsl, de toutes façons, je mets le tableau a jour, ça devrait revenir apres! :D |
| inside | Moi aussi, j'arrive pas à afficher le tableau. Pourtant j'ai l'ADSL. |
| jerme34 |
|
| moikiki | je m'associe aux autres sur Paris, ca fera moins cher en frais de port je pense |
| Yoyo64 |
|
| jerme34 | ha et pour Montgallet, ça depend, certains ont les ide moins chers mais les floppys plus chers, ou l'inverse ou les 2 plus cher! ça varie de l'un a l'autre!
Au fait, preferes tu un envoi unique ou t'associes-tu aux autre iliens? :hello: |
| moikiki | ok merci |
| jerme34 | moikiki, c'est bon, je note ta commande! :D Les nappes rondes scsi, je vais lui demander si il en a et j'afficherai le prix si c'est le cas! tom', merci, je vire le point d'interrogation alors ;) |
| tom' | elven c'est une ville du morbihan en bretagne ( 15 km de vannes) |
| moikiki | un ptit up, plus on est moins c'est cher
au fait, je suis sur Paris (Yvelines) est-ce que ca existe des nappes SCSI rondes? |
| moikiki | il faut poster ici ou envoyer un MP pour commander?
je suis preneur de : 2 cables DD 45cm noir 2 cables DD 90cm noir 1 cable floppy noir thx pour cette CG Juste pour info, c'est a combien a Montgallet? |
| jerme34 |
|
| deyabad | Envoie leur un MP, t'auras plus de chance qu'ils répondent ! |
| jerme34 |
|
| jerme34 | oui oui, c'est pour ça que j'ai regroupé les villes par couleurs, au moins tout le monde se fait une idée, et moi ça me simplifiera la tache le moment venu!
pas con jean-pierre :D |
| Linh63 | salut, tu as vu qu'il faut faire un seul paquet pour clermont-ferrand ?
AUVERGNE POWAAAAAAAAAAR [:tkilla] |
| jerme34 | :hello: les commandistes!
Bon, j'ai mis le tablo a jour, niveau commande, je vais cet apres midi a la poste, et je reviens mettre les prix definitifs de chacun apres. :hello: |
| boomboommusic |
|
| soulsurfer |
|