Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!!
moikiki il faut poster ici ou envoyer un MP pour commander?

je suis preneur de :
2 cables DD 45cm noir
2 cables DD 90cm noir
1 cable floppy noir

thx pour cette CG

Juste pour info, c'est a combien a Montgallet?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs je suis interessé par ceci

2xCâble rond ATA66/100/133 : Couleur Jaune 45cm : 6.10?
1xCâble rond pour lecteur de disquette : Couleur Jaune longueur 60cm : 2.30?
deyabad

jerme34 a écrit a écrit :

Merci, pour les fdp qui sautent, il ne m'a rien dit donc ça ne doit pas influer!
Je viens de faire un tour sur laposte.fr , pour une lettre 200g, en reco r2(soit 153?) il vous en couterait 4.65?.
Le probleme c'est que je ne connais pas le poids de ces nappes, et jusqu'a quel encombrement une lettre reste une lettre! :(  

4.65?  :ouch:  
J'espère qu'à ce prix là ils remboursent cash si y'a un pb !!!
Y'a pas moyen d'avoir moins cher ? (le prix des nappes ne justifie pas à mon avis un tel niveau de 'protection')

jerme34 Merci, pour les fdp qui sautent, il ne m'a rien dit donc ça ne doit pas influer!

Je viens de faire un tour sur laposte.fr , pour une lettre 200g, en reco r2(soit 153?) il vous en couterait 4.65?.

Le probleme c'est que je ne connais pas le poids de ces nappes, et jusqu'a quel encombrement une lettre reste une lettre! :(
deyabad Ok, je prends la sonde quand même, sauf s'il fait payer des fdp à cause d'elle.

Merci encore jerme pour le dérangement ! (et pour l'organisation de cette CG !!!  :benetton: )
jerme34 yoyo, il n'a pas de nappes scsi :(  et deyabad, pour la sonde il ne peux pas baisser, donc 13.5 ou alors l'abit a 49?

:hello:
boomboommusic Et en fait m est trompe j ai uppez seblemarie au lieu d uppez seth finallement je comprends que tu sois perdu

[:troed]
jerme34

boomboommusic a écrit a écrit :

T Perdus la .....nan  :)  

:non: édited :D

seblemarie

C'etait pour remonter la demande de mon pote seth ;)
Et pour utiliser ce petit smiley que j aime bien  [:swallis]  

:jap:  

j'ai cru que mon post etait trop bref sans hello ou formule de politesse c pour ca ... j'ai pas envoe de me prendre un coup de matraque pour ca moi  :lol:  :D  

@+

boomboommusic

:??:  

T Perdus la .....nan  :)

jerme34 c'est bon, je l'ai pris en compte, mais ma page perso part en vrilles, alors je ne peut pas afficher le tablo,  
En ce qui concerne les modalités, je mettrais tout ç au clair quand j'aurai les tarifs pour les fdp de chacun! ;)
boomboommusic

seblemarie a écrit a écrit :

C'etait pour remonter la demande de mon pote seth ;)
Et pour utiliser ce petit smiley que j aime bien  [:swallis]

seblemarie

[:shakalagoons]  

jerme34 okette ;)
Yoyo64

Bon, ,'ai un prob avec ma page, donc je mettrais a jour des que ce sera revenu, Yoyo, j'ai donné la reference au vendeur, j'attends sa reponse!

par contre si on pouvait se cantoner aux nappes rondes, ça m'arangerait, parce que si tlm rajoute un truc a droite, a gauche je ne m'en sortirais jamais pour les fdp, et il y a aussi le risque que le vendeur ne nous les offrent plus!

Donc yoyo, tu as de la chance, tu es le seul a qui cela sera possible (parce que tu as été le premier)  

:hap:  :wahoo:  :hap:  

Des nappes rondes scsi, j'en ai pas vu sur leur site. Mais si Scsi 50 un peu lonhues > 3 !   ;)

jerme34 ayé, message transmis! ;)
deyabad

c'est vrai, donc VOUS serez les 2 seuls a en beneficier, quant aux nappes, j'ai transmis au vendeur, j'atend sa reponse! ;)  

COOL ! Merci jerme  :hap:  
Alors... j'ai vu deux configs qui m'interessent, je te donne les refs ?  :ange:  
Non, j'rigole, pour l'instant je suis intéressé par le "SF-TH777 - Thermomètre LCD avec sonde - Senfu - 13?50" c'est même pas gros (ni lourd !) ; et si je peux avoir un prix, je suis preneur !

Merci encore !  :jap:

jerme34

deyabad a écrit a écrit :

Même pas vrai, j'avais posé la question si on pouvait prendre d'autres trucs y'a super longtemps (retrouve le message sur le post... bon courage !)...
Sinon, je suis peut être intéressé par des nappes SCSI (mais je l'avais déjà dit !).  

c'est vrai, donc VOUS serez les 2 seuls a en beneficier, quant aux nappes, j'ai transmis au vendeur, j'atend sa reponse! ;)

deyabad

Donc yoyo, tu as de la chance, tu es le seul a qui cela sera possible (parce que tu as été le premier)  

Même pas vrai, j'avais posé la question si on pouvait prendre d'autres trucs y'a super longtemps (retrouve le message sur le post... bon courage !)...
Sinon, je suis peut être intéressé par des nappes SCSI (mais je l'avais déjà dit !).

jerme34 Bon, ,'ai un prob avec ma page, donc je mettrais a jour des que ce sera revenu, Yoyo, j'ai donné la reference au vendeur, j'attends sa reponse!

par contre si on pouvait se cantoner aux nappes rondes, ça m'arangerait, parce que si tlm rajoute un truc a droite, a gauche je ne m'en sortirais jamais pour les fdp, et il y a aussi le risque que le vendeur ne nous les offrent plus!

Yoyo64

Yoyo64 a écrit a écrit :

Super, je te file les références.  :hap:  

http://www.docmicro-fr.com/main_frame_set.php3

Controleur ATA 100 + RAID IDE Abit 46.82 ? HT  56.00 ? TTC

Bien sur, je paierais des fdp en + ! :D   Et s'ils n'ont que la nouvelle version ata-133, je la prendrais aussi !  :lol:  

[:yoyo64]

deyabad

il est pourri ou absent? Si il est absent, c'est la faute a ton fai! si il est pourri c'est que tu es en RTC :(
Pour la carte controleur, je pense que oui!  

Oui, c'est bon à savoir si on peut acheter d'autres trucs chez le même fournisseur (voir avec 10% sur tout le matos, à voir avec le vendeur !).

Yoyo64

il est pourri ou absent? Si il est absent, c'est la faute a ton fai! si il est pourri c'est que tu es en RTC :(

Super, je te file les références.  :hap:  

Le tableau est absent, et je n'arrive pas à le cahrger non plus avec son adresse chez aol, et je suis aussi en ADSL Tiscali ...
Et comme tout le reste passe ... :sarcastic:

jerme34 hoho, bé alors c'est ma page perso qui chie, dsl, de toutes façons, je mets le tableau a jour, ça devrait revenir apres! :D
inside Moi aussi, j'arrive pas à afficher le tableau. Pourtant j'ai l'ADSL.
jerme34

Yoyo64 a écrit a écrit :

J'arrive pas à lire le tableau !  :cry:  

Et est-ce que je pourrais rajoutter une carte-controleur ide PCI en + ?!? :??:  :ange:  :ange:  

moikiki je m'associe aux autres sur Paris, ca fera moins cher en frais de port je pense
Yoyo64

oui oui, c'est pour ça que j'ai regroupé les villes par couleurs, au moins tout le monde se fait une idée, et moi ça me simplifiera la tache le moment venu!
pas con jean-pierre :D  

J'arrive pas à lire le tableau !  :cry:  

Et est-ce que je pourrais rajoutter une carte-controleur ide PCI en + ?!? :??:  :ange:  :ange:

jerme34 ha et pour Montgallet, ça depend, certains ont les ide moins chers mais les floppys plus chers, ou l'inverse ou les 2 plus cher! ça varie de l'un a l'autre!

Au fait, preferes tu un envoi unique ou t'associes-tu aux autre iliens? :hello:
moikiki ok merci
jerme34 moikiki, c'est bon, je note ta commande! :D  

Les nappes rondes scsi, je vais lui demander si il en a et j'afficherai le prix si c'est le cas!

tom', merci, je vire le point d'interrogation alors ;)
tom' elven c'est une ville du morbihan en bretagne ( 15 km de vannes)
moikiki un ptit up, plus on est moins c'est cher

au fait, je suis sur Paris (Yvelines)

est-ce que ca existe des nappes SCSI rondes?
moikiki il faut poster ici ou envoyer un MP pour commander?

je suis preneur de :
2 cables DD 45cm noir
2 cables DD 90cm noir
1 cable floppy noir

thx pour cette CG

Juste pour info, c'est a combien a Montgallet?
jerme34

deyabad a écrit a écrit :

Envoie leur un MP, t'auras plus de chance qu'ils répondent !  

J'ai deja une trentaine de MP en cours pour cette seule CG, alors je vais pas en plus m'en creer d'autres, d'ici jeudi ils repasseront bien, ne serait-ce que pour les formalités ;)

deyabad Envoie leur un MP, t'auras plus de chance qu'ils répondent !
jerme34

papaours et Ito, il faudrait que vous me disiez de quelle couleur vous voulez vos nappes! :hello:  

jerme34 oui oui, c'est pour ça que j'ai regroupé les villes par couleurs, au moins tout le monde se fait une idée, et moi ça me simplifiera la tache le moment venu!
pas con jean-pierre :D
Linh63 salut, tu as vu qu'il faut faire un seul paquet pour clermont-ferrand ?
AUVERGNE POWAAAAAAAAAAR  [:tkilla]
jerme34 :hello:  les commandistes!

Bon, j'ai mis le tablo a jour, niveau commande, je vais cet apres midi a la poste, et je reviens mettre les prix definitifs de chacun apres. :hello:
boomboommusic

seblemarie a écrit a écrit :

ok pour 1 lot :
2 Cable DD 45cm Noir
1 Cable Diskette Noir

Thanx.  

[:shakalagoons]

soulsurfer

tigi a écrit a écrit :

yes ok pour moi [:bazuzeus]  

Oki !! [:yaisse]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)