j'ai oublié de préciser, le lecteur est à un pote et sera disponible quand il reviendra de vacances, c'est à dire le 1 septembre.
Je garde donc les propositions pour cet appareil mais je ne peux y répondre.
Nicool
c'est la carte qui est cassée...
en fait j'ai vérifiée, elle est cassée physiquement, le PCB est fendu en plein milieu de la carte.
Magicien d'Oz a écrit a écrit :
Hello
Dis moi, ta carte WinTV DVB, c'est le prix qui est cassé ou la carte :D .
Si c'est le prix je suis preneur.
Si c'est la carte, qu'est ce qu'elle a ?
Nicool
le p2 est à un pote, et un gamepad ça le tente pas trop
jojo61 a écrit a écrit :
un échangeur du p2 333 contre un game pad analog guilemot comme neuf ca te dis ?
spacer28
euh oui le cd-rom je suis devant :D mais aps de news.
alors ce lecteur ?
LeCeD
je suis aussi interesse par le cd pioneer apres les autres bien sur !
Magicien d'Oz
Hello
Dis moi, ta carte WinTV DVB, c'est le prix qui est cassé ou la carte :D .
Si c'est le prix je suis preneur.
Si c'est la carte, qu'est ce qu'elle a ?
jojo61
un échangeur du p2 333 contre un game pad analog guilemot comme neuf ca te dis ?
[edtdd]--Message édité par jojo61--[/edtdd]
Nicool
je ne vends plus la DVB-s elle ne fonctionne plus :(
Nicool
aleas: je t'ai mailé
aleas
Tu habites ou
tu le ferais à combien?
mail moi frederic.lamarre@free.fr
Tu peux me donner des precisions sur le clavier roland
ou un lien stp
Et le prix aussi ,pour me faire une idée :sol:
Slyde
si t'en a un oui ce serait pas mal merci
Nicool
si tu veux je peux essayer avec un celeron II pour voir je te dis ce soir, si ça marche.
Slyde
hummm faut que je me renseigne savoir si ca encaisse les cumines
Nicool
Ouaip ça marche!
J'avais essayé avec un adaptateur MSI 6905 et ça mettait bien le bus à 100mhz.
Slyde a écrit a écrit :
nicool en forcant 100 Mhz sur l'adaptateur un Celeron I boote bien en bus 100 ?
Slyde
nicool en forcant 100 Mhz sur l'adaptateur un Celeron I boote bien en bus 100 ?
stapsien
je suis intéressé par le proc
spacer28
option sur le cd-rom mais faut voir.
facture/état ?
si bon état je prend 100F
Nicool
Slyde: ya moyen de passer un celeron 1 s370 en 100mhz si l'adaptateur le permet.
Mais sinon j'avais deja essayé avec un celeron 1 slot 1 et la carte mère detecte le type de proc et accepte seulement les bus 66, 75, 83.
Sinon les celerons 2; à mon avis c'est assez chaud, je suis pas sur que ça marche
Slyde
la deuxième carte mère slot 1 à 200 fdp out m'interesse, elle ne supporte que 66 et 100 Mhz de bus ? il y a moyen de passer un cel en bus 100 dessus ?
serieuse option
AL BUNDY
ok , mais c' pas ce que je cherche !!
a+ et bonne vente
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]
Nicool
les détails sont sur le site!
Elle est en parfait état et à juste été deballée pour tester un processeur, sinon elle n'a jamais servie.
Nicool
j'ai oublié de préciser, le lecteur est à un pote et sera disponible quand il reviendra de vacances, c'est à dire le 1 septembre.
Je garde donc les propositions pour cet appareil mais je ne peux y répondre.
AL BUNDY
je suis preneur de la cm slot1 , details ?
picpoc
NEW!!! Lecteur CD pioneer 36x slot in IDE 100frs ok?
[edtdd]--Message édité par picpoc--[/edtdd]
Nicool
Je vends le matériel suivant:
----------------------------------------- NEW!!! scsi Seagate Baracuda 9LP 9.1go 7200T
----------------------------------------- NEW!!! scsi Quantum VIKING II LVD 9.1go 7200T
----------------------------------------- Carte Tv satellite wintv dvb-s HAUPPAUGE Cassé :( prix neuf = 1690f: http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=318241 ----------------------------------------- Ventirad HPpolarlogic (pas de fixation fournies) 200f fdp in
http://www.overclockers.com.au/tec [...] v/tape.jpg ----------------------------------------- Clavier arrangeur MIDI ROLAND E15
----------------------------------------- Alim ATX 250W 100f fdp out ----------------------------------------- Celeron 300A @450 socket 370 100f fdp inVendu! ----------------------------------------- Celeron 366@550 socket 370 + adaptateur MSI (réglages OC) + radiateur coolermaster 250f fdp inVendu! ----------------------------------------- NEW!!! Pentium II 333mhz avec radiateur
----------------------------------------- NEW!!! Lecteur CD pioneer 36x slot in IDE
----------------------------------------- 2 * Cartes mère chipset BX slot 1 son intégré la première: 300f fdp out (boite complète carte mère jamais déballé ni utilisée)Vendu! la deuxième: 200f fdp out (boite avec manuel et CD, carte deballée et testée; pas de nappes)