| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CHRONOPOST service lamentable |
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 10:22:58 ![]() ![]() |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | J'avais trouvé une solution, j'ai vu qu'il y a une boite sur Paris 13ème "PIXMANIA" qui fait de la vente sur internet, ils étaient d'accord pour que je viens chercher ma caméra directement chez eux (normalement ils ont pas le droit), le problème c'est qu'entre temps j'ai changé d'avis et que la canon MVX1i est plus chère chez eux...sinon c'était la solution.
|
misterpinguin Transactions (0) | je n'ai pas tout lu en détail mais concernant le délai de livraison CHRONOPOST a une obligation de résultat et il y a une jurisiprudence contre eux en la matière.
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Ouais, et puis vous connaissez pas la dernière, je viens d'appeler l'expéditeur de ma troisième caméra...CHRONOPOST est en grêve sur TOULOUSE |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oui d'ailleurs cet apres midi j'ai reçu un appel de Chronopost, me disant que mon colis était définitivement perdu. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Chronopost (conversation telephonique) : |
ingmar Transactions (2) | Moi, ils viennent de me perdre un Prophetview 720. Grace à la coulance de LDLC, je vais en chercher un demain sur Paris en urgence. J'ai vraiment été surpris du professionalisme de LDLC, les communications pour retrouver le colis étaient efficaces, et ils ont accepté l'annulation de commande par email sans broncher. Bravo, vraiment pro! ... contrairement à d'autres --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 01:31:38 ![]() ![]() |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Pour infos au service après vente ils m'ont répondu qu'il n'y avait que 2% de vols....c'est à la fois peu et énorme, c'est certain qu'ils ne vont pas voler les colis de chaussettes à 2 Euros, et si il y a 2% de marchandise à plus de 1000 Euros qui passe par chez eux ça veut dire qu'il y a 100% de vols dans ce type de marchandise. |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Ce matin en allant courrir au bois de Vincennes j'ai vu une voiture CHRONOPOST...;. |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | CHRONOPOST |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-04-2002 à 20:28:17 ![]() Bah c pas propre à Chronopost, perso j'ai commandé un carton de 100 CD-Rs ( |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Hé hé , mais troisième caméra numérique part ce soir, la grève sur Toulouse est terminée, et statistiquement elle est obligée d'arriver à destination car trois fois de suite VOLEE PAR LES EMPLOYES DE CHRONOPOST c'est pas possible --------------- La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système. |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Et bien voilà, c'est enfin arrivé, je viens de recevoir ma caméra canon MVX1i, je suis allé la chercher à la poste, où j'ai du insister pour remettre mon chèque car l'employé (un peu neu neu présentemment) ne savais pas ce que c'était qu'un colis en contre remboursement. (Heureusement qu'il reste des gens honnêtes).
--------------- La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système. |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Youpi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |