| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CHRONOPOST service lamentable |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | J'ai créer ce topic afin d'aviser tout ceux qui compte acheter sur internet et se faire livrer par CHRONOPOST, voilà mon histoire.
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 09:08:49 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (5) | Si c'est assuré, il te rembourse le prix de la caméra ?
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Et la 3ème tu vas la recevoir, mais abîmée parce qu'ils auront joué au foot avec |
JMCONVERT Transactions (0) | attention avec le service chronopost l'assurance n'est pas incluse !!! si c'est perdu c'est tout^pour l'expéditeur ou le destinataire suivant le contrat de vente
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Avec le système colis express contre remboursement, on paye à la reception, donc je n'ai rien versé, et l'expéditeur est assuré, le délai de remboursement pour l'expéditeur est très long par contre , (plus de deux mois) reste que chez Chronopost il me font rire car ils me disent que les colis ont été perdu....vu la valeur des colis à mon avis ils n'ont pas été perdus pour tout le monde.
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Je viens d'avoir au téléphone la société PIXELLIUM, ils me disaient qu'ils avaient environ deux caméras numériques de volées par mois avec CHRONOPOST sur les destinations de PARIS et LYON et que du coup ils étaient systématiquement obligés de les assurer.
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | EDIFIANT !! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 12:31:49 ![]() ![]() |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | LG GOLSTAR CHRONOPOST même combat |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | fo croire que tu choisi du bon matos car les postier eu aussi il le trouve bien --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Moi c Extand qui m'avait paumé mes 3 batteries et 2 Memory stick de 128 Mo pour mon Sony DSC-P1. 450? payé par CB
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xneo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Le coup, si je reçois ma troisième caméra, c'est que pour le prix d'une seule il y en a deux gratuites pour nos chers livreurs de CHRONOPOST...c'est pas top ça comme job livreur chez CHRONOPOST....un salaire de merde, mais une tit caméra par mois pour arrondir ces fins de mois et hop le top est joué....un salaire de cadre sup à mi-temps.
|
Hercule Transactions (5) | C'est aussi le magasin qui se fait remboursé les caméras par chronopost, comm s'ils les avaient vendu, et l'asurance qui doit tirer la tronche .. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
hoho !! tu me donne d idé la |
ingmar Transactions (2) | J'ai aussi un colis Chronopost acheté sur LDLC en attente à Lyon depuis le 4/04. Peut-être que le climat est plus chaud? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oooops, mon pere a commandé un TFT chez LDLC, un LG 563 LE et il a... disparu !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Que c'est rassurant !! |
jigawa Transactions (3) | Oui mais si il y a autant de vol que ca c'estpas viable leur truc ? je trouve ca etrange... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Il est kler que si je me suis fait volé mon matos, alors la je pete les plombs !!!
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | avec un peu de chance, tu vas le retrouver sur Achats/Ventes ton APN |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
il a cramé quoi ?
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Faite gaffe les mecs, maintenant si vous croisez un postier dans la rue ...méfiez vous , il a certainement une caméra dans la poche. |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Ben c'est pas forcément la faute à chronopost et son organisation, mais plutôt aux mecs qui y bosse et qui sons sans scrupules |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Tout barre en couille dans cette société...
|
ragnoti Transactions (0) | ça me degoute : "Bougeons avec La Poste" : tu m'étonnes ! yen a qui gagnent bien leur |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | tain c est fou ca ! --------------- platines vendues! |
|
proc3ss Transactions (1) | bah ce sont les acquis sociaux de la poste --------------- BL voir config |
ingmar Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ingmar--[/jfdsdjhfuetppo] |
nanotube Y a de l'avenir!Transactions (0) | Amalgame!
|
|
britt29 Transactions (2) | j'ai envoyé un colis le 04/04/2002, il a été livré le 09/04/2002
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | tu as eu de la chance, toi tu l'as eu quand même ton colis, moi je peux me brosser. Par contre ils sont sympa au service des réclamations de CHRONOPOST, ils sont une trentaine et tournent 24/24 je n'ai pas eu trop de problème pour les joindre.
|
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Encore une petite info sur Chronopost, je viens d'apprendre par mon expéditeur qu'il vaut mieux éviter de COMMANDER LE VENDREDI, ces enfoirés mettent les colis en erreur de tri pour ne pas avoir à les livrer le samedi matin...Moralité les colis restent tout le week end dans les entrepots.
|
e-TE Transactions (2) | le lundi-mardi c pas mieux faut qu'ils se remettent du WE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |