Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cherche Studio A louer sur Paris pr 09/2001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Studio A louer sur Paris pr 09/2001

n°256587
ni_co

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 11:34:25  profilanswer
 

C pas le sujet mais je suis en galère alors si qqun a un studio ou une chambre, ca serait génial !!!!  
Donc sur Paris !


---------------
ni_co
mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 11:34:25  profilanswer
 

n°256629
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:00:35  profilanswer
 

C'est effectivement galere de trouver un appart sur paris mais je vais te dire comment j'ai fait, j'ai mis moins de 12H a trouver un appart de reve.
 
Le mercredi apres midi, tu vas sur le site http://www.pap.fr et la, tu trouveras en tout premiere primeur les annonces qui vont paraitre le jeudi matin. Soit tu prends deja rendez vous immediatement avec les mecs soit tu attends le jeudi matin, tu te leves a 6H, tu vas au kiosque a journaux, tu achetes le Particulier a particulier et tu appelles les mecs (pas avant 7H30 quand meme a moins que tu veuilles etre le premier premier) et tu prends rendez vous immediatement en prenant en priorité les annonces les plus interessantes.
Si tu trouves un appart qui te plait, tu le prends de suite ou presque. Prends le numero du portable du mec, presente lui deja les papiers montrant que t'es serieux (fiche de salaire, quittance de loyer precedentes, ...). C'est super important, comme l'habillement et la presentation car le fleau aujourd hui sur paris pour les proprietaires, c est les gens qui paient pas leurs loyers. Si tu lui montres tous tes papiers, il te preferera qu un autre.
 
J'ai fait comme cela, j'ai repéré les annonces le mercredi soir, j'ai appelé le mec le jeudi a 7H30, rendez vous a 9H, etat impec, je reflechis monsieur, je rappelle vers 16H, deja une 15aine de personnes qui ont visité l appart mais ouf, personne ne s'etait decide, je le prends monsieur et on fait les papiers le soir meme.
 
Bon courage !

n°256651
ni_co

Transactions (0)
Posté le 03-07-2001 à 12:08:53  profilanswer
 

je te remercie je vais essayer comme ca aussi !


---------------
ni_co

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cherche Studio A louer sur Paris pr 09/2001

 

Sujets relatifs
VEnds CUSL2 sur Paris à partir de la semaine prochaine[PARIS] Echange mon UC contre un portable
Cherche un PC portable d'entrée gamme !!!!!!!Cherche ALIM en panne ou inutilisée ...
Cherche ALIM en panne ou inutilisée ...[Paris] Vend Radeon 64 DDR ViVo ou echange
cherche celeron ou p3 cette apres midi sur marseille >500 mhz tres urgCherche SDRam PC 66
Achète sur PAris, Urgent Cg type Gforce avec TVOUT !!!!!!!Vends Hercule Gforce 2Mx sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Cherche Studio A louer sur Paris pr 09/2001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR