|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Paris] Vend Radeon 64 DDR ViVo ou echange |
nicolas12 Transactions (24) | c'est une OEM achetée le 8 fevrier. Il y a les cables, CD, manuels, facture : tout comme une neuve.
|
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 18:00:15 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Contre 1000f + pleins de jeux dream sur des beaux cd verbatim verts |
nicolas12 Transactions (24) | arf, les jeux sans la dreamcast : bof |
zerong Transactions (2) | 1050 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | oui , mais j'ai bien dit + 1000f .
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Et , mais arrete toi ,
|
nicolas12 Transactions (24) | j'ai deja proposé 600 balles pour une DC personne n'a voulu. Ils veulent tous les vendre avec accéssoires et jeux.
[edtdd]--Message édité par nicolas12--[/edtdd] |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | T de quelle ville
|
nicolas12 Transactions (24) | lis le sujet et tu le sauras... |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | OK |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 19:27:49 |
aurel01 Transactions (0) | 1100 francs? --------------- |
yuck Transactions (0) | aller 1150frs ! vlan ! all |
nicolas12 Transactions (24) | tu es sur Paris yuck ? |
yuck Transactions (0) | c indiqué dans mon profil ! NON et fier de pas l'être |
yuck Transactions (0) | a la limite, je te l'échanges contre un TB 1giga et chais pas un ATI fury 32 MO avec S tv ! |
aurel01 Transactions (0) | ben tiens 1200 francs vla --------------- |
yuck Transactions (0) | oki bon 1201 mais j'attends de voir si notre ami n'est pas intéressé par l'échange ! |
yuck Transactions (0) | franchement on fait l'échange?? sans déconner pour fêter mon passage en 2ème Année!! et oui trop content!! 11 de moyenne!! hahahahaahahahahaah
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | T'as reussi pour finir |
yuck Transactions (0) | merci |
nicolas12 Transactions (24) | j'ai deja un TB 1Ghz, merci
[edtdd]--Message édité par nicolas12--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) | chuis pas unn bandit!! loin de là ! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Si si , bndit |
yuck Transactions (0) | sympa!!! c pas ma faute si la poste merde!! tu reçois le tout cette semaine!! je ne suis pas dieu!! et c vrai que y a eux une couille car tu as envoyé le 27 et moçi j'ai reçu le 30! donc a savoir si j+2 ou j+2 sans compté le j ! haha j'ai demander a mon, facteur.. savais même pas!! mais tu vas recevoir t'inkiet pas! mais pas d'allusion a 2 balles j'ai trop les boules qu'il y ait un vol ou une perte!! j'aime pas ça !!
|
nicolas12 Transactions (24) | ben, je pars en vacances cette semaine (je retourne dans ma province et je n'aurais plus accés à internet.
|
yuck Transactions (0) | c bon traite avec un de nous et basta!! non prends ton temps!! je dois récupérer des thunes! donc....
|
yuck Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
nicolas12 Transactions (24) | hummm, une crepe et du cidre, c'est bon ça :-)
|
yuck Transactions (0) | krampous> merci, mais toi t'es doux (tout doux!) |
nicolas12 Transactions (24) | up |
ni_co Transactions (0) | moi g dit que je voulai une cg ce soir :
[edtdd]--Message édité par ni_co--[/edtdd] --------------- ni_co |
nicolas12 Transactions (24) | j'avais vu ton annonce, mais le "900 max" ne m'a pas plus
|
ni_co Transactions (0) | estce qu'elle a une sortie tv ?! --------------- ni_co |
ni_co Transactions (0) | Quest° con, j'avais mal vu, étant donné que si on fait affaire sur paris, tas ps de frais de port, pas de pb de transport, et c réglé ce soir, je t'en propose 1100. A toi de voir. reponds vite, pour RDV ! --------------- ni_co |
nicolas12 Transactions (24) | elle à une sortie TV, meme deux : une s vhs et une composite + une video in
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ni_co Transactions (0) | vas y --------------- ni_co |
nicolas12 Transactions (24) | yep, elle est toujours dispo
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
dc radeon vivo avec cable et le reste
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend Carte son pci 128 | vend ou echange jeux originaux pc |
vend tnt2 ultra 32 mo creative ou geforce 256 32 mo ddr creative | *** ! Vend MSI K7T Turbo neuve ! *** |
Qui me vend une GF 2 GTS ????? | Radeon VE ? |
Achète sur PAris, Urgent Cg type Gforce avec TVOUT !!!!!!! | Vends Hercule Gforce 2Mx sur Paris |
jé vend un pé dé tou.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Paris] Vend Radeon 64 DDR ViVo ou echange |