Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cherche toujours carte mere et Processeur sur Montpellier ou Nîmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche toujours carte mere et Processeur sur Montpellier ou Nîmes

n°72496
mitoch

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 14:16:30  profilanswer
 

Voila, tout est dit, je cherche uniquement sur montpellier ou nimes, l'ensemble carte mère et processeur de type Céleron I ou Pentium II, voir K6 II pour remplacer mon céleron 400 qui a cramé avec ma carte mère.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2001 à 14:16:30  profilanswer
 

n°72607
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 24-01-2001 à 16:17:28  profilanswer
 

mitoch a écrit a écrit :

Voila, tout est dit, je cherche uniquement sur montpellier ou nimes, l'ensemble carte mère et processeur de type Céleron I ou Pentium II, voir K6 II pour remplacer mon céleron 400 qui a cramé avec ma carte mère.

 




Je te vends un celeron 366 avec sa mobo. Le tout est nickel. Maile moi pour me faire une propo. Je peux être sur nimes ou mtp, mais mtp de préférence. @+

n°72703
mitoch

Transactions (0)
Posté le 24-01-2001 à 17:46:27  profilanswer
 

Peux tu m'en dire plus sur ta mobo (marque ref chipset)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cherche toujours carte mere et Processeur sur Montpellier ou Nîmes

 

Sujets relatifs
recherche carte graphique PCI et proco socket 7 (k6/2...)Cherche lecteur DVD-ROM SCSI
Cherche divers (vieux) trucscherche lecteur ZIP 100 ou 250 M interne de pref
cherche moyen tour ATX avec ou sans alim (sur Toulouse si possible)Cherche carte mère slot 1 BX ou LX
Achete petite carte 3D AGP pas chercherche carte mere bx
Cherche carte mere et Processeur sur Montpellier ou NîmesCherche carte mere et Processeur sur Montpellier ou Nîmes
Plus de sujets relatifs à : Cherche toujours carte mere et Processeur sur Montpellier ou Nîmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR