je cherche : un petite carte 3D AGP pas chere style TNT1 ou 2ssVooddoo3 etc.... faut voir
up!
Au cas où... :-)
Voodoo Banshee 16Mo avec radiateur de Cyrix: 200FF + FDP
Si Sebast ne la veux pas, je la veux bien pour 180F fdp compris. Je suis à Lyon.
Avec au moins 20F de frais de port, ça réduit le bénéfice!
j'ai une voodoo3 3000 AGP+video out 450fdp compris
Si Seb n'en veut pas je prends à 350 sans fdp
vous pouvez vous servir les gars, ces 2 offres m'interessent pas ... trop chersspour du "vieux" matos
Moi g un Ati Xpert@Play 4 MO sortie TV. Si ca interesse qqn qu'il se manifeste, par mail!
Cirrus Logic 5430 (le top du top) 40000F, carte mère Pentium 133 offerte:lol: ss:lol:ss:pt1cable:ss:pt1cable:ss:pt1cable:ss:crazy:ss:crazy:ss:pt1cable:ss:lol:
PCI?
up!ss
J'ai une TNT asus v3400 AGP 16 mo avec sortie TV , excellent état boite etc ... pour 300 fr si tu veux .
J'ai une ATI Rage 128 16Mo....100 boules fdp non compris...
Seb, si tu n'en veux pas je la prends sur Paris
Panem,si sebast62 ne veut de ta carte je te la prends pur 100 boules. si ok mail moi.
Panem, si sebast62 ne prend pas moi ça m'intéresse (je suis sur Paris)
argghh, je me suis fait grillé in extremis
cmar--Désolé seb, je n'ai pas vu ta propo.
Moi j'ai gagné la 2eme place in extremis ...
Bon j'attends la réponse du principal intéressé et on voit. Je suis content de voir que cette carte (très bonne à mon avis) a encore des adeptes...
Et si Seb dit non, pas de i-bazard please ....ss
Pas de problème, je te maile direct dans ce cas.
et si tout le monde se désiste... ne m'oublie pas !
Un petit up pour sebast62....on verra demain.
je prends !!!!!!!!!!!ss
Tu es sur ??ss ss:lol:
Ok tu as un mail. Correctif: dans la mesure du possible j'essaierai de voir ça demain pour les fdp. Bon et maintenant dodo ss:sleep:ss:sleep:
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKss!!!!!!!!! En tout cas merci de m'avoir gardé cette offre sans me la piquer, c'est cool les mecs respectss:jap: