| |||||
| Auteur | Sujet : je cherche qq pour assembler des pc ? |
|---|---|
patrick1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:33:34 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | on s'entend bien
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Sur Rennes, et pas de problèmes je garanti qu'en deux heures c'est fait |
gotoo Transactions (0) | les gars sur le val d'oise ou autre je viens avec le camion et j'embarque les pc . pas de soucis c'est pour monter une salle alors je vais pas acheter 10 ibm à 12000 balles |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
remibag Transactions (0) | moi aussi je suis sur RENNES
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Whaoo des Rennais incroyable |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | la question reste OU ?? je remarque de plus que la qualité du montage du PC n'est pas proportionelle à la qtt de posts. Les gros porcs peuvent aussi poster comme des fous (attention je ne critique en aucun cas les habitués de hfr !! |
sobebra Transactions (2) | Slt
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | sobebra => mdr les pics et la fasse facture |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:39:03 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
remibag Transactions (0) | on demande pas 10000 balles juste 9? par pc |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | 'tain et dire qu'en comparaison du SMIC ce que je propose est déja plus élevé, si vous passez 20 minutes par PC en prennant 10? l'unité, cai rentable --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patrick1 Transactions (0) | de toute facon le mieux c'est que quelqu'un les montes avec lui car pour monter une salle faudras qu'il sache au minimum assembler un pc, ca evite d' appeller un technicien toutes les semaines parce qu'il faut changer des trucs |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | moi jte fais gratis --------------- www.wizit.fr |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
en fou chu en SDR --------------- www.wizit.fr |
jolly Transactions (0) | moi, aussi je suis partant !!
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
metaliser Transactions (6) | moi je suis partant également ( technicen hardware ) contre un petit hd de 4O g car je m'équipe en ce moment |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | trop |
--------------- www.wizit.fr |
gotoo Transactions (0) | exat et je n'attends que çà |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | alors --------------- www.wizit.fr |
gotoo Transactions (0) | bon j'éclaircis la situation je sais monter pas mal de choses ds un pc je connais bien les composants et surtout le réseau mais la config du bios et ce type de choses bof.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
gotoo Transactions (0) | oui je pourrais te payer en heures gratuites sauf que ma salle je vais la monter en province car ici loyer trop chers et en plus opportunités là bas local appart et autres ....sinon pas de problèmes |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | je prend !!!!
--------------- www.wizit.fr |
ok --------------- www.wizit.fr |
metaliser Transactions (6) |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Kro Kro Kro Kro Kro --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gotoo Transactions (0) | je suis intéressé mail moi pour plus d'infos ok |
|
m16 Transactions (18) | gotoo |
LeMakisar Transactions (12) |
|
|
LeMakisar Transactions (12) | 1h oui je dirais ca, j'ai bossé chez un assembleur justement c'est à peu près le temps qu'on met pour la totale avec OS, sans se presser mais sans glander non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |