Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Je Cherche Un Prof Pour Maprendre A Programmer .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je Cherche Un Prof Pour Maprendre A Programmer .

n°176255
scott
none
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 12:21:46  profilanswer
 

Voila c clair g 16 ans ( je suis jeune je c) je me fais chiez en cours mais g compris que :
1.Si je bosse pas jarriverai a rien.
2.Pourkoua ne pas commencer a apprendre ce ke je veu faire plus tard (programation) avec un prof ( de HFR par exemple ).
Si qq peut me donner des cours en region parisienne ou par mail ( ca vas etre dur je c )kil se motre ou kil se taise a jamais  :D .
Voila merci d'avance @+


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 12:21:46  profilanswer
 

n°176294
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 04-05-2001 à 12:42:36  profilanswer
 

va voir sur : http:\\www.allhtml.com   c un site de programmation ké pas mal du tout :D

n°176295
fabd

Transactions (9)
Posté le 04-05-2001 à 12:43:35  profilanswer
 

C nul ce que tu dis !
 
Si t'a pas ton BAC, aucune ecole d'info (ingénieur) ne te prendra.
Donc, tu seras limité a un simple BTS.
 
Alors, autant travailler les cours maintenant, et apprendre la programmation par toi meme avec des bouquins.
Commence par l'algorithmique, c'est la base de la programmation.

n°176301
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (34)
Posté le 04-05-2001 à 12:45:50  profilanswer
 

Fabd:je te signale qu'avec un "simple" BTS, je suis entré en école d'ingé et que je suis devenu ingénieur.

n°176317
Xin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 12:58:19  profilanswer
 

Il n'est pas nécessaire d'être diplomé pour être un programmeur de renom. J'en connais un qui n'a que le BAC... Par contre il faut prendre très au sérieux son "hobby". Je ne pense pas que des cours soient la solution. Achète toi des bouquins, commence par le plus simple et monte le niveau progressivement.

n°176321
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 13:01:19  profilanswer
 

putain c cher les bouquins , je m'en suis HT un , mais 300 boules !!!!
mais bon comparé aux bouquins de droit ...

n°176342
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 13:22:30  profilanswer
 

FABD
salut.
Tu as sans doute raison sur la forme. ;D
Sur le fond tout dépend du contexte socio économique.
Les pays à la dérive (on dit pudiquement en voie de développement) ont parmi leur nationaux des super Têtes non diplomées of course ou pas reconnues en EUROPE ou aux STATES.
Donc jetées de partout et amis du virus bonjour tu es bien obligé de reconnaître leur talent...
Le môme (amical) se prend pas la tête il aime çà il veut faire et tout de suite.Au moins lui il est <jeune> et çà se voit!
Les problèmes de valorisation social via super SCHOOLS il s'en tape.Notre problème à nous les frenchies c'est l'élitisme.
Ah on peut dire que L'E N a bien fait son boulot depuis 30 ans!.
Tu n'as pas de diplôme tu es un nul (et je me modo)
Tu es dans le press book X ou même une obscure insead de banlieue
tu es le top du top ?? Je rêve vous allez tomber du piedestal d'ici pas 10 ans et ce poussés par les suivants eh oui vous serez vous aussi des <moins bons pas assez diplomés>
Bon courage. :D

n°176371
scott
none
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 13:57:31  profilanswer
 

merci mais vous difurquer un pu la merci shadowman merci fabd (intel ???) merci xin et roltanguy parle demaniere a ce ke je comprene please.


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°176554
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 16:32:00  profilanswer
 

yep SCOTT.
Attends pas ton BAC .
Apprends tout de suite si tu aimes. clair cette fois? ;)

n°176602
Harry Hall​er

Transactions (0)
Posté le 04-05-2001 à 17:12:01  profilanswer
 

Oui-oui, très bien tout ça, apprendre tout de suite, parfait, des tas de sites bien faits avec des tutoriaux (didactitiels on dit en français élitiste ! ;)) et en plus t'apprends l'anglais, parfait.
 
Mais ne néglige pas complètement les cours, à la rigueur fait juste ce qu'il faut pour le diplôme si tu es trop faignant, mais quand même.
2 raisons : 1) avant qu'on ignore les diplômes dans nos pays, tu as le temps de compter jusqu'à bien plus de 10 ans.. (mon avis)
2) 'pas que l'informatique dans la vie ! Qu'on arrête de dire qu'on apprend rien à l'école (je parle des classes, des couloirs et du reste, un ensemble).
 
Aller, go ! ;-)
Tu te poses des questions déjà, (t'es mal barré..)
 
H.H.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Je Cherche Un Prof Pour Maprendre A Programmer .

 

Sujets relatifs
Cherche Carte mèrecherche coprocesseur numerique pour 386 le 387
Cherche PIII 450 Mhz Slot 1cherche DD 4-10G 7400t/m et ram (128M sdram 133)
cherche radiateur pour Tbird genre aqua680 ou pal6035.URGENT CHERCHE PLEXTOR 40 X + CARTE SCSI
cherche voodoo 3 sortie TVCherche carte graphique !!
cherche voodoo 3Cherche un petit disque-dur entre 4 et 8 Go sur Paris svp !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Je Cherche Un Prof Pour Maprendre A Programmer .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR