|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche un petit disque-dur entre 4 et 8 Go sur Paris svp !!!!!! |
Waldi Transactions (7) | J'attends vos offres
|
Publicité | Posté le 02-05-2001 à 19:01:38 |
Waldi Transactions (7) |
Waldi Transactions (7) | Plus de disque-dur ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Si peut être un de 10Go, UDMA 66, 7200 tours...combien ? |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
petit.bob Transactions (0) | J'ai un DD quantum 3.2 Gigas pour 250 frs sur paris
--------------- As tu déjà pensé à moi dans tes rêves. |
Waldi Transactions (7) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | T'es sur Paris ? |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 12:47:34 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | 6.4Go Western Digital ou Fujitsu comme tu veut
|
Waldi Transactions (7) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | je peut pas te dire là
|
Waldi Transactions (7) | 5400t ? Euh.......j'hésite un peu là. Je te recontacte ce soir. |
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
Waldi Transactions (7) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Si Waldi a trouver le sien , je suis partant , surtout pour 1 + gros (8-20 go a 7200)
|
Waldi Transactions (7) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Sinon tu l'as eu ou le DD de 27 a ce prix ???
|
Waldi Transactions (7) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | OK-UP |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mon DD est à vendre uniquement sur Paris et dans 2 semaines. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Uniquement sur Paris ???
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Les hommes en jaune et bleu ??? Non ! Et puis ces fonctionnaires ne commencent que lorsque je suis déjà au bureau et terminent avant que je n'en sors...alors dur dur de pouvoir envoyer qq chose... |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) | FMD>alors ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le message ci dessus vous était adressé aussi Waldi ! J'ai dit pas avant 2 semaines, c'est à un ami qui est parti à Cannes ! |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) | FMD>alors tu ne réponds pas au message privé ????? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Waldi a écrit:
|
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche DVD | cherche lecteur cd pas cher!!!!!! |
[ACH RP] Disque Dur IDE > 20Go | Cherche geforce 256 (DDR ou SDR) |
[Cherche] Carte Mere pour PII 233 (LX ...) pas chere [44] | cherche matos watercooling |
Quel sont les meilleurs boutiques sur paris ? | duch cablator, z'avez reçu les rad? je cherche aussi sur lyon... |
cherche 2 barette sdram 128 mo pc100 | runner10 ton PIII500@800???!!+ CHERCHE 64 ou 128mo@160mhz!! |
Plus de sujets relatifs à : Cherche un petit disque-dur entre 4 et 8 Go sur Paris svp !!!!!! |