|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : >>>Cherche jeux (copies de sovegardes<<< |
bloodyman84 Transactions (0) | salut tout le monde
|
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 20:31:53 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | --------------- Mes ventes - Feed |
Dr Evil Transactions (0) | Pô bien!!!!!!!!!! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (2) | Ca c'est le genre de mec qui faudrait bannir du forum! |
wann Transactions (0) | Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je pense qu'il serait de bon ton de dénoncer avec autant de vigueur les posts de matos à l'origine douteuse, le vol et le recel étant au moins aussi réprobables que le piratage ! |
FARFADET Transactions (0) | :gun::gun::gun::gun::gun:
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | pas de WaRez ici |
Baruckello Transactions (1) |
|
Dr Evil Transactions (0) | PUTAIN MAIS VIRE-LE, TON TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 22:39:36 |
Baruckello Transactions (1) | Y en a qui devraient se meler de leurs affaires |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | baruckello, tu comprends pas qu'avec la démocratisation de ce genre de conneries, la pérennité du forum serait compromise !!!
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Baruckello Transactions (1) | bin ils ont qu a laisser les modos faire leur boulot
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C vrai koi, on vend des trucs tombés du camion mais pas de warez ici. Ça s'appelle la division du travail.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bah que le matos soit tombé du camion, on ne peut pas le savoir tant que le type le dit pas... C'est peut-être hypocrite mais c'est comme ça, et d'ailleurs, mis à part certains topics où le type a VRAIMENT une soixantaines de trucs à vendre parce que en double, offerts pas sa grand'mère, on a pas de preuve que ça soit volé. --Message édité par Magma-- --------------- Mes ventes - Feed |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ... --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >baruckello : au fait, qu'est ce que ça peut me faire ? Ben ça me ferait chier que ce forum ait des ennuis avec les autorités vois-tu. Si tu t'en fous, si ça t'amuse de voir des jeux piratés se ballader ici et que le mot 'civisme' te dis rien, tu peux partir, je crois pas que beaucoup de monde ici te regrettera. Surtout pas thekiller...
--------------- Mes ventes - Feed |
Baruckello Transactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | "c'est pas parce que c'est public que c'est tes affaires"
--------------- Mes ventes - Feed |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Baruckello Transactions (1) | ah bon parceque toi un gars qui vend des trucs pirates par exemple dans la rue tu lui casses la gueule ?
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Baruckello:le gars qui vend des trucs pirates dans la rue, s'il se fait gauler, il assume tout seul. S'il vient dans le local d'une asso, ou un magasin,et qu'il se fait gauler,là, l'asso ou le magasin peut morfler a cause de lui.
|
Baruckello Transactions (1) | le gars qui poste ca tu le laisses et son post va etre dans l oubli
|
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
Luke_fr Transactions (19) | Bon alors ... ya quelqu'un qui a des adresse de sites warez ou pas
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Peltier Transactions (0) | Ouais Fout le Camp sale Profiteur et Povre aussi |
Luke_fr Transactions (19) | Ten ... ça me rappelle la fable du 'Lièvre et la Tortue' ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-03-2001 à 13:49:42 C'est marrant , on voit pas l'interessé (bloodyman84) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ça y est, Baruckello s'est encore trouvé un rôle enviable.
Luke_fr Transactions (19) | la ça me rappelle le dicton : "rien ne sert de courir ... il faut partir à point ..." --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ???
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | joce à ajouté une nouvelle fonction au forum
--------------- lapin malin gentil le chien |
Luke_fr Transactions (19) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Dr Evil Transactions (0) | Eh bien j'ai fini 7ème, avec 335 points (barre d'admissibilité à HEC:330). En fait, je suis un peu vert, dans la mesure où je me suis un peu planté dans mes matières supposées fortes (8,5 en CSH, 8 en contraction, 8 en Anglais), mais j'ai eu une bonne surprise (majoration en Histoire Eco avec 14 ).
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Félicitations pour l'histoire éco. En général, c'est une matière fiable où l'on est constant. Pour le reste, ça m'étonne à peine - je ne te rappellerai pas mes déboires, mais enfin bon.
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Jubijub si t pas gentil avec moi j'écris à mes collègues de Lyon-III pour leur signaler le comportement irrespectueux de leurs ouailles envers les enseignants des universités parisiennes, arf. Surtout ceusses qui sont atteints de sénilité précoce. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |